Yuu x Mika 🍋 lemon Owari no seraph

1.4K 40 4
                                    

NDA: KYYYA MIKA X YUU !!! J'AIME TELLEMENT CE SHIP !!! bon je me calme, c'est juste que quand tu es une fujoshi et que tu regardes Owari no Seraph, ben tu frustres, parce que t'as envie de les voir ensemble, sauf que non. Mais heureusement je suis là pour satisfaire vos envies !
Le os se passe dans notre monde, alors oui Mika reste un vampire, mais sinon le reste c'est bye !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yuu était assis dans le canapé du salon, un livre à la main. Il ne faisait que feuilleter les pages, le contenant l'intéressant peu.
Un bruit de porte s'ouvrant et se refermant, laissant Mika sortir de la douche, une serviette pour se sécher les cheveux. Il s'assit à côté du noiraud, jetant un coup d'oeil à sa lecture.

-Je ne savais pas que le drame t'intéressait.

-Non en vrais ce livre me lasse un peu, d'ailleurs, je ne lis que la moitié d'une page.
Mika rigola, reconnaissant bien son ami sur ce point.
Yuu voulu alors reprendre le livre pour le ranger sur une étagére, mais au contact de sa peau, la main de Mika lâcha le livre, qui tomba par terre.
Le jeune homme aux cheveux blonds s'étonna lui même d'avoir une réaction si gênée. Il voulu ramasser le livre par terre, mais Yuu le fit en même temps que lui, ce qui fit que leurs mains se retouchèrent de nouveau. Cette fois ci, c'était Yuu qui sembla gêné, ses joues devenant d'un rose saumon. Balbutiant des choses incompréhensibles, il alla ranger le livre sur une commode non loin du canapé.
Il se s'assoit de nouveau à sa place, les joues encore un peu roses. Mika ne put s'empêcher d'avoir envie de le taquiner un peu, rapprochant doucement les lèvres de celle de son amant.

-Mika ? Qu'est ce que tu...
Yuu n'eut le temps de finir sa phrase, que le blond le plaqua contre le canapé, l'un en dessus de l'autre.
Mika embrassa Yuu, qui poussa un petit gémissement de surprise.
Les mains du blond longea le corp du noiraux, arriva à son visage, qu'il prit en bol, rendant le baisers plus brutal.
Leurs lèvres se séparèrent, par manque d'oxygène. Mika l'embrassa de nouveau, introduisant alors sa langue, Yuu émit un gémissement, plus fort que le dernier, quand le blond eut poser sa main sur l'entre jambe de celui ci.
Le garçons aux cheveux noirs enroula ses bras autour de la taille de Mika, presque vers les fesses, comme pour signifier son accord.
Le blond déboutonna la chemise de son amant ainsi que la sienne, des geste vif et sec. Les mains de Mika se baladant sur chaque parcelle du corp de celui qu'il aimait.
Yuu caressait les doux cheveux du blond, poussait plusieurs soupirs et gémissement face aux geste de son ami.
Mika vint se baisser, et déposa plusieurs baisers sur le coup et la clavicule du noiraux. Ses doux et léger suçons se transformèrent bientôt en morsures, laissant quelques traces violettes ou rouge, telle des tâches de sang sur son ami.
Yuu sentit son pantalon se serrer au niveau de son entre jambe.
Le blond lécha une dernière fois les pointes rosées de son amant avant de défaire sa ceinture, et ôter son pantalon.
Mika eut un sourire narquois à la vue du gonflement de le boxer de Yuu.
Il effleura du bout des doigts son érection avant de foncer sur ses lèvres, lui coupant le souffle. Un combat sauvage et ardu commença à débuter entre leurs lèvres.
Après quelques instants, qui semblait durer des minutes pour Yuu, Mika s'éloigna, se léchant la lèvres inférieure.
Il glissa une main derrière le dos de son ami, l'invitant à s'assoir sur le canapé. Intérieurement, Yuu savait ce que voulait dire ce geste. Mika ôta alors le boxer du noiraux, après avoir aussi ôté le sien.
Ses longs doigts fins descendèrent alors entre les cuisses de son amant, entrant lentement dans son entre.
Yuu s'agrippa aux épaules du blond, poussant des gémissements.
Mika, en entendant les bruits emplis de luxure de son amant, eut une monté d'adrénaline, et ajouta un autre doigt, changeant les gémissement du noiraux en petit cris.
Mika lécha une dernière fois le ventre de Yuu, tout en augmentant la vitesse de ses va et viens. Yuu qui sentait bientôt ne plus tenir, le fit remarquer à Mika en le regardant, son expression témoignant de sa soumission.

Le blond, comme pour le provoquer, retira ses doigts, un sourire emplit de luxure sur ses lèvres. Le noiraux grogna face à l'arrogance de son ami.
Mika se positionna, appuyant contre le torse de Yuu pour le faire tomber en arrière. Sans prévenir, il le pénétra, sans ménagement. Le garçons aux cheveux d'ébénes poussa un long gémissement, haletant.
Les cheveux de Yuu avaient un reflet bleuté donné par la lumière du claire de lune.
Les mains de celui ci passèrent dans le dos de son ami, le serrant pour que leurs torses se touchent.
De petite larmes apparurent au coins de ses yeux. Relevant la tête en arrière, il poussa un long soupire, son corp s'abandonnant à celui de son ami.
Mika le regarda, continuant ses va et viens, il attrapa son menton avec sa main, rencontrant tous deux leurs regards.

-Mika... dit le jeune homme entre un soupire.
Le blond comprit ce qu'il voulait dire, et accéléra, ses mouvements devenant des coup de butoirs.
Yuu s'accrocha au dossier du canapé, gémissant au point de se couvrir la bouche. Mika observait de temps en temps son ami. Il ne se reconnaissait plus, depuis quand était il devenu si sauvage et si... remplit d'envie, au point d'en être frustré ?
Ses mains caressaient les cuisses de Yuu, il les écarta, ayant plus de place.
Le noiraux n'eut le temps de couvrir sa bouche, et finit par jouir, sous le regard appréciateur du blond, qui fint par venir lui aussi après quelques secondes.
Il se retira de l'entre de yuu, pour l'enlacer sur le côté. Leurs regards se mélangèrent, ainsi que leurs respirations saccadées.
Yuu, par un geste innatendu, colla la tête de son ami contre son torse, vers son cœur, qu'il entendait battre rapidement.

-Je t'aime... Mika.
Le blond sentit une grande chaleur l'envahir soudainement, et ressera son étreinte vers sa taille.

-Moi aussi, je t'aime...

Recueil de One Shot en tout genre ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant