Chapitre 3

62 4 1
                                    


Cela faisait 1 an qu'izuku avait disparu, les recherches avaient été abandonnées assez vite. Inko, de son côté était plus heureuse que jamais, elle avait pu retourner avec son mari et était enceinte. Quant à bakugo, il avait pu entrer à yuei et était élève là-bas depuis maintenant 5 mois. La vie semblait leur sourire, mais quelque part, une ombre verte menaçante les observait.

Ce matin, izuku s'était réveillé avec l'intime conviction que cette journée allait être magique. Après s'être préparé et se trouvant présentable, il se mit en marche vers un bar. En effet, il y a peu il avait entendu des rumeurs comme quoi une attaque pour yuei se préparait, et que le point de RDV était ce bar. Il faudra les informer que leur moyen de communication n'est pas très sûr, un héros aurait très bien pu tomber sur le message. Une fois arrivé, Izuku afficha sa gueule d'ange pour entrer car on ne sait jamais, l'erreur est humaine. Il y avait plusieurs personnes dans ce bar, et certains d'entre eux me regardait si mal que cela faillit faire changer mon sourire innocent en sourire moqueur. Assis au bar, il y avait une personne assez... Atypique je dirais, il avait une fausse main accrochée à son visage et une atmosphère lugubre pesait autour de lui. Je décidai donc de m'assoir près de lui pour l'avoir à l'œil et commanda un sandwich a la banane. Le barman et l'homme à la main me fixèrent, puis l'homme étrange me fit le suivre. C'était donc vrai, je suis heureux de ne pas m'être trompé j'aurais été mal sinon. Il s'arrêta brusquement dans l'étroit couloir dans lequel il m'avait emmené avant de se retourner lentement.

_ J'espère gamin que te 'est pas juste là pour t'amuser, car tu as tout sauf l'air d'un vilain.

Il m'avait parlé d'une façon si froide que mon sourire devint moqueur et je perdis mon masque de petit garçon innocent pour un beaucoup plus hautain.

_ Pensez-vous réellement que j'aurais pris un risque inconsidéré juste pour « m'amuser » ? Mes intentions ne sont pas si puérils voyez-vous ? Et puis, un vilain doit il forcément ressembler à une grosse brute sanguinaire qui se ferait démasquer facilement ? Et bien je ne pense pas.

A la fin de mes paroles il arqua un sourcil, je pense l'avoir intéressé.

_ Alors dis-moi tes intentions sales gosse, peut être que je t'accepterai.

Malgré moi, mon sourire se fit plus grand limite pervers.

_J'ai eu disons quelques accrochages tout au long de ma vie car je suis un sans alter, enfin avec 1 personne en particulier, d'ailleurs apprenti héros actuellement, et je me suis dit que si quelqu'un comme lui peut être un héros, les autres sont probablement comme lui, et toute les personnes ayant pris par directement ou indirectement à mon harcèlement, pourquoi aurait-il droit d'être sauvé ? J'ai donc décidé d'être mon propre « héros » et montrer à ce monde qu'il ne mérite pas d'être sauvé par ces sois disant héros avides de pouvoir et d'argent.

_ Bienvenue dans la bande, Je m'appelle shigaraki tomura, et le chef ici c'est moi. Et ne t'en fais pas sans alter ou pas tu as ta place ici probablement même plus que tous ces rigolos.

_ Izuku midoriya pour vous servir.

Et tout 2 nous partîmes dans une pièce dans laquelle attendait d'autre vilain.

_ Au fait shigaraki.

_Oui ?

_La prochaine fois sois plus discret ça évitera que des « rigolos » répondent à tes invitations.

Et sur ces mot il partit sur une estrade et nous expliqua son plan qui je dois le dire me ferait presque saliver.

Je combattrai le mal par le mal.Where stories live. Discover now