Michiru Kagemori x Male reader Brand New Animal

456 6 1
                                    

{NDA: J'ai vus BNA y'a peut être, un, deux ans ? Alors je m'excuse d'avance si certains éléments sont incohérents. Mes souvenirs de cet anime se sont un peu barrés. Bref j'espère que cet os sera lisible. Il se passe quelques années avant que Michiru arrive à Anima City. Aussi, je ne m'y connais absolument pas en Basket. Pourquoi je parle de ça ? Ben vous verrez. Mais je risque de dire n'importe quoi sur les règles de ce jeu. Désolée d'avance. Bonne lecture !]

-Merde... merde... MERDE !!

Mon poing frappa le mur à mes côtés de toute mes force. Une façon, peut être, de relâcher ma haine.

C'était un jour de printemps. L'air était doux et les cerisiers avaient fait naître des fleurs rosées qui recouvraient l'allée du gymnase de mon lycée. Ma respiration était haletante, des gouttes de sueur glissaient de mon front pour s'écraser au sol. Je me tenais quand bien que mal sur le rebord de la fontaine de la coure principale, accroupie comme un chiot abandonné. La rage me montait à la tête, et des larmes de frustrations se formaient au coin de mes yeux.

Aujourd'hui, une compétition de Basket-ball avait été organisé entre mon lycée et celui de la ville voisine. J'adore faire du basket depuis tout petit. Au point que j'en fasse comme activité de club, après les cours. Je suis nul en classe, alors je me suis rattrapé comme je pouvais au sport. Je ne me vois pas faire des études sérieuses plus tard. Je vais aller dans une filière sportive.

Enfin, ça, c'est ce que je croyais.
Le match d'aujourd'hui était décisif pour mon avenir. Si on gagnait, je restais dans l'équipe, et si on perdait, je dégageais. Ça allait définir mon avenir, et je m'étais préparé comme pas possible pendant des semaines.

Et pourtant... j'ai échoué. L'équipe adverse a gagné, on ne faisait pas le poids.

Je sentais le peu de détermination s'évaporer de moi. J'avais dépensé mon tout plein d'énergie dans ce match, pour le perdre. Je me sentais vraiment nul, et désolé pour mon équipe.

-Aaaah... je suis nul. Qu'est ce que je vais faire... maintenant ?

Des tonnes de questions tournaient dans ma tête. Et beaucoup de reproches aussi. Entre la fatigue physique et mental, je ne savais plus où donner. Je me disais que rentrer chez moi serait le mieux. J'avais trop peur d'affronter les regards des membres de ma team.

-Hey... ça va ?

Une voix féminine, dont j'avais un sentiment de déjà entendu me sortit de mes pensées. Je relevais la tête tant bien que mal, essayant d'avoir une expression pas trop meurtrie.

C'était une des membres de l'équipe adverse. Michiru Kagemori, je crois. Elle m'était restée en tête car c'était l'une des plus forte, et des plus déterminée de l'équipe. Elle se tenait devant moi, une serviette autour de son cou, encore habillée de ses habits de sport. Son regard soucieux semblait sincère, mais il me donnait un goût amère en bouche.

-Pff... tu es venue te moquer de moi, c'est ça ? J'arborais un sourire tordu, sur mon visage épuisé. J'avais tout sauf envie de parler à quelqu'un, et encore moins à elle.

-Qu'est ce que... Non pas du tout ! Tu avais l'air d'aller mal, je voulais savoir si je pouvais t'aider, Elle m'expliqua, en s'approchant de moi.

-Évidemment que ça ne va pas bordel !! M'exclamais je à elle. Ce match était le plus décisif que j'aie joué, et je l'ai perdu ! Tout est brisé maintenant !

Michiru ne bougeait plus. Tandis que moi, je regardais le sol, les poings serrés. Pourquoi est ce que je lui parle de ça bordel ?! Elle a juste joué le match comme n'importe qui, elle n'a rien demandé...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de One Shot en tout genre ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant