chapitre5

23 2 0
                                    

Pdv itachi  (le premier ^//^)

Je gare ma voiture dans un parking et descend, je me dirige vers le bord de la mer, quand j'ai beaucoup dans l'esprit je vais à la mer, je sais pas pourquoi mais ça me fait sentir mieux, en détachant un peu ma cravate je m'asseois sur un rochet. 'Le soleil a couché depuis longtemps! C'est mieux'.  Je me rapelle des paroles de mon pèrr. C'est ce qu'il me manque, un mariage! Et avec qui? Izumi! J'ai jamais pensé d'elle de cette manière, je veux dire c'est une amie d'enfance et ma cousine, mais pour qu'elle soit ma femme, ça je peux pas l'imaginer!
Soudain, j'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne pour voir mon meilleur ami se diriger vers moi.
Shisui : Hé! 'Lut mec! Dit-il en s'approchant de moi avec deux bouteilles de champagne .
Il s'assoit à côté de moi et me tend une bouteille.
Shisui : Alors mec! Ça va un peu?
Moi : Bien sûr! Pourquoi pas? Dis-je en ouvrant la bouteille.
Shisui : Buh! Tu me semblais nerveux et fâché, quelque chose te tracasse? Dit-il en buvant son champagne .
Moi : *soupire* Figures toi que mon père m'a arrangé un mariage avec Izumi.
Il s'est presque étouffé après avoir entendu ma réponse et il commence à rigoler comme un fou.
Shisui : Bahahaha!! Un mariage avec Izumi! Il me semble que tu vas être le premier à s'être marié! Tu vas me manquer, mec!
Moi : Arrête de se moquer de moi Shisui! Je sais même pas pourquoi je te l'ai dit!
Shisui : Parce que je suis ton pote, mec! Et bien mes félicitations  ! J'espère que vous aurez des mini-itachi et mini-izumi!
Moi : Shisui!! Pour moi Izumi n'est qu'une amie, comment tu veux qu'on se marie et aie des enfants!
Shisui : Buh! Avec le temps tu auras l'habitude!
Moi : heuh! Je ne suis pas sûr, mais bon. Je vais essayer.
Shisui : ouais c'est l'esprit! N'oublies pas de tout me raconter, hein?dit-il avec un clin d'oeil.
Je le regarde avec un regard dégoûté et me lève, je me dirige vers ma voiture et me prépare pour aller.
Shisui : Attend! Je rigole juste, au moins accompagne moi! Ouf, cet homme ne sait pas rigoler!
Je conduis la voiture rapidement en me dirigeant vers la maison.
_____________________
Pdv reader
'Sasori!'
Moi : merci beaucoup Monsieur! Dis-je en débarquant de la voiture.
Chauffeur : de rien mademoiselle, c'est mon travail!
J'hoche ma tête et lui paye. Je continue mon chemin pour retrouver Sasori. 'MAIS COMMENT POUVAIS-JE SAVOIR OÙ SE TROUVE LA MAISON DE SON AMI!!!'
Je suis tellement stupide!!

