Quand soudain Ranya se met à crier:
- Ayla tu vois la fille méga populaire sur Instagram et bein elle est dans le même lycée que nous !!!
Je fronce les sourcils pour lui montrer que je ne vois pas de qui elle parle.
- Mais si Roxi regarde me dit-elle en me montrant le photo d'une fille blonde au yeux bleu.
Je suis super surprise et Ranya le remarque.
Je vous explique Roxy est une fille super connue et super belle elle a un peu près 13millions d'abonnés sur Instagram et 10millions sur YouTube.Ranya est toute contente tout le long du trajet elle a énorme sourire collé aux lèvres.
5 minutes plus tard Ranya sort à son arrêt me laissant seul dans le bus.
Je mets alors mes écouteurs et tombe sur "lovely" de Billy Eilish.
Lors de mon arrêt je descend et marche jusqu'à chez moi.
Une fois rentrer ma mère est dans la cuisine, elle est au téléphone avec quelqu'un et en même temps elle prépare à manger. Je me dirige vers elle est lui fais un bisous sur la joue puis vais dans ma chambre.Je prépare mes habits pour demain et fait mon sac. Puis retourne voir ma mère et pile à se moment la elle m'appelle pour manger.
Nous mangeons des pâtes avec du saumon.- Alors ma chérie tu as trouver de nouveaux habits. Me demande ma mère
Je hoche la tête signe que oui et elle me souris.
Une fois le repas fini ma mère me dit bonne nuit et va dans sa chambre. Quand à moi je vais dans le salon et regarde un film.
Il doit être 23h30 et le film vient de se finir je vais dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma mère qui dois sans doute dormir.
Une fois dans ma chambre je me mets en pyjama et vais dans mon lit j'éteins mon téléphone et met mon réveil pour demain." Je suis dans un endroit sombre juste un petite lumière au loin m'éclaire.
Je mal à la tête donc par réflexe je me la touche et regarde ma main elle est pleine de sang. J'ai peur. Quand un bruit "BAM
Je me retrouve dans ma chambre par terre, je regarde l'heure il est 4h du matin. J'ai encore fais ce cauchemard toujours le même qui grandit de jour en jour. C'est avec la peur d'en refaire un autre que je me rendors.
VOUS LISEZ
Silence
RomantizmElle est devenue muette du à quelque chose qui a changé sa vie à tout jamais. Elle sait que sa voix est la quelque part mais elle ne veut plus sortir c'est comme si quelque chose l'empêchait de sortir. Mais qui sait si elle ne va pas rencontrer son...