*chapitre trois*
- Salut Bianca.
Elle a arrêté de jouer pour me saluée.
- Salut Elsa,tu viens voir ton chéri ?dit elle en souriant.
- Oui si tu veux.
- Je vous laisse la chambre ?dit elle avec un Clain d’œil.
- Non ça va,dit Jack en riant on va aller sur la véranda.
- Bon ok.dit elle en haussant ses épaules.
Elle continua de jouer avec aisance et on a sorti dans la chambre pour aller sur la véranda, arrivé ici on s'est assis sur une chaise à deux, c’était tellement beau,il y avait une piscine,des fleurs partout dans la maison,j'adore tellement être ici avec lui…on a passé beaucoup de temps ensemble ici à parler à s'embrasser
- Tu as parlé à ta mère ?me demande t'il
- Oui,elle m’a pardonner je me sens mieux maintenant. Dis je en soupirant
- C'est bien bb,je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi.
- Je sais Jack.
Rebecca était de son côté frustrée par ce qu’elle aimait Jack mais Jack ne voit qu' Elsa, Rebecca était en train de manger quand son marche pied la appelé « Jessie »elle prétend qu'elle est son amie mais Rebecca ne fais que l'utiliser pour son bien.
- Allô.dit Rebecca d'un ton trancheuse
- Salut Becca.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Waouh !quel accueil dis donc.
- Tu me dérange là,tu veux quoi ?
- Euh je voulais te parler…tu as rédigé le devoir de maths ?demanda Jessie
- Non,c'est pour cela que tu m'as appelé ?
- Hum,non.
- Alors Quoi ?dit Rebecca Impatiente.
- J'ai un plan pour que Jack tombe sur ton charme.
Elle était tellement obsédé par Jack qu'elle voulait tout savoir.
- Parle donc Jess.
- Ouais quand c'est ça tu m 'appelles bien Jess.
- Ah vas y j'ai besoin de savoir.
- Je suis amie avec Ryan le cousin de Jack. Commença Jessie
- Et ?!je me fou de qui tu es amie dis moi juste.
- Mais laisse moi parler oh oh.
- D'accord parle.
- Je suis amie avec Ryan et Elsa à l'habitude d'aller chez Jack on peut s'arranger de faire quelque chose de fou.
- Oui,c'est quoi ?dit Rebecca ne sachant pas de quoi parle Jessie.
- Je pensais que t’étais plus intelligente Becca.
- Attend tu m'insultes là ? fâcha Rebecca
- Non Becca,bon je t'explique :
On va faire en sorte que Jack sort un jour et on va monter un plan pour lui prendre son iPhone,comme ça on écrira a sa dulcinée pour la faire venir voir Jack en passant pour lui mais ce ne serait pas lui en vrai,donc on va la droguer et c'est là que Ryan passerai à l'action.
- Attend un peu,la droguer ?mais c'est quoi cette histoire,tu veux nous faire arrêter ou quoi ?je veux juste qu'elle disparaisse dans la vie de mon Jack pas de la tuer. J'ai que 15ans moi.
- Mais non idiote,elle ne vas pas mourir.
- Tu viens de me dire quoi là ?
- Écoute si tu as d’autre idée dis le moi.
- Je peux juste séduire Jack.dit Rebecca fière d'elle
- Ouais c'est ça,et tu vas faire comment avec Elsa dans le parage
- Bof j'sais pas moi,mais la droguer je vais pas aller si loin.
- Écoute, c'est juste une chose pour la soulé c'est rien de grave,j'ai un cousin qui les vend je vais prendre un sans qu’il ne voit,et ça fera l'affaire.
- Oui et après ?demanda Rebecca
- Après on doit juste être prêt pour choisir quand on passera à l'action…
- C’est du n'importe quoi.
- Écoute tu veux Jack ou non ?
- Oui oui je le veux mais je ne veux pas en arriver jusque là.
- Fais pas semblant avec moi Becca,je sais que tu peux faire plus que ça.
- Bon,ok c'est vrai tu me connais trop bien,mais Ryan est déjà au courant ?
- Oui,bien sûr.
- Bon,fit Rebecca,c'est d'accord,on va les surveiller de près alors ?
- Oui c’est ça.
*Point de vue Elsa*
Pendant que Jack et moi parlait,Ryan fait sont apparition et s'est assis sur l'un des bancs lui aussi.
- Salut beauté. Fit il a mon égard
- S…salut.
Je voyais que Jack était frustré mais je savais pas pourquoi.