Saut de temps
Ça fait longtemps que je cherche sa maison. 'MES PIEDS ME FONT MAL! MAIS OÙ SE TROUVE LA MAISON DE LA BARBIE BLONDE!'
Sans faisant attention, je traverse la rue quand une voiture se dirige vers moi en toute vitesse. 'Ah! MAIS ARRÊTE TU VAS ME TUER' . Je ferme mes yeux me préparant pour le choc mais rien!
J'ouvre mes yeux et remarque que la voiture s'est arrêtée, et un jeune homme aux cheveux noirs attachés dans un queue-de-cheval y sort.
Homme : vous allez bien? Je vous ai pas fait mal? Je suis tellement désolé!  Dit-il en me tendant la main (puisque je suis tombée)
Moi : 'huh?' Mais quel genre de conducteur t'es, hein? Tu était au point de me tuer!
Homme : Mais je vous ai dit que je suis désolé! J'ai pas fait exprès!
Moi : Mais bien sûr! Je sais pas qui est cet idiot qui t'as permis de conduire!
Homme : Madame! S'il vous plait! Je vous ai déjà dit que ce n'étais pas exprès! Alors s'il vous plaît pas besoin de crier!
Moi : De un je suis Mademoiselle! De deux je ne crie pas! Maintenant éloignes toi de mon chemin.
J'essaye de me lever mais mon pied me fait mal alors je tombe par terre où plutôt dans les bras de l'homme. De près, son visage est tellement beau, avec ses yeux noirs et les cernes sous ses derniers. 'TP! CONCENTRE TOI PUTAIN! TU VIENS DE QUITTER TON COPAIN!'
Homme : Vous allez bien? Vous voulez que je vous aide?
Moi : Je vais bien, et je n'ai pas besoin de ton aide!
je me lève avec difficulté et parts laissant derrière moi le jeune homme.
_____________________
Pdv Sasori
Je viens de quitter la maison et maintenant je suis chez mon meilleur ami: Deidara. On se connaît depuis longtemps, et même si on se dispute parfois à propos  des choses stupides, on reste amis.
Deidara : Alors ta soeur et son amant se sont séparés. Je savais bien! L'amour n'est pas éternel! Hm.
Moi : oui! Le pire c'est que j'ai rien fait à propos de ça et tp, elle refuse de me dire ce qui s'est passé! J'ai jamais accepté ça depuis le début, et ce gaara! J'étais sût qu'il planifiait quelque chose! Dis-je en serrant mes poignets.
Deidara : Ehm ehm, continue!
Moi : Tu te moques de moi ou quoi?
Deidara : Quoi? T'as besoin de parler à quelqu'un, non? Alors continue! Hm.
Moi : Mon dieu!
______________________
Pdv reader
Ah! Et nous revoilà au point de début, le pire c'est qu'il fait tard! Et se promener dans la rue pendant ce temps est dangereux, surtout que je suis une fille! Peut-être il y a des criminels, des assassins, des pervers (ou des personnes qui ne savent pas conduire)...... Ah! Il fallait mieux rentrer, maman est sûrement inquiétée et peut-être que mon père est rentré! Et buh Sasori, je vais lui parler demain quand il reviendra, bien sûr il sera calmé!
Je fais demi-tour et prend un taxi pour se diriger à la maison.
Saut de temps
Je suis enfin arrivée! Ce conducteur n'arrête pas de me raconter sa vie, mais je m'en fiche moi! Mais bon, il est comme même gentil! Je frappe à la porte et maman m'ouvre, son visage s'illumine à la seconde où elle m'a vue.
Maman : Ma chère fille! Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Moi : Maman....tu m'é.....touffes.
Maman : Désolée! Vas-y entre!
Nous entrons et nous dirigeons vers le salon. Je m'asseois sur  le fauteuil en soupirant.
Maman : Maintenant, jeune fille! Pourquoi t'as quitté la maison en ce temps, ha! J'étais morte d'inquiétude!
Moi : Désolée, maman! Je voulais juste suivre Sasori.
Maman : Sasori est allé chez son pote et il sait prendre soin de lui, mais toi ma chatte, non!
Moi : Désolée, dis mon père est rentré?
Maman : Oui, il est dans son bureau. Répond-elle en soupirant.
Je me lève et se dirige vers le bureau de mon père, quand je suis entré, je l'ai vu en train de taper sur son ordinateur avec des sourcils froncés.
Moi : Bonjour père!
Dés la seconde où il a entendu ma voix, il s'est dérigé vers moi en toute vitesse.
(Père) Lang : Chérie! J'était inquiété, moi et ta mère, beaucoup! Pourquoi tu as quitté la maison pendant ce temps toi et Sasori?
Moi : *soupire* C-c'est juste que.... dis-je en sentant les larmes se former au coin de mes yeux, je prend mon père dans mes bras en pleurant, Père! ........j-j'ai quitté gaara! Avant qu'il ne dise quelque chose, je prend la parole, je ne l'aime plus! S'il te plaît papa! Ne t'énerve pas ! T'as déjà des problèmes!
Lang : Chérie! Bien sûr, je suis énervé, vous êtes normalement des fiancés et vous allez vous marier! Mais, si le faite de le quitter te rend heureuse, alors je vais rien faire, je fait confiance en tes décisions!
Moi : Vraiment! Merci!
Lang : Mais c'est bizarre que vous vous êtes séparés aujourd'hui en même temps que ce qui s'est passé à la société !
Moi : Qu'est ce que tu veux dire papa?,
Lang : tp! Quand j'ai appelé gaara pour m'aider à résoudre ce problème, il m'a pas répondu ni moi ni les autres, c'est soupçonneux!
Moi : t-tu veux dire qu'il a u-une relation a-avec ce qui c'est passé? Dis-je surprise et choquée.
Lang : On sait jamais!
Moi : Papa.... une des causes de notre séparation, Dis-je en hésitant 'je sais pas si il faut lui dire ça ou non! Mais hélas, il faut qu'il sache'  ,est que il se comporte froidement envers moi et qu'on j-je l'ai confronté....il m'a dit qu'il s-sortait avec moi juste pour qu'il puisse avoir son poste à la société et que tu aies confiance en lui.....
Lang : Quoi! Tu veut qu'il profitait de toi! Pourquoi tu m'as rien dit, tp!
Moi : J-je savait rien!! J'ai jamais cru qu'il était comme ça! J'était bête et aveugle!
Lang : Tp! Ne dit pas ça! Tu n'as rien fait, la faute est la mienne de l'avoir cru mais t'inquiète, il ne survivra pas à cela, surtout s'il a une relation avec le dysfonctionnement des machines! Et c'est bien que vous n'êtes plus ensemble, sinon il aura profité de ça pour se marier de toi et prendre tout!
Moi : merci papa et pas de soucis, je ne vais pas me marier avec quelqu'un comme lui! Dis-je en essuyant mes larmes et en souriant. En faites, papa. Qu'est ce que vous allez faire à propos des machines et du travail?
Lang : On va fermer la société pour un moment.
Moi : Mais ça va causer beaucoup de pertes et les autres employés ?
Lang : Je sais et les employés comprennent la situation,  on va attendre juste qu'à ce qu'on renouvle les machines et après on terminera notre travail.
Moi : Et bien bonne chance! Tu veux que je t'aide?
Lang : Non, ne t'en fait pas je vais *tousse* prendre soin de ça seul.
Moi : tu es sûr? Dis-je avec inquiétude.
Lang : oui. Fit-il en souriant gentiment.
_________________________
Phew! Ça m'a pris beaucoup de temps! Mais bon voilà! J'espère tellement qu'il vous plaira ! Et n'hésitez pas de me dire votre avis! Ça m'encourage et désolée s'il y avait des fautes! Et n'oubliez pas de prendre soin de vous, vous savez à cause de covid-19, c'est tellement dangereux!
Et à bientôt ! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Itachi×reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant