C'est le 4ème club qui me refuse car ils ne prennent pas de nouveau il n'en reste plus qu'un dans les environs.
Quand j'arrive devant on dirait que c'est un bâtiment avec des tagues partout, je rentre et à l'intérieur il y a plein de personnes qui boxent. Je vois un coach au loin. Arrivée vers lui il me demande si c'est pour m'inscrire je hoche la tête et il dit:- Ok je vois que tu es en tenue c'est bien je m'appelle Pascal mais tu peux m'appeler Pat c'est comme ça que tout le monde m'appelle ici. Bon pour que tu puisses t'entraîner ici tu vas devoir te battre contre un garçon. Si tu arrives à la battre tu pourras intégrer mon club sinon tu repars ok.
Je hoche la tête et Pascal crie:
- LES GARS VENEZ IL Y A UNE PERSONNE QUI VEUX INTEGRER LE CLUB!!
Plein de garçons viennent, autour de nous ,je ne vois pas leur visage car j'ai baissé la tête. Pascal reprend la parole:
- Alors jeune fille tu veux bien enlever ta veste tu vas te battre contre Dylan mais au faite comment tu t'appelles.
J'enlève ma veste et la une personne crie :
- AYLA !!!
Je relève la tête en vitesse et vois enfin tout les visages surtout celui de la personne qui vient de crier mon prénom. C'est Liam attend il fait de la boxe. Et ici en plus je crois que je ne vais jamais pouvoir l'éviter . Mais je remarque aussi Ethan,Dylan et Noah. Il sont tous ici quel malheur. Tout le monde me regardais et faisais des commentaires du genre :
- Elle est grave bonne
- Je le mettrai bien dans mon lit elle
- C'est une bombe cette fille -Comment Liam la connait ?Et j'en passe ...
Pascal reprit la parole:
- Bon je vois que tu connais déjà certaines personnes ici c'est bien tu connais les plus importantes bon tu vas avec Dylan sur le ring et montre nous de quoi tu es capable.
- Mais moi je frappe pas les filles. Dit Dylan
Je monte sur le ring défais mon chignon et me fais une queue de cheval. Quand Dylan monte sur le ring j'enfile mes gants et l'attends.
On se met en place et Pascal siffle le début du match.
Dylan ne me frappe pas en premier dommage ça lui aurait laisser une chance de gagner.
Je lui donne un coup de poing dans le ventre, il se plit en deux j'en profite pour le mettre à terre, une fois à terre je me mets au dessus de lui, Pascal compte et j'ai gagné !!Tous les garçons me regardent, avec la bouche ouverte et Liam avec un sourire en coin. Dylan se relève et dit:
- Je l'ai pas frappée car c'est une fille je veux ma revanche.
Le coach accepte et on recommence cette fois Dylan commence il essaie de me donner un coup dans le ventre que j'évite de justesse et lui en envoie un dans la tête. Avant de commencer Pascal m'a dit que tous les coups étaient permis ici donc je me lâche.
Je lui donne un coup de genoux dans les parties, il est à terre, je me mets sur lui et Pascal compte j'ai encore gagné! Tout le monde ne me croyait pas capable de mettre une personne à terre mais la preuve que si.- Bon les gars je crois que vous avez une nouvelle camarade par contre Ayla je suis désolé mais tu es la seule fille il n'y a que des garçons ici.
Je vis des garçons me lancer des regards pervers et je détournai le regard. Tout le monde retourna à leur activité et Pascal vint vers moi.
- Bon je te donne les papiers de licence et tu me les donnera la prochaine fois que tu viendras ici ok. Tu peux venir ici quand tu veux bon et bin salut.
Puis il part de son côté. J'étais en train d'enlever mes gants quand Dylan, Ethan et Noah vinrent vers moi.
- Bien jouer tu es douée en boxe. Me dit Noah
- Ouais ! Dit Dylan je n'avais pas vu mais il avait un gros bleu sur la joue
J'ouvris mon sac et sortis un bout de papier avec un crayon de papier IKEA.
Quoi j'avais que ça !
J'écrivis dessus * désolée Dylan* et le lui donnai.
Il le lut et me souris- Pas de problème me répondit-il
Je rangeai mes affaires pour aller à la douche
- Tu pars déjà ? Me demanda Noah
Je fis oui de la tête et alla dans un vestiaire où il y avait un petit bonhomme fille. J'y entrai et OH mon dieu. On voit que ça fait longtemps qu'il n'y avais pas eu de fille ici, il y avait plein de toiles d'araignée les murs commençaient à pourrir. Comme je suis la seule fille ici je vais faire de cette endroit mon repaire.
Je posai mon sac par terre et tirai un banc pour monter dessus et enlever les plus grosses toiles d'araignée. Quand je monta sur le banc la porte des vestiaires s'ouvrit d'un coup j'ai eu tellement peur que j'ai glissé du banc pour me retrouver par terre sur les fesses.
C'était Liam qui avait ouvert la porte il m'avait vu tomber mais il resta contre la porte.
- Tu t'es fait mal? Me demanda t'il sans aucune inquiétude dans le ton de sa voix
Je fis non de la tête et me dirigea vers lui dans le but de le faire sortir des vestiaires.
- Tu et la première fille qui a réussi à battre Dylan. Dit il sans aucune émotion
Je ne réagis pas j'allais le faire sortir d'ici mais tout a coup un gros Bam! se fit entendre et une douche éclata il y avait de l'eau qui sortait de partout.
Liam me poussa et alla vers la douche il la regarda et revint me voir.Houla !!! Bug !!! Je répète !! Gros BUG dans le cerveau de Ayla!!!!!
Liam avait les cheveux trempés il était lui aussi trempés et comme si je n'étais pas là il enleva son t-shirt je pus voir ses tablettes de chocolat superbement bien dessinées. Arrête de la maté Ayla ! Pour ne pas qu'il ne se fasse des illusions je me tournai dos à lui.
- Quoi tu n'as jamais vu une personne aussi belle c'est ça j'ai raison princesse.
Je me retournai face à lui, levai les yeux au ciel ouvris la porte du vestiaire est le poussai en dehors.
Quand il fut sorti je fermai à clé la porte et pris une douche, l'eau qui coulait de la douche cassée me permit de me laver.
Une fois fini je me sécha et m'habillai puis pris mes affaires et sortis je fis un signe au garçon et un regard plus que noir à Liam.Puis je parti chez moi.
A la maison je courus dans ma chambre et me mis en pyjama j'étais tellement fatiguée par cette journée qu'une fois dans mon lit je m'endormis aussitôt et pour une fois depuis bien longtemps je ne fis pas de cauchemars.
VOUS LISEZ
Silence
RomanceElle est devenue muette du à quelque chose qui a changé sa vie à tout jamais. Elle sait que sa voix est la quelque part mais elle ne veut plus sortir c'est comme si quelque chose l'empêchait de sortir. Mais qui sait si elle ne va pas rencontrer son...