-Jeune homme...que faites-vous ici encore à cette heure?
Il ne s'en était pas rendu compte mais la nuit était déjà tombée sur le manoir dans lequel il demeurait. Le manoir Kyuketsuki était imposant et très illustre, de nombreuses œuvres d'arts étaient accrochées au mur et des chandeliers gigantesques éclairaient les salles de balles et de festin. Jungwon avait aucune envie d'aller fêter son mariage avec Elizabeth. Il avait seulement 17 ans...on ne pouvait pas ainsi choisir sa vie future! Pendant qu'il cherchait la dernière petite enveloppe, le majordome de la maison l'avait suivi et se préoccupait pour lui.
-Vous n'êtes pas censés être là! Tout le monde vous attends en bas!
Il lui en manquait qu'une seule autre note pour comprendre le message que Nashy voulait lui faire passer. TrOuVeR dEs BoUtS dE pApIeR dAnS uN GRAND mAnOiR est plus IMPORTANT que d'allait rencontrer sa future épouse!
-Monsieur Jungwon...s'il-vous plaît...tout le monde est à votre recherche!
-Une seconde s'il-vous plait...je l'ai bientôt trouvé et...la voilàà!
Il sautilla jusqu'au majordome et le suivit à travers le labyrinthe des portes et couloirs du manoir. Tout en marchant il ouvrait les enveloppes. Chaqu'une d'elles contenaient une lettre, il devait faire attention à suivre l'ordre!! Après une quinzaine de minutes il déchiffra enfin ce qu'elles voulaient lui dire:
J'Ai ECRIT LES LETTRES A LA PLACE D'ELIZABETH
Il...aimait Nashy, seulement elle! Depuis le début c'était avec elle qu'il discutait et s'échangeait des secrets. C'était la personne de sa vie! Il ne devait pas la laisser partir! Mais Elizabeth était entre leur amour...
-Oh mon Jungwonie tu m'as tellement manqué!! Où étais-tu?
Menteuse, elle avait passé son après-midi a essayé des robes et des joyaux apportés par les parents du garçon comme cadeau de fiançailles. Elle voulait juste son argent et rien d'autre. Elle pensait pouvoir tout avoir et conquérir tout le monde seulement car elle était belle et avait un corps bien formé. Un beau visage et de belles formes...mais un coeur vide.
-Où est Nashy?
-Pourquoi voulez-vous savoir où elle se trouve alors que je suis là pour vous?!
Il l'ignora totalement ce qui fit énerver encore plus la petite princesse.
-Vous êtes mon fiancé donc venez danser avec moi! Laissez ma sotte de sœur seule s'il-vous plait!
Il contrôla la rage qui bouillait dans ses veines et suivit sa fiancé à la piste de danse. Elle passa ses bras autour de son cou et s'approcha de lui.
-Vous êtes très beau ce soir...
Elle essayait de l'amadouer mais cela ne servait à rien...il attendait que Nashy passe la porte d'entrée pour qu'il passe du temps avec elle et lui déclare sa flamme. Elizabeth commençait à s'énerver...elle voulait que Jungwon la regarde elle! Qu'il l'embrasse et qu'il passe toute sa vie avec elle. Il était à elle! Elle dirigea son regard vers les lèvres du garçon...elles avaient l'aire si invitantes, ses petites fossettes quand il souriait étaient irrésistibles. Elle eut du mal à se contrôler mais l'envie grandissait de plus en plus... elle désirait embrasser Jungwon.
Le garçon essayait d'ignorer le comportement d'Elizabeth qui commençait à s'approcher de plus en plus de lui et de ses lèvres. Il ne laisserait pas cette sorcière lui prendre son premier baisé...il était déjà réservé pour quelqu'un! Il scrutait du regard l'entrée de la salle de balle mais Nashy n'apparaissait toujours pas.
VOUS LISEZ
Lumière Des Ténèbres
Vampireenhypen, vampires, mystères, vérités, mensonges. Ambiance 17ème siècle, manoirs, balles masqués et BELLES ROBES. Des chapitres pour chaque membre d'Enhypen ~~ une histoire te une fin différente pour chacun d'eux...quels passés vous intéressera le p...