F I V E

1.8K 74 29
                                    

Je vous déclare officiellement que je simp d'une puissance Diane jpp, elle est genre beaucoup trop jolie et j'aime tellement tout chez elle *-*

×××

Les joues de la jeune femme se tenant devant moi sont cramoisi, et sa respiration devient de plus en plus saccadée. Ses doigts jouent nerveusement entre eux pendant que le silence qui s'est installé entre nous s'écoule à petit feu.

- Hum... Je pense que je vais y aller. Dis-je à Mina, ma mère doit m'attendre et-

- A-attends ! S'il te plaît...

Ses fins doigts me retiens par la manche de mon sweat.

- Tu voudrais... Elle hésite, avoir un deuxième rendez-vous avec moi ? Finit elle par dire.

Ses yeux fixent le béton, attendant ma réponse silencieusement.

- Je ne pensais pas le dire à une personne, surtout à une fille que je connais à peine mais...

Devrais-je lui dire que j'aime les hommes ? Que je suis gay ?

- Oui Akira ?

P-pourquoi elle me regarde de cette façon ?! C'est encore plus déstabilisant de le lui dire...

Je souffle un bon coup avant de reprendre :

- Je... Je n'aime pas les femmes...

Je peux sentir ses doigts se détacher de mon gros pull.

- Je m'en doutais. Lâche-t-elle d'une traite, ta façon de regarder Amane était différente que lorsque tu posé tes yeux sur moi.

Si elle l'a devinée aussi facilement alors ça veut dire que...

- Je suis désolée.

Hein ?

- Je suppose que c'est Amane qui s'est arranger pour te pousser vers moi... Donc je suis désolée que t'as du venir de force.

Elle se retourne, remettant par la même occasion correctement la bretelle de son petit sac à main sur son épaule.

- J'espère quand même que tu acceptera de devenir mon ami, Akira ! Dit-elle assez tristement.

Clac... Clac... Clac...

Seul le bruit de ses talons aiguilles raisonne dans la petite rue vide.

Je suis rassuré.

×××

La sonnerie de mon téléphone me sort de ma sieste. Qui est-ce qui peut bien me déranger lorsque je dors.

Appel téléphonique entrant : Amane🤺>Moi.

> Mec tu me dois
des explications
ont dirais bien.
Dit-il d'un ton
sévère à l'autre bout
du fil.

Devient mien. [BL/YAOI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant