chapitre 26

721 48 3
                                    

PDV Liam

Elle ma parlé !

Elle a la voix cassé accentuer pour le fait que aucun son n'est sortie de sa bouche depuis longtemps.

Nous sommes dans la salle de bain, Ayla s'est endormi la tête posée sur mes jambes, ses larmes ont séchées sur son visage.

Je la regarde ou plutôt la contemple.
Elle paraît si fragile comme ça, je sais pourtant que ce n'est pas le cas, je me demande ce qui lui a fait se taire mais je conte bien le découvrir.

Mes yeux se pose sur son tatouage sur sa poitrine que veut-il dire ? En a t'elle d'autre ? En le détaillent de plus près je remarque une cicatrice le long de la tige de la rose. Elle est bien dissimuler pas beaucoup de personne on dû la remarquer.

Je regarde ses bras et des questions sans réponse pour le moment se bouscule dans ma tête. Ses doigts sont eux fins et ses ongles sont rongés, l'un d'entre eux l'est même jusqu'au sang.

Il faut que je la mette dans son lit.

Je lui remonte la couette dessus et depose un baisés sur son front tiède.

Je m'approche de son bureau prends un post-it et un crayon et lui laisse un message que je pose sur sa table de chevets.

Je sors pars la porte d'entrée en prenant soin de refermé deriere moi avec sa clé de maison que je dépose ensuite dans sa boîte au lettre.

PDV Ayla

Je me reveil doucement et des souvenir de la veille me reviennent en tête. Je baisse la tête vers mes avans bras recouverts de plusieurs pansements.
Je tourne la tête vers mon reveil et regarde l'heure. Quoi il est 10h06 et on est lundi je crois !
Les cours ont déjà commencé depuis 2h !
A côté du reveil un post-it attire mon attention. Liam m'a écrit un mot.

Je suis sortie par la porte d'entrée et j'ai laissé tes clés dans ta boîte aux lettres. On se voit demain au lycée.

Liam

Au verso il a dessiner ce que je devine être moi dans mon lit qui dors a point fermé.

Il dessine bien et son mot m'a un peu redonner le sourire.

Mais je dois allez au lycée, donc je me dépêche et sort de mon lit en vitesse je prend un pull a capuche noir, un jogging noir même si il fait chaud aujourd'hui je ne veux pas montrer mes bras alors je me couvre. Et go mourir de chaud !

Je laisse mes cheveux encore un peu ondulés retombés sur mon dos et vais dans la cuisine je prends une pomme jaune ( mes préférés) et bois au goulot de la bouteille de lait et met dans un tupperware un peu de céréales que je mangerais en route puis je cours mettre mes chaussures et pars de chez en refermant à clé chez moi.

Au loin je vois le bus qui commence a arriver vers l'arrêt de bus. Je cours le plus vite que je peux avec ma pomme dans la main jusqu'à l'arrêt. J'arrive tout juste à temps. Je rentre dans le bus et vais m'assoire au fond et mange ma pomme et mes céréales, les gens me regarde bizarrement. Quoi vous avez jamais mangé où quoi ?

Quand je suis devans le portail de l'école il est 11h00. Je cherche ma classe et toque à la porte quand je la trouve enfin.

La porte s'ouvre sur le prof et moi a bout de souffle.

- Vous êtes en retard de trois heures mademoiselle Spark et en plus vous n'avez même pas de sac de cours. Me lance le prof.

Je touche avec mes mains mon dos. OH NON !! Pas de sac.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant