Hi ! Cv très bien ? Oh pour moi je vais bien ! A part les examens ! Tout est Nickel ! Bon désolé pour ce retard je vais essayer de publier régulièrement ! 😉en tout cas , passons à cette petite histoire !
Pdv reader
Je commence à expliquer la leçon de la plus facile manière pour qu'ils comprennent, en faites la philosophie n'est pas quelque chose facile, c'est compliqué mais excitant en même temps. C'est pour cela que je l'aime et je veux devenir une célèbre philosophique quoique soit les problèmes ou les situations, je réussirai à réaliser mon rêve! (On dirait Naruto,mdrr) , en tout cas, je continue d'expliquer la leçon et leur demande de faire des exercices pour améliorer leurs connaissances. Je m'asseois sur ma chaise et pose ma tête sur le bureau.'merde! Que dois-je faire maintenant? Je stresse tellement pour cet après-midi !' Tp! Putain concentre toi c'est pas la première fois que tu sors avec Gaara dans un rendez-vous ! Mais...c'est différent maintenant je sens comme s'il agissait d'une manière distante et froide envers moi, 'Non!' C'est juste le travail qui le tracasse, mon père est dans le même état, ces derniers jours, ils ont beaucoup de travail et commandes, et ils essayent de les terminer. Mais j'ai remarqué aussi que mon père semble stressé et nerveux aussi, il essaie tant même de terminer son travail pour passer du temps avec nous. Mais bon il faut que je patiente, tout vient au bon moment! N'est ce pas?
Je sens une main qui me secoue me sortant de mes pensées, je lève ma tête et croise le regard interrogateur des élèves.
Élève 1: Tout va bien maîtresse? La cloche a sonné depuis un moment!
Moi: Ah bon?! Comme le temps passe vite! Je prend mon téléphone et constate que c'est 18h45min!! MAIS C'EST IMPOSSIBLE! Crie-je en faisant sursauter mes chers embryons. Pourquoi vous m'avez rien dit!
Élève 1: Maîtresse, on a essayé de vous réveiller mais en vain!
Élève 3: Ouais vous vous êtes noyée dans vos pensées juste après que vous avez terminé l'explication! T'as pas vu la tête qu'elle faisait! Il éclate de rire suivi par les autres quand il reçoit un coup de poing dans sa tête.
Élève 2: Baka!! Arrête de te moquer de ta maîtresse et sois un peu respectueux!
Élève 3: Euh...désolé mais je m'empêche votre tête était tellement drôle, c'est comme si vous pensez a votre amant!hahaha.
Élève 2: Hey! Arrête! Nous sommes désolés maîtresse, on voulait seulement s'assurer que vous allez bien!
Moi: Ne vous inquiétez pas ! Je vais bien Dis-je avec un sourire chaleureux , vous pouvez sortir et pas d'exercices pour demain!
Élève 3: Vraiment! Mais c'est la plus belle nouvelle que j'ai entendue! Crie-t-il excité , allez les mecs je vous invite pour jouer au poker en ligne cet après-midi chez moi, mes parents sont pas là, et il faut profiter de cette occasion!
Élève 2: Mm, est-ce que je peux venir?
Élève 3: T'as pas entendu ou quoi? C'est juste pour les mecs!
Élève 2: Oh allez! Je t'ai déjà battu aux jeux de vidéos et je t'ai mit K.O dans les premières secondes ! Alors arrête de dire n'importe quoi c'est pas juste les mecs qui savent jouer!
Élève 4: Wow, vraiment tu l'as battu mais c'est tellement cool, mec laisse la venir ça sera amusant !
Élève 3: Euh.....d'accord.....t-tu peux venir...
Élève 2: Vraiment! Merci, et ne vous inquiétez pas je vais apporter avec moi des snacks et des boissons ! Ça sera tellement le meilleur week-end!!
Élève 1 et 4: oui!
Ils continuent alors leur conversation en quittant la classe, je prend mon téléphone et range mes affaires dans mon sac, sans oublier de prendre mes clés et quitte rapidement la classe, je parcours les couloirs de l'université pour arriver à l'entrée et là je cherche de mon regard Gaara et je le vois en train de parler avec ................. Mitsuki.
'C'est ce qui me manque maintenant, tch'Ah! J'ai oublié de vous dire que malheureusement Mitsuki est une amie d'enfance de Gaara, et elle me fait chier quand elle traine avec lui et lui colle comme un chien ,puisqu'elle a un crush sur lui, depuis....euh...depuis leur enfance mais sérieusement ! Elle est bête ou elle le fait exprès! Elle sait très bien qu'on est ensemble et elle insiste à trainer avec lui, quand je parle avec Gaara à propos de ça, il me dit que c'est normal étant qu'amis.
VOUS LISEZ
Itachi×reader
De TodoTout est dans le titre . C'est est un itachi × reader eeeeeeet modern . Y' a pas de ninjas , Y'a pas de ninjetsu ni de genjetsu . Bref un monde normal . Avec toutes mes salutations. ⚠les personnages ne partiennent pas ⚠