- Jack…
J'ai pas fini de parler que Ryan intervint avec un sourire moqueur.
- Ça va cher cousin ?tu parais pâle.
- Qu'est ce que tu veux Ryan ?dit Jack calmement, d’habitude tu sors pas sur la véranda.
- Benh il y a pas de mal à admirer la vue,et surtout qu'il y en à deux,dit il en rigolant.
Je ne pouvais pas supporter ce mec,et j'ai comme l’impression qu'c'est pas seulement moi
- Tu peux nous laisser tranquille s’il te plaît ?dis je tout en forçant de rester gentille.
- Ok déesse.
Et vraiment il nous a laissé tranquille mais en partant il a dit :
- Fais gaffe à ta dulcinée hein,elle n'est pas seulement a toi.
Jack était très en colère après son départ.
- Il m’énerve tellement
- Arrête bb ne l’écoute pas,c'est ça son but il veut juste t'offenser.
- Je ne le supporte pas.dit Jack en colère
- Moi non plus bb mais bon c'est ton cousin tu dois t'en faire.
- Je sais,fit il,et bb je ne veux vpas que tu l'approche ok,en aucun cas,promet le moi.
Je ne comprends pas pourquoi il était tellement sur la défensive,mais je lui ai fait la promesse.
- D'accord je te le promets chéri.
*Une semaine après*
J’étais chez moi avec ma mère on discutait pendant qu'on profite un peu de soleil près de la piscine,j'adore cette sensation,je profitais pleinement du soleil.
- Chérie ?dit ma mère
- Hum ?je me sentais tellement bien je voulais pas gâcher ce moment.
- Tu crois qu'un jour tu pourrais me pardonner ?dit elle en soupirant.
- De quoi m'man ?
- De t'avoir séparer de ton père ?
J’étais allongé mais en entendant cela je me suis assise pour regarder ma mère et elle a fait idem que moi.
- Mais maman c'est pas de ta faute, c’est mon père qui est un crétin et c’est lui qui est à blâmé.
- Ma chérie,c'est quand même ton père, certes il a commis des erreurs mais tu dois apprendre à pardonner bb,sinon tu auras toujours l'impression que tu as quelques choses sur ton cœur ma puce et c'est pas bien.
- S’il te plaît maman arrête,dis je en m'enervant,tu crois que c’est si facile ?et puis tu parles d'erreur hein ?un père qui a tout les moyens qui peut voyager sans problème abandonne son enfant sans même l'appeler un jour,ça c’est une erreur d'après toi ?ça je ne le pardonnerai jamais maman.
- Mais…il veut te parler…
Pendant que ma mère parlait mon portable à sonné,je l'ai pris et c'était un message,moi qui pensais que c’était un appel, c’était un message de Jack qui disait :
- Hey bb ! comment tu vas ?ça fait longtemps que j'ai envie de te voir,tu viens à la maison s’il te plaît ?
C’était bizar, d’habitude il m’appelle avant de m’écrire,puis il n'avait pas l'habitude de m'écrire ainsi,ma mère voyait mon expression et me demande :
- Ça va chérie ?
- Oui oui, c’est Jack il veut que j'aille le voir.
- Ok,et pourquoi tu fais cette tête là ?
- Je sais pas c'est un peu bizar de sa part,il m'a pas appelé et là il veut me voir.
- C'est rien de grave bb,peut être qu'il était occupé et maintenant il veut te voir…
D'un autre côté il y avait Ryan et Jessie qui riait de leur victoire et maintenant confiant de leur acte ils étaient certaines qu'Elsa va arriver d'un moment à un autre, leur plan était fixé.
- Ryan ?dit Jessie,tu es sur qu'elle va venir ?
- Benh oui,elle aime trop son petit ami pour ne pas venir le voir. Exclama Ryan très fier de lui.
- On fait Quoi quand elle arrive ?demanda Jessie
- On l’a fait attendre puis on la donne à boire et boom c'est fait.
- Et après ?
- Jessie c’était censé être ton plan non ?dit Ryan exaspéré,alors pourquoi tu me demandes tout ?
- Benh c'est toi qui va presque tout faire non ?
- Oui,alors arrête de me poser la question.dit il énervé.
Jessie voyait sa colère et passa sa main dans ses cheveux bouclés tout en parlant avec douceur
- Te fâches pas mon ami,je te dois tout maintenant.
- Oui,j'ai rempli la part du marché, maintenant…
- Oh non…fit Jessie,pas encore. Elsa n'est pas encore là donc tu ne peux pas dire ça,attend de voir si elle viendra…
Pendant ce temps Elsa était en route pour aller chez Jack,elle avait un pressentiment mais l'ignorait avec grâce « je vais chez mon petit ami,rien de grave ne va arriver, arrête de penser des choses »disait elle à son subconscient…mais si elle savait.
Jack était arriver dans le bureau de son père où Ryan l'avait envoyé en lui faisant croire que son père à besoin de lui et Jack ne savait pas que c’était une manigance,le bureau de son père était environ a 50km de sa maison,donc tout a été planifier…
- En arrivant devant le bureau de son père il toqua et une voix grave lui disait d'entrer,il rentra et son père avait un tas de dossier devant lui,quand il remarqua sa présence il était un peu étonné…
- Fiston ?dit monsieur Jhonn
- Bonjour papa.
- Qu’est ce que tu fais ici ?
- Quoi ?Jack ne comprenait pas,mais,continua t'il,tu as dis que tu voulais me voir.
- Moi ?fit Jhonn en fronça ses sourcils,je ne me rappelle pas.
- Mais assis toi donc mon fils.
Le père de Jack était politicien,il avait beaucoup de choses à faire avec ses journées,mais il était heureux de voir son fils,Jack n’était pas de cette avis,il voulait juste retourner dans sa maison et avoir une explication de ce que Ryan à fait…
- Papa je…
- Allez fiston parlons un peu.
- Mais tu as beaucoup de travail,dit il comme excuse.
- Oui,mais bon j'ai un peu de temps pour mon fils.
*Point de vue d'Elsa*
Je sonnais à la porte avec impatience,la porte s’ouvre…je m'attendais à voir Jack mais ce fut pas le cas, c’était Ryan.
- Oh ! Dis je étonné.
- Salut beauté.
- Salut,euh…Jack est là ?
- Oui,entre s’il te plaît.
Quelque chose me disais de ne pas entrer je voulais dire non mais…non,j'ai suivi Ryan jusqu’au salon.
- Assied toi,je vais dire à Jack que t'es là. Fit Ryan en souriant.
- Je croyais qu’il m'attendais ?dis je un peu confuse
- Oui mais il pensait que tu venais plus,alors il est monté dans sa chambre.
- Ah okey.
- Tu m'attends Hein ?
- Oui oui.
Ryan allait se déplacer mais il se retourna pour me dire
- Oh,j'ai oublié de te dire que Jessie est là.
- Quoi ?
Il m'a pas répondu et s'en alla,tout mon être me dit de m'en aller, c’était bizarre.
Pendant que je réfléchisse,je voyais pas que Jessie était là
- Salut.
Je sursautais en entendant la voix
- Oh pardon,je voulais pas te faire peur. Dit Jessie en s’asseyant à mes côtés.
- Salut,dis je sur la défensive.
Je n’étais pas « amie amie » avec Jessie,pour la simple raison qu'elle était amie avec Rebecca,on ne s'entend pas vraiment,et la Jessie est là à me parler ? c’était pas bon du tout.
- Tu veux boire quelque chose ?me demande t'elle
- Euh…
- Ok,attend un peu.
Elle était déjà parti pour aller chercher à boire mais j'ai pas dis oui.
Elle était revenu avec deux verre de jus d'orange,et c’était mon jus préféré.
- Tiens.
- Merci mais…
- Allez s’il te plaît,bois avec moi.
- Je…bon ok.
Je pris le verre et je commençais à boire,et elle aussi,ça fait un bout de temps que Ryan est allé chercher Jack mais où est t'il passer ?
- Ça fait longtemps que Ryan est…attend Jack est là ?
- Benh oui. Dit Jessie en buvant.
Après 5minutes j'ai terminé le verre et je ne pouvais plus attendre donc je me suis levée pour monter voir Jack.
- Je vais monter monter le voir moi-même.
Jessie ouvrait grand ses yeux,comme si elle voulait pas que je sache quelque chose, pendant que je déplaçait,j’ai sentais mes pieds très faible avant que je comprenne quelque chose mes yeux étaient devenus lourd à présent…et plus rien…c’était le noir…
VOUS LISEZ
amour d'enfance
Adventurela jeune fille ne comprenait pas ce qui ce passait, droguer par Ryan le cousin de Jack,tout devenait floue...mais le destin lui réserve encore mieux,Jack étant son amour d'enfance va lui briser le cœur... Elle a pris la décision de partir avec son p...