Pdv Lucy
Peu de temp après tous le monde s'endormit et moi je me suis endormit entre Sting et Natsu (Yes! moi crush d'un côté et mon frère de l'autre).
Le lendemain matin
Sting a chassé tous les invités de chez nous donc il ne reste plus que lui, Réby, Natsu et moi.
Réby- bon ba je vais y aller moi aussi.
Lucy- D'accord, repose toi bien !
Réby- A demain.
Lucy- A demain.
On prit le petit déjeuné et regardons Fairy Tail Dragon Cry au salon. Au bout de quelques minutes Natsu se leva et nous dit :
Natsu- J'y vais a demain mon étoile.
Lucy- A demain ma flamme.
Dit-je en entrant dans son jeux. On se regarda dans les yeux pendant 30secondes (et c'est très long) puis éclatons de rire sous les regards intérogateur de Sting.
Le lendemain (Lundi)
Au lycée
Lucy- Salut les garçons !!
Criai-je en me dirigeant vers Gray, Jellal et mon Natsu.
Gray- Bon on vous laisse .
Jellal- Mais...
Gray- Chut !
Ils s'éloignèrent et Natsu se rapprocha de moi de façon a me regarder de haut.
Et me dit :
Natsu- Ce soir après les cours rejoint moi au plus grand arbre du parc.
Lucy- D'accord... mais pourquoi ?
Natsu- Tu le sauras là bas.
Lucy- Ok...
Puis il rejoignit les garçons. Malgrés le fait qu'on soit a côté dans TOUS les cours on ne se dit pas un mot de la journée. Le soir je sortis et alla au parc où Natsu m'attendait déjà. On s'assit au pied de l'arbre et commença a parler.
Natsu- Lucy.
Lucy- ?
Natsu- Il faut qu'on parle...
Lucy- Oui, mais de quoi ?
Natsu- De tous ça Lucy ! De la conversation au bal du lycée, du fait que je t'ai embrassé l'autre jour et qu'on ne change rien a nos habitudes.
Lucy- Où veux tu en venir ?
Natsu- Il faut qu'on se dise ce qu'on ressent l'un pour l'autre une fois pour toute.
Il fallait bien que ce moment vienne un jour.
Natsu- Pour ne pas ce blesser mutuellement on va se le dire en même temp. Donc soit tu me dit "Ami" soit "Amour".
On se regarde dans les yeux et...
Natsu- Dans 3...
Lucy- 2...
Natsu- 1...
Et on dit en même temp :
Lucy,Natsu- "Amour" !
A suivre😜...
VOUS LISEZ
Fanfiction Natsu & Lucy
FanfictionNatsu et Lucy sont des adolescents de 16 et 17 ans qui ce connaissent depuis leur plus tendre enfance. Un jour le jeune homme découvrent des sentiments plus intense qu'une amitié en vers Lucy.