Aujourd'hui c'était le grand jour, lui Yang Jungwon allait rencontrer la personne avec qui il allait passer toute sa vie, Elizabeth Kyuketsuki. Ses parents avaient programmé ce mariage depuis longtemps, maintenant il devait juste rencontrer la femme de sa vie!
-Mon chéri nous y sommes bientôt! Ne sois pas nerveux...tu es sublime!
Il sentit son ventre se cramponner...comment pouvait-il être calme quand il allait rencontrer la personne avec qui il avait parlé par lettre pendant ces derniers 6 mois?! Lui et Elizabeth s'envoyaient chaque jour une lettre, grâce à cela il avait commencé à la connaitre mais il ne l'avait jamais encore vu. Que penserait-elle de lui? C'est ce qui lui faisait le plus peur... Il ressentait un profond attachement à la jeune fille et un tendre sentiment d'amour continuait à le faire avancer jusqu'à devant chez elle. Il avait si peur!! Il s'arrêta devant sa sonnette qui était entourée de plantes et de fleurs. Cet endroit le rendait bizarrement heureux, comme si une certaine magie se trouvait dans les pétales de ces fleurs et lui faisaient vivre un rêve. Etait-ce parce que l'amour de sa vie se trouvait si près de lui? DANS CETTE VILLA? Il était si...content!! Il avait attendu ce moment depuis si longtemps! Il allait enfin voir son visage qu'il avait tant de fois imaginé...il pourrait la serrer dans ses bras et l'embrasser ^^! Il était si impatient!!-DRIIIIIINNNNGG!!-Nashy tu peux aller ouvrir la porte?!
Elle n'était plus elle-même, elle voyait ce souvenir et y prenait part. Elle devait suivre le rôle qu'elle avait dans ce passé pour découvrir ce qui était arrivé au garçon qu'elle avait choisit.-Moi?
-Oui toi idiote! Tu vois bien que je ne suis pas encore prête!
Sa grande sœur rencontrait aujourd'hui son futur mari. Quelle chance! Mais c'était elle qui devait l'accueillir! Pourquoi devait-elle aider sa sœur alors que le garçon avec lequel elle allait passer sa vie était l'élu de son coeur?! La vie est si injuste! Elle ne voulait pas qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre!! De plus sa sœur, selon elle, était 1000 fois plus belle qu'elle... Nashy... quelle horrible personne qu'elle était! Personne ne pourrait l'aimer T^T. Elle courut à contre coeur à l'entrée pour faire rentrer le jeune homme qu'elle connaissait si bien. Au moins c'était l'occasion de voir son visage!-Bonjour, vous êtes Yang...Jungwon? Ooooohh mais quel être adorable! Il était juste si MIGNON! Pourquoi ce n'était pas elle avec qui il allait se marier? T^T -Elizabeth?
Il commençait à s'approcher d'elle et essayait de la prendre dans ses bras.
-Heu non moi c'est Nashy...
-Ah!
Elle sentit la tristesse dans son regard...mais que devait-elle faire...ce n'était pas elle l'heureuse élue! Était-il...déçu?
-Bon, merci beaucoup mademoiselle Nashy ...Il passa de l'énervé au passionné.-Puis-je vous offrir un thé dans mon manoir plus tard dans la semaine?
Dés que son regard avait effleuré la jeune fille, son coeur avait fait un bon dans sa poitrine. Il ne voulait pas quitter cette jeune fille! Dommage qu'elle ne soit pas Elizabeth!-J'en serais rav-
-JUNGWON!
Voilà sa sœur qui descendait en courant les escaliers de la maison. Sa robe noir était beaucoup trop grande pour elle et cette couleur allait mal avec ses cheveux. Elle aurait sûrement était mieux portée par Nashy qui avait un corps mince et allongé et une chevelure de feu. Le jeune homme ne souleva même pas son regard vers elle mais...continua à regarder Nashy. Il sentait les battements de son coeur s'augmenter et aller de plus en plus vite, que faisait la jeune fille avec ses sentiments? Il sentit les bras d'Elizabeth lui entourer le cou...il n'appréciait pas vraiment cela! Nashy essaya de les éviter du regard mais elle devrait vite si abituer...elle n'était pas l'élue du coeur de son amour...il allait se marier avec sa sœur et elle ne pouvait absolument rien faire à part regarder et ronchonner.-TU M'AS TELLEMENT MANQUE!!
Il sentait qu'elle répétait un texte qu'on lui avait écrit exprès pour l'acceuillir...Il était déjà ennuyé... Elizabeth s'approcha encore une fois de lui et déposa un baiser sur sa joue...sa réaction en fut pas celle attendue. Son regard vint immédiatement rencontrer celui de Nashy, comme paniqué.-Je-je dois aller aux toilettes!!
Il courut loin d'elle et s'enferma dans les toilettes pour échapper à ce mariage forcé. Il attendit pendant une dizaine de minutes avant de sortit la tête de la porte où il s'était caché. Personne en vue... Il marcha furtivement à travers les couloirs remplient de tableaux de toutes les époques et styles. Il s'arrêta devant un qui ressemblait à un dessin d'enfant, il était tout coloré et mal peint. Qui avait put faire une telle horreur?
-Il est moche pas vrai?
Qui venait de lui parler?
-Ma-mademoiselle Nashy?
-Oh! Vous retenez vite les prénoms!
-Comment pourrais-je oublier le votre?
Elle sourit tout simplement en sentant ses joues bruler de mille feux ardant qui remplissaient le coeur de Jungwon. Le garçon fondit devant son sourire.-Bon...qu'est-ce qui vous emmène ici cher Monsieur Yang?
-Vous pouvez m'appeler Jungwon, il rougit, Sincèrement...j'essayé d'échapper à votre sœur!
-Ahh... Elizabeth...je comprends!
-Je ne comprends pas comment une personne peut-être si différente dans la réalité que par-
-Lettres?
-Ah vous le savez aussi...elle vous en a parlé?
-Non.
-Alors comment savez-vous que-
Elle le regarda avec un petit sourire en coin.
-Fermez vos yeux? Comment pouvait-il résister à une fille comme ça?!
-Ils sont bien fermés?
Elle essaya de lui mettre son poing dans la face mais il n'eut aucune réaction...il ne voyait bien rien!
-Je peux les ouvrir maintenant?
Il n'attendit pas sa réponse et regarda autour de lui... ELLE N'ETAIT PLUS LA! -Mademoiselle Nashy?
Mais où était-elle cachée? Il se tourna vers le tableau qu'ils regardaient plus tôt et trouva une petite note sur le bas du cadre. Celle-ci était accompagnée par une petite flèche qui indiquait une autre petite enveloppe. Une chasse au trésor?
-Ohh mademoiselle...
Il sentait déjà qu'il allait s'amuser avec elle! Que découvrirait-il sur cette mystérieuse Nashy? Pourquoi se sentait-il si attiré par elle alors que c'était la première fois qu'il la voyait? Était-elle l'autrice des lettres qu'il recevait chaque jour?** hehe pour savoir si c'est elle ...lisez la suite ~ (Oui je sais c'est cliché 😭✌ mais dites-moi si cette histoire d'amour avec Jungwon vous intéresse ^^ )
Merci de l'avoir lu et on se voit au prochain chapitre ^3^♡**
VOUS LISEZ
Lumière Des Ténèbres
Vampireenhypen, vampires, mystères, vérités, mensonges. Ambiance 17ème siècle, manoirs, balles masqués et BELLES ROBES. Des chapitres pour chaque membre d'Enhypen ~~ une histoire te une fin différente pour chacun d'eux...quels passés vous intéressera le p...