- Je te jure, je vais te tuer, annonça le Joker.
Le prince clown du crime se trouvait debout contre la porte d'entrée de la cuisine, les mains sur les hanches. Il avait fini par mettre une salopette violette lui allons aux cuisses, une chemise à manches courtes orange et de longues chaussettes s'arrêtons à ses genoux rayés. Ses cheveux étaient comme à leurs habitudes plaqués en arrière et il portait son éternel rouge à lèvre couleur sang sur ses lèvres. Ses sourcils étaient froncés.
Il est énervé, en conclu le plus grand détective de Gotham.L'énervé marcha jusqu'au frigo en faisant de son mieux pour que ses pas face le maximum de bruit sur la douce moquette. Il ouvrit grand le réfrigérateur et se tourna vers Batman en présentant l'intérieur.
- Et ? questionna Batman.- Où sont les briques de lait ? s'exclama le Joker en claquant le frigo.
- Il n'y ont as jamais eu, menti le héros.
- Oh c'est drôle parce que j'aurais jurés qu'il y avait très exactement six briques de lait neufs au fond de l'étagère trois en partons du bas.
- Quand as-tu mémorisés tout le contenue du frigo ? questionna Batman surpris de la mémoire du clown.
Ce dernier ignora la question et se dirigea vers la poubelle. Il prit le sac noir et vida son contenue sur la table : cinq briques de lait ont sortirent.
- Je ne sais pas comment ça a atterrit là, grogna Batman.Le Joker leva sa main et la tendit vers le héros qui soupira et sortie de sous la table la sixième brique de lait.
- J'avais faim, finit par abandonner le justicier.- C'est drôle parce que moi aussi et pourtant je ne me suis pas jeté sur les six premières briques de lait qui me sont apparu sous mes yeux. C'est complètement irresponsable de la part du plus grand détective de la galaxie, on ne sait pas combien de temps on va rester dans ce trou et tu te permet de manger pour dix. Si les stocks de nourriture venaient à finir – par ta faute !- il te resteras tes 122 kilos de muscles à grignoter, tandis que mon corps se mettras à grignoter mes poumons...
- Ta fini ? soupira Batman.
Batman fronça les sourcils quand il remarqua que le Joker venait de donner son poids exact. Le Joker en savait donc autant sur Batman ? Il quitta la cuisine et vint s'installer sur les coussins. Mais c'était sans espoir de paix car le Joker le suivais en citant chaque organe que son corps grignoteras sous la famine.
-... et même mon cerveau ! Je te promet, que si tu retournes dans la cuisine sans auparavant m'en parler, je te mangerais.- Tu te lance dans le cannibalisme ?
- Instinct de survie ! hurla le Joker en sautant sur Batman.
Le Joker retira un gant de la main de Batman prit par surprise et le mordit profondément. Le justicier hurla, repoussa le clown et se mit au-dessus de lui. Batman fit ensuite une chose auxquels le Joker ne s'y attendait pas : il le chatouilla. Le clown pleura alors de rire sous les chatouilles en tentant de s'échapper. Il se mit alors à le supplier en criant mais le héros ne s'arrêta que quelques minutes plus tard en tombant sur le côtés. Il attrapa un coussin et le jeta sur le Joker qui reprenait son souffle.
- Ça y est ? Tu n'es plus de mauvaise humeur ? demanda Batman.- Encore un peu et j'allais me pisser dessus, déclara le Joker en riant.
Le clown s'approcha du corps du héros étendu et s'allongea sur son torse. Batman plongea alors sa main nu dans la chevelure avant de grogner :
- Quel genre de gel tu utilises ?- Celui où la publicité montre des personnes raser un mur avec leurs crâne, après le batiment fait frooom et s'effondre.
- Tes cheveux sont si tendu qu'ils me rappellent Gordon en manque de nicotine.
VOUS LISEZ
Deal With the Devil
Fanfiction- J'ai un deal à vous proposer, dit-elle d'une voix traînante, ignorant totalement la question posée par son interlocuteur. - Je ne deal avec personne. Le regard de la jeune femme transperça Batman. - Oh mais vous n'avez pas tellement le choix. Mon...