Pdv Natsu
Salut aujourd'hui en arrivant au lycée J'alla voir Gray et Lucy qui étaient en train de discuter.
Natsu- Salut
Lucy- Salut !
Gray- Yo
Tous d'un coup on entendit un prof parler a l'interphone.
Prof- Tous les élèves doivent ce présenté dans les vestiaires. Aujourd'hui un bal sera donner en l'honneur de notre nouveau principal Macarov. On a eu l'autorisation de vos parents ou vos tuteurs légaux pour rester dormir au lycée cette nuit.
Lucy- Je vais tué Sting de m'avoir obligé a rester dans ce foutu lycée une nuit entière !
Natsu- Grave moi c'est encore mon père qui décide a ma place.
Gray- Hé les copains ! détendez vous on va bien s'amuser ce ne sont pas des cours mais un bal donc trouvez vous un cavalier ou une cavalière et amusez vous.
Natsu,Lucy- Ok...
Lucy- Mais c'est qui ta cavalière Gray ?
Gray- Ba Juvia !
Natsu- Donc c'est officiel entre vous ?!
Gray- Arrêtez de changer de sujet ou vous finirez vraiment seul ce soir !
Lucy- Je crois pas, non.
Gray- A bon ? Pourquoi ?
Lucy- Avec Natsu on va y aller ensemble en tant que meilleur pote !
Gray- Il est d'accord au moins ?
Natsu- Ouais, pourquoi pas , de toute façon personne ne veut y aller avec moi à part cette collante de Lissana. Tu as de la chance toi Lucy tu as tous les garçons a tes pieds !
Lucy- Non, pas toi et Gray !
Dit elle en rigolant
Gray- Bon, on va se changer natsu ?
Natsu- Yep, a toute à l'heure cavalière !
Lucy- A toute.
On se changea le plus rapidement possible les profs avaient mis a disposition des costume pour chacun d'entre nous. Nous sortîmes et je vis Lucy dans sa robe elle rougis tellement qu'on dirait une tomate.
Natsu- Alors mademoiselle vous êtes génée ?
Dit je en me moquant.
Lucy- Arrête Natsu s'il te plaît, tu sais que je ne suis pas du tout dans mon élément !
Me répond t-elle en baissant la tête, elle a tout de même raison elle a pour habitude de m'être un simple jean avec un tee-shirt (décolté) sous un sweet-shirt.
Natsu- Oui pardonne moi, on dance ? Tous nos amis le font.
Lucy- Je te pardonne, et j'accepte.
On se mit à danser c'était en toute amitié donc il n'y avais pas de gêne au de blanc, on discutait comme si on ne faisait que marcher dans la cour. Quelques heures plus tard on devait aller se coucher dans les dortoirs pour "pimentés" les choses les profs nous ont dit qu'on pouvait faire mixte. Donc au final je me retrouve a dormir dans le même lit que Lucy avec Gray et Juvia sur un autre dans la même pièce.
Lucy- Natsu, J'arrive pas à dormir.
Natsu- Moi non plus.
Gray- Taisez vous là-bas si vous ne voulez pas dormir il reste une chambre au fond du couloir !
On y alla et nous installons. Bien sûr c'était la seule chambre avec un seul lit.
Le lendemain matin
Je me réveilla et vu Lucy en sous-vêtement je rougis et je referma les yeux pour pas qu'elle voit que j'étais réveiller mais...
Lucy- Je t'ai vu me maté Natsu !
Natsu- Merde.
Lucy- Sa fait combiens de temp que tu es réveiller ?
Dit elle entièrement rouge et géné.
Natsu- Quelques seconde.
Lucy- On va dire que je vais te croire petit pervers.
Natsu- C'est pas de ma faute c'est toi qui t'est changé devant moi.
Lucy- Je pensais que tu dormais.
Natsu- Et ba apparement non et comment tu veux que je dors avec toi juste à côté ?!
Lucy- Tu insinue quoi ?!
Natsu- Rien du tout, c'est juste que dormir avec toi me fais bizarre !
Lucy- C'est bon ! C'est pas comme si je te faisais de l'effet !
Natsu- ...
Lucy- Natsu répond moi.
Natsu- Lucy je-
Lucy- On va faire comme si cette conversation ne c'était jamais passé !
Natsu-Lu... cy
Elle termina de s'habiller et sortit, je n'ai pas pu voir son visage depuis que je me suis réveiller, elle a gardé sa tête baissé toute la conversation. Et puis elle voulait que je lui réponde quoi ? <<Oui Lucy tu m'excite, tu veux bien sortir avec moi ?>> Non mais sérieux a tous les coups elle m'aurait friendzone.
Pdv Lucy
Je sortis de la chambre et m'appuya sur un mur. J'espère qu'il ne m'a pas vu rougir ! Et puis pourquoi je lui ai dit ça ? C'est pas comme si il allait me dire : <<Oui Lucy tu m'excite, tu veux bien sortir avec moi ?>> Il faut vraiment que j'aille voir un psy, je l'aime tellement lui et sa tête d'idiot qu'il va me rendre folle !
Gray- Salut Lucy, il est où Natsu ?
Lucy- Il doit encore être dans la chambre.
Gray- D'accord... vous vous êtes disputer ?
Lucy- Pourquoi tu dis ça ?
Gray- Parce que tu fais ta tête de dépressive à chaque fois que vous vous disputez, et à chaque fois on dirait que tu as perdu une part de toi même.
C'est un peu ça en fait.
Lucy- Gray occupe toi de tes affaires s'il te plaît.
Je vais rejoindre Réby c'est la seule personne qui est au courant pour mon crush envers Natsu. Si mon frère le découvre ça en est fini de Natsu et le seul endroit où je pourrais le voir c'est dans sa tombe.
A suivre
VOUS LISEZ
Fanfiction Natsu & Lucy
FanfictionNatsu et Lucy sont des adolescents de 16 et 17 ans qui ce connaissent depuis leur plus tendre enfance. Un jour le jeune homme découvrent des sentiments plus intense qu'une amitié en vers Lucy.