65 heures avant la fin

360 24 17
                                    

Le Joker était allongé au sol, son corps reposant le long de multiples coussins réfléchissant à la situation.

On venait lui apporter sur un plateau d'or ce qu'il avait toujours voulu avoir : Batman. Et pourtant, il venait de rejeter l'offre aussi rapidement qu'elle ne lui avait été annoncée.

Il pouvait entendre au loin le chevalier détruire le sol de la salle de bain, faisant de son mieux pour rejoindre les égouts de Gotham, mais c'est à croire que le héros refusait d'écouter les paroles du Joker. Ce dernier savait qu'ils se trouvaient au fond d'une réserve d'eau naturelle, il avait un peu plus tôt réussi à s'introduire dans les conduits d'aération cachée dans le dressing incrusté dans le mur. En tentant de trouver une sortie il ne, c'était au final seulement retrouvé face à une baie vitrée lui révélant les sombres profondeurs océaniques.

Les deux hommes étaient coincés au fin fond de nul part.

Le Joker se tourna sur le côté, observant les vêtements qui jonchaient toujours le sol. Il se demanda si Batman allait l'engueuler et lui ordonner de ranger le bazar dont il était responsable. Où peut-être qu'il resterait silencieux et ne diras rien suite à l'annonce qu'il avait faites.

Le clown pouvait prédire le futur malaise qui allait s'installer entre les deux hommes. Et c'est ce pourquoi il avait refusé l'offre. Il y avait tant de facteurs néfaste à ce pacte et le clown était le premier perdant.

Le Joker était le premier perdant dû à ses sentiments envers Batman. Il était connu de tous, inclus Batman, que le Joker avait une profonde obsession pour le chevalier de Gotham. S'il acceptait le pacte, Joker savait qu'il serait immédiatement détruit. Il pouvait parfaitement visualiser ce qu'il se passerait. Tout d'abord, Batman le baiserait de manière froide et ne prendrait même pas la peine de se déshabiller dû aux caméras. Joker connaissait Batman, c'était un grand timide même quand ils n'étaient qu'eux deux, alors avec des caméras sous tous les angles, c'était impossible qu'il ne révèle la moindre portion de peau.

Par la suite, Batman allait à coup sûr laisser Joker ainsi, à terre, nu et seul. Le Joker serait alors abandonné, puis une fois qu'il trouvera la force de se rhabiller et que Batman réapparaîtra, un silence malaisant s'installeras entre eux.

Joker pouvait sentir la tension dans son scénario. Il trembla en imaginant un après, une fois libre, les deux ennemis ne pourront plus jamais tenter un contact visuel.

Ce n'était pas ce dont quoi fantasmait le Joker. Ce dont il fantasmait, était beaucoup plus passionné, affamait, avec un Batman gémissant, avec leurs deux corps agrippait l'un à l'autre, peau nue contre peau nue et surtout... Beaucoup de baisers. C'était la partie dont rêvé le plus le Joker, peut-être même davantage que ses fantasmes plus osés, il voulait que Batman l'embrasse de manière aussi sauvage que durant leurs combats. 

Les bruits de la salle de bain ont cessé depuis un moment et le Joker soupira.

- Alors, aucune sortie ? questionna le Joker plus pour lancer la conversation.

Comme Joker le devina, Batman était debout dans la même pièce que lui.

- Non. Les tuyaux sont beaucoup trop fin et protégé par des matériaux dont nous n'avons aucun outil pour les détruire.

Le Joker leva les yeux au plafond et se tourna sur le dos, Batman était debout et le fixait.

- Chasse les pensées de ton esprit. Je refuse de me donner à toi devant ses caméras, prévint le Joker.

Batman s'approcha du Joker et durant quelques secondes, le clown se retint de respirer, craignons que le plus fort décide de perdre son rang de héros. Mais comme au plus, profond Joker s'y attendaient, Batman s'assit simplement près du Joker en soupirant. Le Joker, ria.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deal With the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant