L'attaque commença donc, Black mist dispersa les élèves dans différentes zone du SCA. Bon, comme dans tous les plans il y a des imprévus, je ne pensais pas que eraser Head réagirais aussi vite, mais le fait que ses élèves aient disparu le perturbe, ça se voit. En effet je sais que je n'ai pas pu le surestimer, j'en suis même convaincu mais je trouve ses mouvements un peu chaotiques. Un sourire naquit sur mon visage, en effet une idée vient de germer dans mon esprit.
_ Tomura, il se peut que j'aie une idée qui puisse potentiellement t'intéresser.
_Et bien, ne tourne pas autour du pot parle.
_C'est simple, plus je le regarde et plus je me dis que le pouvoir de eraser peut nous être utile, je m'explique. Si je devais citer le héros qui nous poseras le plus de souci à l'avenir je pense que c'est bien lui, certes il incapable de stopper des alter qui modifie la structure d'un être humain, mais c'est aussi le seul qui puisse réellement te résister je pense. Si nous pouvions le recruter même si pour cela il faut utiliser la force, la plupart des héros seraient en mauvaise posture, même All Might~
Je vois shigaraki rester stoïque quelques instant, je crois que je l'ai intéressé.
_Tu penses réellement qu'all might survivra à ce que je lui réserve ? Me sous estimerais tu à ce point ?!
Shigaraki se mis à gratter nerveusement sa nuque tout en me regardant, je crois que je l'ai énervé semble-t-il, c'est vraiment pas bon ça.
_Mais nan, ce n'est qu'une suggestion.
Je pense ne plus rien lui dire, pas très envie de finir désintégrer. Je me reconcentra donc sur le combat qui se déroulait face à moi. Il semblerait que ce héros se soit repris, dommage que shigaraki sois si réticent j'aurais aimé lui poser quelques questions. Je vis Aizawa se dépêtrer de l'amas e vilains que nous lui avions réservé pour se précipiter vers nous. Ils ne nous aurons pas servis beaucoup ces gens dommage.
_Vous, qu'avez vous fait de mes élèves ?!
Arf il braille trop fort ce prof je pensais qu'il aimait être discret.
_Brainless...
Le brainless se précipita vers le prof et le mis violemment au sol.
_Soyez plus discret la prochaine fois, peut-être qu'on ne vous verra pas arriver, la discrétion est pourtant votre fort nan ? Shota Aizawa.
_Tss vermine tu ne t'en sortiras pas comme ça.
Suite à ses paroles que je trouve tout de même assez drôle, je décide de me rapprocher avec un air faussement triste.
_Holala vous me rendez si triste en me parlant si durement, comment pourrais-je m'en remettre ?
Je décide de lui mettre un violent coup de pieds dans le crâne, je déteste ce genre d'impertinent qui ne sais pas où est sa place et la confond avec celle des autres, un peu comme Katsuki entre autre.
_D-de toute façon, le plus rapide de mes élèves est parti chercher du renfort, vous allez bientôt être anéantis.
J'éclatai alors de rire et m'accroupis face à lui en le regardant de haut.
_Mais que pensez-vous que nous attendions ? Vous n'êtes que du menu fretin, vous battre serait tellement simple, mais ce que l'on veut nous, c'est All Might. Pour vous le prouver si vous voulez nous allons tuer des élèves... Tiens, commençons par la grappe de raisin et la grenouille.
Je me relevai donc et me dirigea précipitamment vers alors que shigaraki m'arrêt.
_Laisse-moi faire, je veux les détruire.
Shigaraki s'avança donc la main tendue vers eux mais au moment où la fille était censée se désintégrer rien ne se passa. Tandis que shigaraki commençais à s'énerver, J'éclatai de rire.
_Il peut encore utiliser son aller, au nan j'en peux plus c'est trop. Il est persuadé qu'on ne va pas les tuer comme ça c'est trop mignon.
Je finis donc de me diriger vers les deux élèves, sorti un couteau et l'égorgea. Je me sens tellement bien.
_ARRETEZ, CES ELEVES N'ONT RIEN FAIT LAISSEZ LES !!!
Je me retournais perplexe vers aizawa.
_Mais, de quoi tu parles ? Le simple fait qu'il soit en vie constitue un crime, pourquoi diable ne pourrais-je pas y remédier ? Allez, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui, je ne tuerais pas le garçon, satisfait ?
J'allai donc vers Shigaraki et lui tendis mon arme.
_A toi l'honneur, j'ai dit que je ne le tuerais pas.
Shigaraki se dirigea alors vers lui et a l'instant où il abaissa la lame je pu le voir tenter de s'enfuir, malheureusement pour lui c'est trop tard Shigaraki lui a déjà assainé un coup. Son hurlement me déchire les tympans et je vis Shigaraki assainer plusieurs coup de couteau à la dépouille de la grappe de raison sous les yeux impuissant et larmoyant de eraser. D'un coup, un bruit violent se fit entendre du côté de l'entrée et nous le vîmes, All Might dans toute sa splendeur.
_la cavalerie est arrivée.
Je ne l'avais jamais vue aussi énervé, la nuit promet d'être palpitante.
YOU ARE READING
Je combattrai le mal par le mal.
FanfictionIzuku, brisé par kacchan son sois disant amis d'enfance se remet en question. Et si, toute les personnes voulant être des héros étaient comme kacchan, et si personne n'était innocent, si tout le monde devais être puni pour ce que j'ai subi ? Après t...