[ Cette histoire ne fait pas partie du livre ]
On a toujours demandé à Nadine ce qu'elle ferait si elle découvrait que son petit ami la trompe, elle n'a jamais su quoi répondre jusqu'à ce qu'elle soit face à la situation. Le dos voûté contre la tête de son lit et un verre de vin à la main, elle garde les yeux fixés sur ces photos que sa meilleure amie vient de lui envoyer sur WhatsApp. Elle note la façon si amoureuse dont leurs corps nus s'enlacent, elle ne se souvient pas qu'il l'ait déjà tenue ainsi dans ses bras. Son petit cœur saigne à l'instant et cette larme qu'elle essayait de retenir s'échappe de ses yeux. Elle ne voulait pas pleurer, se sentir si vulnérable pour un homme qui réfléchit avec sa queue qu'avec sa tête.
Buvant rageusement une dernière gorgée avant de déposer le verre sur la table de chevet, elle se demande comment Ronald a pu lui faire ça. Elle lui avait tout donné quand même: son être entier sans réserve mais aussi ce qu'elle possédait. Elle lui avait ouvert la porte de sa maison pour l'héberger en attendant qu'il se trouve un boulot- qu'il n'a jamais cherché, d'ailleurs- , lui empruntait toujours sa voiture quand il disait qu'il devait rendre visite à ses potes. En y pensant, elle réalise que tout ça n'était qu'une excuse pour aller se retrouver dans les bras de cette femme. Elle retrousse le nez, dégoûtée, pour le regarder plongé dans un profond sommeil à côté d'elle, sûrement en train de rêver de cette pimbêche de Lara, pense Nadine.
Son téléphone vibre dans ses mains et intriguée, elle se dépêche à ouvrir ce message provenant d'un numéro inconnu:
« Dis à mon homme que j'attends mon cadeau de Saint-Valentin, demain. Une partie de lui me ferait du bien.
Affectueusement, Lara.»Nadine ne peut en croire ses yeux. Mais quel culot! Ça ne lui suffit donc pas d'avoir eu son homme dans son lit mais elle veut lui remuer le couteau un peu plus dans la plaie? Ces genres de femme méritent une belle leçon. Elle souffle alors que ses neurones travaillent à lui trouver une solution. Puis, elle se souvient de ces menottes qu'elle avait achetées alors qu'elle planifiait de faire une surprise à Roland en l'honneur de la fête de l'amour. S'appropriant d'elles dans un tiroir mais aussi d'une paire de ciseaux, Nadine est prête à réaliser le vœu de Lara.
***
Lara accourt vers la porte d'entrée où elle entend frapper. Depuis que Roland a quitté chez elle hier après-midi, elle n'a plus eu de ses nouvelles mais elle espère qu'il lui fasse sourire en ce jour. C'est leur première fête de Saint-Valentin ensemble quand même! Pas ensemble dans le vrai sens du terme parce qu'il sera obligé de la passer avec sa petite amie mais ça n'empêche pas qu'elle ait de l'espoir. Cet homme, elle l'avait aimé depuis ce jour où elle l'avait vu à ce restaurant où elle est serveuse. Roland avait certes précisé qu'il était déjà engagé dans une relation mais n'avait pas cessé de venir plus fréquemment au restaurant, réclamant toujours qu'il soit servi par elle jusqu'à ce qu'il finisse dans son lit.Déjà cinq mois qu'ils sont ensemble et Lara ne s'est jamais sentie négligée. Il lui arrive même d'oublier qu'elle le partage tellement elle est gâtée. Il n'y a que quand arrivent les fêtes comme Noël et la Saint-Valentin par exemple qu'elle se rappelle de sa situation. Pour Noël, elle n'avait rien reçu et pire encore, il ne pouvait venir la voir. Elle avait dû attendre le cinq janvier pour qu'il se pointe devant chez elle avec une carte lui souhaitant une bonne année. Elle s'était décidée que ce quatorze février, puisqu'il ne pourrait être dans ses bras, elle comptait gâcher son petit moment en amoureux qu'il prévoyait avec Nadine: voilà pourquoi elle avait pris son numéro sur son téléphone alors qu'il dormait. Heureusement, ce dernier se déverrouillait avec son empreinte.
Le sourire de Lara s'agrandit quand , après avoir ouvert la porte, elle aperçoit cette petite boîte accompagnée d'une carte qui dit: « Joyeuse fête de Saint-Valentin, Lara, espérant que tu me dégusteras avec amour.
Roland. »Elle revient à l'intérieur en sautillant alors qu'elle fredonne les paroles de Vanessa Désiré: Sa plis ke love puis s'assoit sur la table pour ouvrir la boîte qui contient un gâteau au chocolat mais pas n'importe lequel, celui-là est en forme de pénis. Le petit coquin, chuchote-t-elle alors qu'elle s'approprie d'une des boules mises pour les testicules. À pleine dent, elle croque dedans mais quelque chose cloche. Le goût du chocolat disparaît aussitôt et à mesure qu'elle mâchait pour ensuite se décider à avaler, elle ne cesse d'analyser le gâteau malgré son envie de vomir soudain avant de se focaliser sur le morceau qu'elle a main d'où elle peut voir du sang caillé. Elle comprend tout à l'instant.
Lara pousse un cri d'effroi qui peut être entendu à des centaines de kilomètres alors qu'elle s'enfuit de chez elle en répétant en boucle: « J'ai mangé son testicule. »
~~~
Joyeuse Saint-Valentin à vous 💕
VOUS LISEZ
Hymne d'alcius
Short StoryRecueil de textes érotiques: poèmes, pensées et nouvelles; le tout arrosé d'une touche d'humour. ~~~ Extrait du livre "Hymne d'alcius" disponible sur Amazon a $2,99.