chapitre 1

50 4 0
                                    

⚠L'image ne m'appartient pas ⚠
Bon tout d'abord désolé pour ce retard , en faites j'ai          ● beaucoup de devoirs et examens alors ~(T . T) ~ aaah! Je vais● pas poster régulièrement mais je vais essayer comme même!et souhaitez moi bonne chance UwU ! Euh bon ça suffit de blablabler et passons à l'action !

Pdv reader
"Prenez vos manuels page 60, on commence le cours "

Je commence mon cours  comme d'habitude en expliquant chaque détail pour que mes chers embryons puissent comprendre  la leçon . Vers 12h , la cloche sonne indiquant la fin de la séance,  je vois les élèves quitter la classe rapidement 'je crois qu'ils n'aiment pas mes leçons où plus exactement moi ' dis-je en soupirant,  je prends mon cellulaire  pour vérifier si j'ai reçu un message, mais malheureusement, 'pas de messages pour l'instant' , je soupire une énième fois,  je mets des écouteurs et allume une paylist  que je préfère énormément. Soudain , j'entends des pas se rapprocher de moi , je lève mes yeux et je constate que ce n'est que Matsuri, celle que je déteste,  celle que je hais :Matsuri, la prof d'anglais .

Moi : Oh!  Matsuri! Qu'est ce qu'elle me veut ta visite . Dis-je avec un faux sourire.
Matsuri : hn ne te force pas de sourire , car je sais que c'est faux et le sourire ne te convient pas !

Comme je la haie , cette me*de , elle croit qu'elle est supérieure  aux autres, mais bon je ne veux pas la laisser croire qu'elle me fait chier , sinon elle se sentira vainqueuse,  et je ne veux pas lui laisser cette chance !

Moi : Ah bon , c'est bon que tu as enfin remarquer , car à chaque fois que je te vois  , je sens que je vais vomir. Alors comme tu es trop sensible , j'ai pas trouvé une autre solution que de te sourire faussement !
Matsuri: TOI ! COMMENT OSES TU ME PARLER COMME ÇA !
Moi : euh mon dieu ! Comme tu cries ! Tu vas couper tes cordes vocales ! Dis-je d'une manière provocante.
Je l'entends grogner avant de sortir en claquant la porte .
Moi : Tch . Va en enfer ! Je sais très bien qu'elle est venue juste pour m'énerver et gâcher ma journée. Pff , je la déteste .

Je branche mes écouteurs et me dérige vers la cafétéria, maman a raison ,l'idée de partir si tôt au travail sans manger est complètement fausse . Ah! Je crève la dalle ! J'entre et  aperçoit ma meilleure amie au fond de la cafétéria en train de parler avec son amie kaya , je m'approche d'elle et couvre ses yeux avec mes mains .
Moi : Qui suis-je ?
Temari : hmm laisse moi réfléchir, ah! Et qui d'autre que toi : ma meilleure amie que j'aime : tp tn .
Moi : T'as raison c'est moi ! Dis-je en enlevant mes mains découvrant ses yeux émeraudes.
Kaya : Alors comme ça, je ne suis pas ta meilleure amie! Dit-elle avec une fausse moue.
Temari : Bien sûr que non ! Tu es mon amie intime depuis le lycée !  Alors ne dis pas ça , c'est juste que tp est mon amie depuis  longtemps et on se connaît bien , elle m'a beaucoup aidé et j'ai fait de même , n'est ce pas tp?
Moi : Bien sûr comment je peux oublier ces jours !
Koya : Ne vous inquiétez pas ! Je sais très bien que vous vous aimez comme des soeurs et je ne vous juge pas , c'est juste que je voulais rigoler avec vous !
Temari : Oh merci et sois sûre que tu es notre amie aussi !
Moi : ouais ! Je prend une place à côté de kaya et en face de Temari ,  Bon moi je suis morte de faim ! Quelqu'un de vous m'aide ! Dis-je dramaticalement
Temari : Comme toujours tu sais que manger ! Dit-elle en riant avant d'être jointe par kaya et je me met  à rire aussi  avec eux.

