Chapitre 4

63 5 6
                                    

Nous mîmes le plan à exécution 2 semaines après. Le plan n'était pas très compliqué, il consistai à apparaître pendant l'entrainement de la seconde A de la filière héroïque de yuei, les disperser et se battre contre eux quitte à les tuer. En espérant que le plus gros morceau arrive rapidement, je parle bien sûr d'All might. Ce qui me plaisait le plus dans ce plan, c'est d'imaginer la tête de mon cher kacchan. Que va-t-il penser en me voyant ? Allait-il regretter ? On bien oserait il me rabaisser comme avant devant ses nouveaux « amis » si encore il est possible qu'il en ai ? Je jubilais tellement que je peinais à le cacher. Pour que la surprise se fasse plus grande, je m'étais dissimulé sous une veste à capuche. Bien évidemment, j'avais fait plusieurs recherche sur le professeur principale de la classe A :

-Eraser Head ou Shota Aizawa, alter effacement. Il peut temporairement arrêter un alter en un regard. Le meilleur moyen de l'avoir ? Y aller à l'usure bien sûr il ne pourra pas garder ses yeux indéfiniment ouvert. Le problème reste ses lunettes, avec impossible de voir quelle personne il regarde donc e savoir de qui il a stoppé l'alter. J'ai aussi remarqué en regardant plusieurs vidéos de ses sauvetages qu'il n'arrive pas à garder les yeux ouverts plus de 3min mais récupère en une seconde. C'est là que tout se jouera, après tout c'est long une seconde.

Ensuite la personne s'occupant du SCA :

-Numéro 13, son alter lui permet de générer des trous noir capable d'aspirer et de désintégrer toute chose au niveau moléculaire. En fonction de l'utilisateur l'alter peut être soit utilisé comme une arme de destruction massive ou un moyen pour sauver des vies. Son alter est dangereux, c'est donc black mist qui s'en chargera.

Maintenant, voici la partie du plan que les pions n'ont pas besoin de connaître, les pièces les plus faibles seront envoyé les uns après les autres contre Eraser pour l'amener à épuisement puis nous enverrons le brainless finir le travail. Avoir donné des informations sur les héros à Shigaraki m'a valu une place de pion non «sacrifiable», ce qui n'est pas négligeable j'ai donc été placé sous la protection de black mist et du brainless par Shigaraki. Il était temps d'y aller. Après avoir passé le portail en dernier, je vis la peur dans les yeux de certains de la surprise dans d'autre puis je vis ceux de kacchan, un mélange de rage et de défi. C'est qu'il pensait pouvoir nous battre en plus qu'il est mignon. Avant que je ne fasse quoique ce soit, shigaraki me prévint de ne surtout pas me mettre en danger, car il trouve ma capacité pour l'analyse des alter plutôt utile. En tout cas, ne pas pouvoir y allez au contact ne me permettra pas de m'amuser comme convenu, même si j'ai la forte impression que le plan que shigaraki a en tête est bien plus excitant.

Je combattrai le mal par le mal.Where stories live. Discover now