Mon père, j'ai péché. Je ne suis plus la sainte que vous connaissiez. Rassurez-vous, hein, je suis encore vierge. Vierge mais pas sainte, soyons clairs. Je suis submergée par des pensées peu catholiques... je veux dire, pas du tout catholiques. Et je deviens chaude, tellement que tout en moi se met à trembler. Excusez ma voix sensuelle, même en confessant, je n'arrive pas à me tenir en place.
Mon corps s'active toutes les nuits à la recherche de quelque chose. De bon. De profond. Je me réveille en sueur et surprends ma main liquéfiée dans ma culotte... Je vous jure, ce n'est pas moi qui l'ai placée là. Du moins, je ne m'en souviens pas mais la sensation, elle est tout simplement divine... pardon, diabolique. Parce que, c'est le diable, hein, qui me hante? Je n'arrive même pas à me concentrer lors des prières. A la messe, j'ai les yeux qui s'écarquillent en voyant les fesses bien galbées de certains fidèles et la salive qui déborde de la bouche quand frère Jude me donne le "baiser de paix". Ah! Celui-là, j'ai envie de le dévorer avec un seul grain de sel... Excusez mon français, c'est juste que je ne sais plus comment exprimer ce que je ressens. C'est à cause de lui que mes nuits sont toutes tourmentées. Il me chevauche tous les soirs mais je dois avouer que je suis déçue à chaque fois que je me réveille pour me rendre compte que tout n'a été qu'un fantasme.
Dis, croyez-vous que j'irai en enfer?... Oui, vous avez raison: je dois lire la Bible beaucoup plus. Mais je le fais, disons que je ne lis qu'un livre : Cantique des Cantiques. Avez-vous déjà senti toute cette passion qui s'y dégage ? Moi, oui. Voyez-vous, même la parole de Dieu ne m'aide pas.
Mon père, pardonnez-moi parce que je ne peux arrêter de pécher. Toute mon innocence s'est envolée depuis que mon corps m'invite à l'explorer. C'est plus fort que moi. Ma chair est faible et mon esprit n'est pas bien disposé... à un tel point qu' hier j'ai eu un orgasme en pensant à vous...
Euh, mon père, vous êtes encore là?
VOUS LISEZ
Hymne d'alcius
Historia CortaRecueil de textes érotiques: poèmes, pensées et nouvelles; le tout arrosé d'une touche d'humour. ~~~ Extrait du livre "Hymne d'alcius" disponible sur Amazon a $2,99.