'Je suis chanceuse d'avoir des amies comme elles ' pense-je en soupirant et en pensant au passé quand on était au collège,  on est sensées toujours d'être ensemble , pour étudier et réviser ou pour s'amuser et se débarrasser du stress des cours , je me rappelle quand Temari m'accompagne pour le shopping que je déteste, vraiment quand on parle de shopping et de Temari, c'est la torture !  Mais même si,  c'est amusant de passer du temps avec elle , on sort et s'amuse ensemble , on fait des sleepovers et des fêtes , c'était amusant ! Et après on est devenues des lycéennes et on était obligées de se séparer car mes parents veulent que je déménage à une nouvelle école à côté de l'universitéoù Sasori va y étudier , j'étais triste de ne pas pouvoir être avec Temari dans le même lycée , mais j'étais plus que contente quand j'ai vu son nom dans la liste des élèves ! Et après viens le tour de Koya qu'on a rencontré au nouveau lycée, elle avait des problèmes familiales et je voulais l'aider et comme ça on est devenues des meilleures amies et on a décidé de ne pas se séparer, c'est pour cela qu'on a choisi la même université pour y travailler étant notre métier le même ! Je me lève en attirant l'attention des autres filles qui étaient en train de rire à plein coeur.
Temari : Tp ?
Moi : je vais apporter mon plateau ,ok ?
Temari : oh , ok mais le (t/p/p) (plat préféré )  est terminé !
Moi : Non , c'est pas juste ! Dis-je en criant après avoir entendu cette mauvaise nouvelle.
Kaya :*rigole* t'inquiète tp , Temari rigole juste avec toi!
Temari :  yep ! C'est vrai !
Moi : ouf tu m'as fait hyper peur ! Je peux pas vivre sans  (t/p/p) !
Les deux filles se mettent à rigoler et je leur tend ma langue avant de partir vers le contoir pour prendre mon plateau. Je m'approche du contoir et salue Jack , notre cuisinier , et leur demande de ses nouvelles avant de prendre mon plateau et revenir vers mes deux amies . Je pose le plateau et m'installe , je commence à manger rapidement étant donné que je suis tellement  affamée ! Passer 2 heures à expliquer aux élèves la leçons est épuisant,  surtout sans source d'énergie !
Kaya : Bon les filles , il faut que j'aille maintenant ! Au revoir !
Moi : Me dis pas que t'es partie juste pour voir ton crush !
Temari : ouiiii !!
Kaya : Heeeey !!!! Dit-elle en rougissant. Kaya est une fille timide et ne parle pas beaucoup , mais après qu'elle nous a rencontré , elle s'est habituée à parler librement ,  et après avoir intégré cette université,  elle a développé des sentiments envers un garçon qui s'appelle Yuki , moi et Temari on adore la taquiner à ce sujet !
Moi : Allez  dépêche toi de rejoindre ton amant !
Kaya : Je vais y aller au revoir les filles ! Dit-elle en s'éloignant .
Moi : Oui au revoir et essaye de ne pas bégayer devant lui !
Temari : C'est vrai !
On commence à rire en voyant Kaya trébucher et tomber juste sur Yuri qui était en train de parler avec le prof de maths , la pauvre je crois que son système a sensé de fonctionner !
Temari : *rigole* Tu sais elle me rappelle de toi quand tu avais un crush sur Gaara !
Moi : Ha ! Mais  moi j'étais pas comme ça !
Temari : Oui tu veux que je te rappelle le jour où t'as fallu exploser quand il t'a pris dans ses bras ! Dit-elle malicieusement.
Moi : Temari !
Temari : Je rigole ! Ça n'est pas important maintenant que vous êtes ensemble !
Moi : Oui . Dis-je avec un sourire qui s'est effacé juste après.
Temari : Tp tu vas bien? Dit-elle avec de l'inquiétude dans sa voix , je lève mes yeux (cy) vers elle et lui dis d'un sourire rassurant .
Moi : T'inquiète je vais bien .

Itachi×reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant