-Bonjour Princesse Nashy !
Le sourire plus éblouissant que le soleil, le prince Shin lui tendait amicalement la main. Totalement démunie de ses sens, Nashy ne se rendit pas compte de sa présence. Elle était encore surprise de découvrir que le prince qu'elle avait rencontré plus tôt n'était pas celui avec lequel elle devrait se marier. Qui était le prince Sunoo ? Était-il un frère caché du prince ou un ami ? Soudainement sa vision s'éclaircit , le prince Shin était devant elle.
-Oh excusez-moi, j'était perdue dans mes pensées ! Bonjour, prince Shin !
Il lui sourit avec tendresse.
-Vous êtes mignonnes.
Il la regarda droit dans les yeux, scrutant sa moindre réaction, des papillons avaient commencer à virevolter joyeusement dans son petit ventre après la remarque du garçon ; personne ne l'avait encore complimenté de manière si spontanée. Elle accepta avec plaisir le bras tendu du jeune homme. Ils se dirigeaient vers les imposants escaliers qui menait jusqu'aux salles plus importantes du château. D'immenses tableaux étaient suspendus au mur, ils représentaient tous la même personne. Un prince pouvant remplacer le soleil grâce à son tendre sourire et son remarquable visage. Nashy le reconnut immédiatement, c'était Sunoo. Il faisait donc partie de la famille royale ! Pourquoi lui avait-il donc dit qu'il avait été le prince du royaume ?
-Excusez mon impolitesse, mais vous ressemblez énormément au prince représenté dans tous ces tableaux. Était-il votre frère ou un cousin ?
-Vous parlez du prince Sunoo ? Comment vous l'expliquer calmement, ce n'est ni mon frère ni mon cousin...c'est un membre de la famille beaucoup plus lointain.
-Un oncle ?
-Non princesse, s'il avait laissé une progéniture il aurait put être le grand père de mon père...
-Le-le grand père du roi ?!
-Oui très chère, le prince Sunoo est décédé d'une mort encore maintenue dans le mystère. Pensez-même que sa perte à été tellement brutale que son souvenir a été effacé de la mémoire de tous les habitants du royaume. Ici est le seul endroit où cet honorable prince vit encore dans nos mémoires. Vous ne trouverez trace de lui nul autre part que céans.
Nashy resta bouche bée, elle ne s'attendait pas à cette révélation. Un prince mort il y a plus de 100 ans lui était apparu... devait-elle s'en inquiéter ou mettre cette discussion avec un mort dans le répertoire des « rêves » ? Elle était tellement sous le choc qu'elle ne remarqua même pas la marche d'escalier devant elle mais, comme dans un film, le prince la rattrapa (encore une fois) avant qu'elle se ridiculise devant toute la famille de son futur mari !
-Princesse, vous sentez-vous bien ?
Son bras autour de sa taille, son regard dans le sien, le ventre de la jeune fille s'emplit de papillons, signe d'amour ; et pourtant son cœur ne battait pas, ses joues n'étaient pas rosées par son sentiment, elle était juste nerveuse. Ces papillons étaient en train de l'avertir, l'avertir que le prince n'était pas la bonne personne pour elle mais les discussions sur l'amour discutées avec sa mère lui revinrent en mémoire.
« -Mère, comment pouvons-nous savoir être éprise de quelqu'un ?
-Oh ma douce, c'est très simple ! Tout d'abord, quand cette spéciale personne s'approche de vous, ou vous caresse le bras, votre ventre s'emplit de petits papillons ! En suite lorsqu'il vous complimentera, vos joues se métamorphoserons en tomates bien rouges !
-Mes joues deviendront un légume ?!
-Non ma chérie, juste la couleur ressemblera à des tomates ! Et dernier signe, votre cœur bas la chamade à chaque fois que ses lippes embrassent les vôtres ! »
1 sur 3 se dit-elle... que recherchait-elle vraiment en amour ?
-Nous voilà arrivés !
L'exclamation du prince la réveilla totalement de ses pensées. Elle se trouvait maintenant au centre d'une énorme salle de balle mais pour l'instant encore vide !
-Où se trouve toute la cour et nos familles ?
-Ils sont allés se changer !
-Se changer pour quoi ?
-Oh, votre mère ne vous a pas mis au courant ? Pour fêter nos fiançailles, ma famille a organisé un bal masqué !
Oh...masqué ? Nashy ne comprenait toujours pas pourquoi se vêtir d'un masque et participer à un balle était une activité aussi adorée par les membres de la famille royale ! On ne pouvait même pas voir les visages ! Elle essaya de son mieux de cacher son rejet pour ce balle et se tourna vers le jeune homme, tout sourire.
-Alors, allons-nous changer !
De sa chambre, Nashy entendait déjà l'orchestre jouer les premières notes de la soirée. Elle était habillée tout en vert ce qui mettait en valeur sa chevelure de feu et ses grands yeux de la même couleur que sa robe. Le prince allait la trouver ravissante ! Bien sûr seulement s'ils arriveraient à se reconnaître !
Elle descendit quand même les marches avec un soupçon d'excitation, ayant hâte de retrouver les doux papillons qui l'avaient accueilli au toucher du jeune prince.
Alors qu'elle descendait les marches, deux mains se posèrent sur ses hanches et le calme s'empara du corps de la jeune fille. Elle ne s'était jamais sentie aussi calme et en sécurité au contact de quelqu'un qu'à cet instant exacte. Ses sentiments pour le prince avaient déjà changés ? Elle se tourna vers le visage de son futur bien aimé mais son regard ne rencontra pas la personne attendue.
-Prin-prince Sunoo ?! Mais-mais que faites-vous ici ?
VOUS LISEZ
Lumière Des Ténèbres
Vampirosenhypen, vampires, mystères, vérités, mensonges. Ambiance 17ème siècle, manoirs, balles masqués et BELLES ROBES. Des chapitres pour chaque membre d'Enhypen ~~ une histoire te une fin différente pour chacun d'eux...quels passés vous intéressera le p...