T W O

2.2K 91 33
                                    

Momoe est si wow-

××××××

Can you hear the silence?
Can you see the dark?
Can you fix the broken?
Can you feel, can you feel my heart?

××××××

J'entre dans le bus, musique à fond dans mes écouteurs, ne calculant personne autour de moi. Amane habite dans une ville voisine, donc tout les matins j'exécute le trajet seul.

Le bus arrive à destination, c'est-à-dire, au lycée. Je remercie le chauffeur en descendant et je vais rejoindre Amane qui m'attend devant le portail.

- Putain ton chauffeur en a pris du temps ce matin ! Râle directement le blond lorsque je m'approche de lui.

- Ouais... Il y avait un camion qui bloquait légèrement la circulation. Mais le plus important c'est que je suis arrivé en un morceau.

Il pose lourdement sa main sur mon épaule, soutenant ce que je viens de dire.

La sonnerie retentit pour la première fois de la matinée.

- T'es salle combien ? Me demande Amane.

- 237, et toi ?

- Juste à l'étage en dessous ! On y va ?

J'acquiesce.

Ellipse...

On a le droit à une pause de 20 minutes. Mais ne voulant pas me gelé le cul je reste dans la salle.

- Akira !

Je me retourne vers la voix qui m'est très familière.

Il saisit la chaise en face de ma table et s'assoit avec nonchalance dessus.

- Pendant 2 minutes j'attendais devant ma salle que tu viennes ! C'est pas cool ! Râle mon ami.

- Désolé... Mais il fait froid dehors, et j'ai pas forcément envie de me gelé le cul.

- Je comprends. Mais prochaine fois envoie moi un message, ça m'évitera de perdre deux minutes de mon temps !

- Déso-

Son index se pose soudainement contre mes lèvres.

- Arrête de t'excuser mec ! Il soupire, fin bref, il y a une nouvelle dans ma classe, elle est vraiment trop bo- jolie. Se rattrape-t-il.

Badum... Badum... Badum...

- Ah ouais ? Dis-je hypocritement, c'est cool. Mentis-je, tu devrais essayer de te rapprocher d'elle tant qu'elle est encore libre.

Ce n'est pas ce que je veux.

- Ouais... Il hésite, elle est belle mais c'est un peu une meuf à mec, et j'aime pas ça. Fin je veux dire, je ne la connais pas mais ça ce lit sur son visage.

Ouf...

- T'as une fille qui t'intéresse dans ta classe ? Reprend il.

- Nan pas spécialement.

- Mais wow- t'es gay ou quelque chose comme ça ? Car les filles dans ta classe c'est les bombes du lycée !

Je rigole.

- Nan du tout, elles sont mignonnes tout ça mais justement, c'est les bombes du lycée, donc ça m'intéresse moins les filles tapent à l'œil.

- C'est vrai qu'en réfléchissant de cette manière...

C'était moins une.

La sonnerie retentit, signalant au blond de retourné dans sa salle.

- Cette après-midi mangeons aux kebabs avec des potes à moi ! Dit-il en quittant la classe la seconde d'après.

"Des potes à moi !" je suis donc pas le seul...

« Non tu n'est pas le seul. Fallait t'en douter qu'un garçon comme lui allait être un minimum populaire auprès de la gente masculine comme féminine. »

Merci conscience de me rappeler ça. C'est toujours agréable de t'entendre parler.

×××

Ils sont si bruyants... Mais Amane à l'air de se plaire avec eux, donc je peux bien faire l'effort d'être avec pendant quelques heures. Mais dans le groupe il y a deux filles, et l'une d'elle ne fait que me lancé des appels de phares.

- Dis moi Akira... Commence l'autre fille, comment ça ce fait qu'un garçon aussi mignon que toi soit toujours célibataire ?

Mes joues virent instantanément dans le rouge. Quel question indiscrète.

- Hanae... Akira n'est pas du genre à parler de ça, tu devrais le laisser tranquille. Rajoute Amane.

- Roh allez, tu trouves pas ça bizarre toi Amane ? Que ton pote le beau gosse est encore célibataire ?

Il me regarde, et repose ses yeux sur la brune.

- Vaut mieux être seul que mal accompagné. Réplique-t-il.

- Pff t'es pas drôle ! Dit-elle en prenant un croc de son kebab par la suite.

J'aurais du rester seul.

×××

Holà, j'espère que les deux chapitres vous plaisent ! Pour le moment j'écris des petits chapitres, histoire que ce soit ni trop long et ni trop court non plus.

Rendez-vous au prochain chapitre ! 😉

Devient mien. [BL/YAOI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant