Lucy et Loki

285 11 2
                                    

Pdv Natsu

On entra dans la salle et Loki était assis à MA place.

Loki- Et voilà la plus belle créature au monde et entrer !

Natsu- Loki dégage de ma chaise avant que je m'énerve.

Lucy- Les garçons calmez vous.

Natsu- Lucy écarte toi c'est entre lui et moi !

Lucy- Les gar-

Loki- Tu vas te faire mal éloigne toi.

Lucy- Vous voulez vraiment que MOI je m'énerve ?!

Dit elle en nous lançant un regard noir.

Lucy- Donc maintenant Loki tu vas t'asseoir a ta place et Natsu tu reprends la tienne et surtout éviter vraiment de m'adresser la parole.

Elle a dit ça tellement calmement que ça me fait peur. Elle a trop trainer avec Erza. Le cour se passa très calmement et a l'heure de manger on s'assis a une table juste Lucy et moi pour faire le point sur la matinée. Mais une personne que je n'aimais pas spécialement arriva.

Natsu- Dégage !

Loki- Ce n'est pas très gentil de ta part, mais bon je viens voir la plus belle beauté du monde.

Lucy- Loki on est occupé là, arrête de me draguer et trouve toi une autre fille.

Loki- Aïe, tu m'as brisé le coeur mon amour.

Lucy- Ferme la et va t'en s'il te plaît tu vas me donner une migraine.

Loki- Il y a une légende qui raconte que quand quelqu'un a un mal de tête il faut l'embrasser pour faire passer la douleur. ( C'est faux )

Pdv Lucy

Lucy- C'est bon j'ai mal a la tête t'est content ? Et arrête de raconter n'importe quoi !

Loki- Attend je vais te montrer.

Il s'approcha de moi pour m'embrasser mais Natsu le poussa et m'embrassa, je devins toute rouge.

Natsu- C'est bon je l'ai embrasser elle est sensé aller mieux c'est ça ?

Loki- Il faut que ce soit l'élu de son coeur qui l'embrasse ! Pas le premier venu !

Natsu se tourna vers moi.

Natsu- Sa va Lucy ?

Je m'évanouis. A mon réveille j'étais dans l'infirmerie et Natsu était a côté de moi. Il dormait ? Je le regarda et soudain il se mit a bouger, je ferma les yeux pour ne pas qu'il me voit.

Natsu- Je t'ai vu me maté Lucy !

Lucy- J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part.

On se mit a rire.


A suivre...

Fanfiction Natsu & LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant