Précédemment,
Lucy- TU VAS TE MARIÉ ??!!!
La suite,
Sting- Yep !
Natsu- De toute façon faudra pas tarder nous aussi.Sting se mit à lancer un regard noir a Natsu et celui-ci baissa la tête en disant :
Natsu- Je retire ce que j'ai dis, on a tous notre temp !
Lucy- Vous êtes pas croyable vous deux... D'ailleurs félicitations Sting !
Sting- Merci.
Lucy- Tu as invité qui d'autre ?
Sting- Et bien à part vous il y aura Erza et toute votre bande, la famille a Yukino, Grand-père (Macarof), Luxus et quelques amis a Yukino.
Lucy- Cool !
Sting- Bon je vais vous laissez et au fait, il y a un code vestimentaire elle a voulu que ce soit traditionnelle, a plus !Il partit et je regarda en bas du faire-part, il y avais marqué que les filles devaient porter un kimono et les garçons un costume.
Natsu- Maintenant tu es à moi tout seul !
Lucy- D'accord mais demain on va faire les boutiques pour le mariage a Sting !
Natsu- Ok...Il me poussa sur le lit et se mit à califourchon sur moi il l'embrassa et descendit ses mains pour enlevé mon tee-shirt.
Le lendemain matin
Pdv Natsu
Ce matin en me réveillant je reçu un appel de Gray pour qu'on aille acheté les vêtements avec Juvia et ma Lulu. Bien sûr hier soir je l'ai épuisée la pauvre😏, elle est encore en train de dormir alors que d'habitude c'est elle qui me réveille.
Lucy- Au non...
Natsu- Quoi ?
Lucy- Ta beauté me fait trop mal aux yeux !
Natsu- Tu es bien gentille dès le réveil toi ! Tu as quelques choses à me dire ?
Lucy- Et ben à part que hier soir c'était génial, rien en particulier.
Natsu- Trop de compliment en deux minutes !Dit je en tombant a la renverse sur le lit.
Lucy- Je t'aime Natsu.
Natsu- Moi aussi je t'aime ma Lucy.Je me mis à rempé dans le lit jusqu'à atteindre Lucy et...
Paf
Comme à mon habitude je coinça ma tête dans la poitrine de ma Luce.
Lucy- Et voilà que tu recommence.
Natsu- C'est confortable et fait pas comme si tu n'aimer pas.Elle tourna la tête pour pas que je la voie, mais je sais très bien qu'elle kiffe quand je fais ça !
Natsu- Gray il m'a appelé pendant que tu dormais il veut qu'on aille faire les boutiques avec lui et Juvia pour le mariage.
Lucy- On on y va !
Natsu- Lucy, c'est a 10h
Lucy- Et il est quel heure ?
Natsu- 8h32
Lucy- Ok bonne nuit
Natsu- Lucy il faut quand même que tu te lèves, j'ai faim !
Lucy- Demande plus gentillement et je te fais des crêpes !
Natsu- Ma Luce que j'aime du plus profond de mon cœur peux-tu te lever pour me faire des crêpes s'il te plaît ?
Lucy- Oui mon beau Natsu.Après le bon petit déjeuner de la femme le plus belle du monde on s'habilla et nous partîmes. Une fois arrivé à FairyShop on vu Gray et Juvia nous faire signe de les rejoindre. Après une TRÈS longue journée on rentra et dormit.
Le jour du mariage
Pdv Lucy
Après le mariage de Sting et Yukino nous partîmes en direction de la salle des fêtes pour le buffet, les dances ect. Natsu s'éclaté comme un fou et moi je crois que j'ai trop bu, sa fin je sais pas combien de temp que je suis assise avec un mal de crâne. Mira est a côté de moi et elle fait que me faire manger en me disant que ça m'aidera à décuvé ( je crois plutôt que je vais grossir ). Le mariage de Sting était merveilleux, qui aurait cru qu'entre les deux héritiers Heartfilia ce serais lui le premier a ce marié. Après cette soirée, en voyant que j'avais trop bu, Natsu me prit comme une princesse pour aller jusqu'à la voiture.
Natsu- Il faut vraiment que tu arrête de boire, tu sais que ça faisait grossir ?
Lucy- N...non je... Je savais pas.
Natsu- Bon on rentre et au dodo !
Lucy- Natsu ?
Natsu- Lucy ?
Lucy- Tu veux m'épouser ?
Natsu- Vivement qu'on rentre tu as bien besoin de repos !
Lucy- Tu... Tu as pas répondu à ma... A ma question !
Natsu- Vu que tu es saoul, non je ne vais pas te répondre !
Lucy- T'est méchant
Natsu- Mais je t'aime.
Lucy- Moi aussi je t'aime.
Natsu- Je croyais que j'étais méchant ?
Lucy- Chut !Il rigola un peu et une fois arrivé il me déposa délicatement dans le lit, Non c'est faux il m'a balancé et il est aller prendre une douche, puis je me suis endormis.
Salut les Otakus encore un petit chapitre mais je vous promet d'essayer de faire plus long demain vu qu'on a pas cours l'après midi (Yes) Bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour la suite ❤️
A suivre...👆
VOUS LISEZ
Fanfiction Natsu & Lucy
FanfictionNatsu et Lucy sont des adolescents de 16 et 17 ans qui ce connaissent depuis leur plus tendre enfance. Un jour le jeune homme découvrent des sentiments plus intense qu'une amitié en vers Lucy.