Chapitre 1

104 7 1
                                    

Mon réveil sonne. J'entame donc ma routine habituelle et vais me préparer. Je commence par déjeuner, je me lave puis je m'habille. Une fois fais, je m'entraîne à faire de faux sourire et à garder mon rôle de souffre-douleur. Et oui, depuis peux le gentil, calme et frêle Izuku Midoriya a changé de vocation. Depuis près d'un moi, je suis un vilain. Depuis la fois ou Kacchan ou plutôt Katsuki Bakugo m'a sorti cette phrase : suicide toi et espère avoir un alter dans une autre vie. Je me suis donc posé cette question si les gens comme lui on toute les cartes en main pour être des héros, ça pourrait donc être probable que tous aussi bien aspirant que héros ai été comme lui avec des gens comme moi, pourquoi devrais-je protéger ceux qui ont pris part à mon harcèlement que ce soit de façon direct ou juste en regardant sans réagir. Ces personnes trop pressée par leur petite vie minable pour le voir me battre a sang sans même réagir ou me « ramasser ». Malheureusement, j'ai aussi pris conscience que me mère faisait partie de ces personnes. Me voir rentrée avec des marque de coup sans pourtant même me demander ce qu'il c'était passé, toute les fois ou mes affaires étaient abîmée voir détruite. Nan, tout ce qu'elle faisait était de m'en racheter. Je ne peux pas lui en vouloir cependant car c'est ma mère, et je sais tout l'amour qu'elle me porte. Bien évidemment, j'ai aussi pris conscience qu'aucun humain n'est réellement innocent, tous mérite d'être puni. Enfin bref je m'égare. Mes activités de vilain ne sont pas extravagantes, après tout, je ne suis qu'un débutant ? Je ne peux pas me risquer à me faire attraper trop vite. Je décide donc de partir pour l'école. A peine arrivé, quelqu'un me fit un croche-pied. Avec ma chance incroyable je pensais tomber sur kacchan mais nan c'est juste un de ses toutous.

_Bâ alors on sait plus marcher le demeuré ?

Il me dit ça sur un ton si moqueur. Je ne réponds rien. Enervé il me mit un coup et parti sans demander son reste, et comme d'habitude les gens autour me regardent mais na font rien, quels êtres pathétique. Je me relève donc et parti en direction de ma classe au moment de la sonnerie. On pourrait croire que les cours sont calme car le professeur est là, mais nan ils ne se privent pas de m'embêter, le professeur ne diras rien vue qu'il est comme eux, harcèlement « passif » si je puis dire. Mes notes ne volent pas haut étant donné qu'il trouve toujours le moyen de me faire échouer ou il est toujours là à me décourager me disant que mes rêves ne sont pas à la portée de n'importe qui, que personne ne voudrait être sauvé par un sans alter aussi inutile que moi et d'autres choses que je ne prends même plus la peine d'écouter. Aujourd'hui ne fut pas une exception, entre harcèlement morale et physique ma journée eut été bien remplie. Après les cours de la matinée, je pensais rester manger en classe au vue de la pluie s'abattant sur le paysage, et avec de la chance, calmement. Mais bien sûr c'était sans compter notre fabuleux et adulé Katsuki Bakugo.

_ Bâ alors le nerd, il serait peut être temps de mettre en pratique mon conseil nan ? J'en peux plus de ta sale gueule en fait.

Son ton était si hautain et colérique que j'eu envie de tester sa réaction si je me résignais à le faire. Prenant une voix toute petite et triste, je décidais de mettre mon plan à exécution.

_ D'accord kacchan, tu ne me reverras jamais.

Il y eut un blanc si long que j'eu le temps de partirde la classe avant que qui que ce soit ne réagisse. Tu viens de faire uneénorme erreur kacchan car c'est le gentil deku que tu ne reverras jamais. Etsur ces pensées je parti en direction de chez lui avec un petit sourirenarquois.

Je combattrai le mal par le mal.Where stories live. Discover now