(Tp): ton prénom
(Tn): ton nom
(C.C): couleur de cheveux
(L.C): longueur de cheveux
(CY): couleur des yeux
(T.S): ton surnom
________________
Pdv extérieur
Dans une grande chambre , les rayons de soleil pénètrent par la fenêtre pour arriver illuminer le beau visage d'une fille aux (L. N) cheveux (C.C) . Cette dernière commence à ouvrir ses yeux découvrant ses pupilles (C.y) , en s'habituant à la lumière du matin . La fille se lève et quitte son chaud et comfortable lit , pour se diriger vers la fenêtre et l'ouvrir , en sentant l'air fraîche du matin , et en admirant la vue devant elle .
"Quel beau matin . Dit-elle en prenant son cellulaire pour regarder l'heure, c'est 7h30 , je vais me préparer "
(Tp) se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, elle prend une serviette , ouvre le robinet pour y se mettre dessous . "Y a rien de relaxant que de prendre une douche le matin , chasser ses idées négatives et se préparer pour une nouvelle journée , se réveiller des rêves pour combattre la réalité ..... olalalala je suis en train de me donner des conférences sur la douche " Dit-elle en riant ."le faite d'être une philosophique n'est pas facile , surtout si personne ne s'intéresse à mes leçons " Dit-elle un peu déçue "mais c'est pas important, je vais faire plus d'efforts pour enrichir les cerveaux de mes embryons hahahahaha 😈..... 😒je ressemble à une psychopathe " . Après avoir pris une relaxante douche , la fille s'enroule dans sa serviette et sort de la salle de bain pour se diriger vers son armoire , elle met ses sous-vêtements en pensant à quoi mettre ce jour "que dois-je mettre aujourd'hui ? Hmm .....ah je sais !" La fille pris une tenue qui se constitue d'une jupe noire qui lui arrive à ses genoux et un T-shirt blanc avec une jacket noire , elle met des chaussures blancs et coiffe ses (L. C) cheveux (C.C) , elle met de mascara et un peu de fond de teint avec du rouge à lèvres clair . "Je suis prête " . Elle se regarde devant le miroir perdue dans ses pensées quand quelqu'un frappe à la porte . "Entre " .Pdv reader
J'étais en train de me regarder dans le miroir , 'comme je suis belle ! plus belle que la maîtresse d'anglais , cette me*de qui me dérange avec son corps et sa beauté . Pff je suis plus belle et attirante qu'elle . Au moins moi j'ai un petit ami qui m'aime , par contre elle , elle saute sur n'importe quel homme , même ses élèves qui sont plus jeune qu'elle tch' quelqu'un vient de frapper à la porte en me sortant des pensées . Je lâche un 'entre' permettant cette personne derrière la porte d'entrer .
????: bonjour (t.s).
Moi: oh Sasori bonjour , entre .
Ce dernier entre et ferme la porte derrière lui.
Sasori : Alors bien dormi p'tite soeur.
Moi : ouais et je suis prête pour une nouvelle journée. Dis-je en levant mon poignet dans l'air ce qui fait rire mon cher frère.
Sasori : c'est clair,dit-il en riant , bon dépêche toi pour que je t'emmène à l'université.
Moi : non pas besoin , c'est Gaara qui va m'emmener, il va bientôt arriver.
Sasori : Alors ma soeur m'a remplacé avec son copain , c'est pas juste. Dit-il avec une fausse moue .
Moi : Arrête ta comédie , tu sais très bien que je t'aime et c'est pas un problème si mon copain m'emmène au lieu de toi.
Sasori : oui j'ai compris , vient le p'tit déjeuner est prêt.
Moi: ok je viens .
Heu je soupire en tegardant mon frère quitter ma chambre ,il est très protecteur, il n'aime pas que je traîne avec des garçons, et me dérange avec ses crises de jalousie. Quand j'ai leur annoncer que je sors avec Gaara , il s'est fâché au point qu'il a voulu tuer Gaara, le pauvre , il n'a rien compris. Heureusement que mon père était là sinon ça va été une catastrophe. Il a fini par accepter après beaucoup d'essais de nous séparer , mais même si, je l'aime . C'est mon frère en tout cas. Je prends mon sac et je mets du parfum , je quitte ma chambre pour se diriger vers la salle à manger , où mes parents sont en train de manger leur petit déjeuner.
Moi: bonjour papa et maman.
Mes parents : bonjour .
Ayame (mère ): alors as-tu bien dormi ma chatte .
Moi: oui . Dis-je en rigolant.
Lang (Père): tu sembles en bonne humeur aujourd'hui ma belle .
Moi : oui je suis très contente et je sais pas pourquoi. Dis-je en s'installant à côté de Sasori.
Sasori: hn vous savez pas pourquoi !c'est parce que son petit ami va venir pour l'accompagner à son travail .Dit-il froidement . Je lève mes yeux au ciel , comme celui-là est jaloux , s'il aura une copine , elle souffrira j'en suis sûr.
Ayame: vraiment !c'est mignon et gentil de sa part !! Dit-elle avec des yeux brillants .
Moi : oui , je prends un croissant et le mange et je me lève , c'est 8h20 , il faut que je me dépêche.
Ayame : mais ma chatte t'as rien mangé.
Moi : t'inquiète je mangerais là-bas à la cafétéria.
Ayame : ok comme tu veux , fait attention .
J'hoche ma tête et je vais vers la salle de bain, je brosse mes dents et en chemin vers la salle à manger, je reçois une notification .
Je prends mon cellulaire et je remarque que c'est un message de Gaara, je souris et ouvre pour lire la conversation.
VOUS LISEZ
Itachi×reader
RandomTout est dans le titre . C'est est un itachi × reader eeeeeeet modern . Y' a pas de ninjas , Y'a pas de ninjetsu ni de genjetsu . Bref un monde normal . Avec toutes mes salutations. ⚠les personnages ne partiennent pas ⚠