chapitre 21

1.2K 62 10
                                    

Je vais dans ma chambre et m'habille pour ce soir, je ne mets rien de particulier juste un jean bleu troué et un grand t-shirt noir.
Je vais dans la salle de bain me coiffe d'une queu de cheval et met un colier tout simple avec mon pandora.

Puis retourne vers ma mère. Celle-ci termine de mettre la table quand sa sonne à la porte. Je pars ouvrir.

Ayden est tout souriant il porte un jean noir et un t-shirt bleu foncé. Ma mère vient deriere moi.

- Bonjour je suis Diana je suis la maman de Ayla enchantée de te connaitre. Se présente ma mère.

- Bonjour madame je suis Ayden, ravie de faire votre connaissance.

Ayden à l'air si gentil comme ça que personne ne pourrai deviner qu'il est dans un gang.

On va s'assoir à table et ma mère apporte le plat. Elle a à préparé un repas simple mais suffisant.

- Dit moi Ayden comment s'appelle ta mère ? Demanda ma mère

- Oh elle s'appelle Anne mais elle ma dit qu'elle vous connaissait déjà bien avant . Répond Ayden

- En effet mais peux importe c'est tu où se trouve actuellement votre père?

- Je ne sais pas la dernière fois que je l'ai vue il reprenait la route pour la Floride.

- Merci tu m'as l'air d'être un bien gentil garçon sache que si tu as besoin de quoi que se soit tu peux compté sur nous. Lui fit ma mère en souriant.

Donc ma mère connait la sienne et elle ne ma rien dit.

- Merci madame.

Ma mère part dans la cuisine chercher le desert quand le téléphone de Ayden se met à sonner. Il me dit qu'il revient vite et pars décrocher.

Quand il revient son visage n'est plus le même il est fermé et sert la machoir.

- Désoler madame j'ai une urgence et je dois partir c'était un plaisir de manger j'espère revenir un jour .

- Pas de souci Ayden je comprends et Ayla aussi.

Ayden part et je me retrouve avec ma mère.

- Tu dois sans doute te demander si j'en veux à ton père de m'avoir trompé détrompe toi je savais depuis un bon moment que tu avais un frère et qui sa mère était mais je voulais en être sûr et la mère de Ayden et moi on se connais depuis bien longtemps elle a toujours été la pour moi et moi aussi avec elle mais je ne savais pas que son fils était en fait ton demi-frère.

OH OK!

Je hoche la tête et fini de manger puis vais dans ma chambre me met en pyjama et vais dans mon lit. Je n'ai aucun message de Ayden et je ne sais pas quel était son urgence. Je lui demanderai demain.
Demain c'est mercredi on a que cour la matinée.
Je pose mon téléphone et m'endore.

Je me réveille au milieu de la nuit pars le même cauchemars habituel. Et c'est soudain que je remarque que la dernière fois que j'ai dormis avec Liam c'est la seul fois depuis longtemps que je n'ai pas de cauchemars.

Mais cette fois pour changer de d'habitude j'arrive à me rendormir.

Le lendemain matin en arrivant en cour il y a que Ranya.
Je l'interroge du regard pour savoir où son les autres et elle me répond:

- Je sais pas hier j'étais avec Ethan et il a été appelé et a du partir en urgence

Au loin je vois tout le monde arriver que ils viennent vers nous ce n'est que la que je remarque à tous Liam, Ethan, Ayden, Summer, Lexi,Dylan et Noah tous on le visage plein de bleus et de plaie en train de cicatriser.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant