Coucou, alors déjà je tiens à m'excuser de cette longue absence de plus d'1 an, l'inspiration n'était plus du tout présente pour que je puisse écrire un autre chapitre :(( vous me pardonnez ? Et merci beaucoup aux personnes qui ont suivis l'histoire jusqu'ici même si j'étais inactif, vous êtes adorable <3
×××
Un silence s'installe dans la pièce, le sentiment de jalousie est encore là, encore enfouie au fond de moi. Il dort ? Le bruit de mon lit grinçant rompt le silence.
- Tu dors pas ? Dit-il en fixant le plafond.
- Non.. j'ai pas sommeil.
- Ça tombe bien car moi aussi.
Il se redresse d'un coup.
- Ça te dit qu'on fasse un truc Akira ?
Il se retourne vers moi un petit sourire aux lèvres, les mains adossées contre le matelas.
- Dis moi ?
Il se lève du lit et se dirige vers ma télé, il récupère la télécommande et reviens s'installer à mes côtés.
- Netflix ?
J'acquiesce. L'écran défile, cherchant une série à regarder. Il s'arrête sur quelques unes pour lire le résumé mais aucunes d'elles ne l'intéresse.
- T'en a pas marre ?
Je lui prends la télécommande des mains et défile à mon tour. Je peux sentir à côté de moi ses yeux scrutant mon profil.
- T'as de l'alcool ? Me demande-t-il.
- De l'alcool ? Mec abuse pas viens on regarde une série c'est mieux.
Sans que je m'y attende il se colle à moi. Trop proche trop proche trop proche !
- Je m'ennuieeee au moins de l'alcool ça animera la soirée !
Je le regarde un instant, il a l'air vraiment de vouloir boire. Pourquoi il est si mignon...
- Je sais même pas où il y en a ! Puis ma mère elle doit être là on peut pas.
Il recule et rigole.
- T'es trop innocent Akira c'est presque mignon. Je suis sûr que ta mère en cache dans les placards il suffit juste de jeter un petit coup d'œil.
Je soupire. Voyant que je ne suis pas contre il se lève et me tend sa main pour m'aider à me lever à mon tour. J'ai des papillons dans le ventre rien que de penser au fait que j'ai eu sa main dans la mienne pendant un court moment.
On va à petit pas à la cuisine, surveillant bien évidemment que ma mère ne soit pas dans les parages. Pendant que lui il fait le gai (lol) moi je fouille un peu partout. Au bout de 3 minutes je parviens enfin à trouver une bouteille, à moitié remplie, mais c'est déjà ça.
Quand il se retourne et voit ce que j'ai dans la main un grand sourire se dessine sur ses lèvres. On remonte rapidement, ne faisant même pas attention de pas faire de bruit. Lorsqu'on arrive dans la chambre il ferme la porte à clé derrière lui.
- Au cas où si ta mère rentre.
Il se joint à moi sur le lit, au passage me prenant la bouteille des mains. Il l'ouvre et boit une grosse gorgée. L'alcool étant un peu fort il tousse sur le coup mais se calme après quelques secondes. Il me l'a redonne puis il se laisse tomber en arrière sur le lit.
Je sais pas si boire est une bonne solution... quand je suis ivre je suis plus du tout le Akira que je suis maintenant, c'est plus un Akira aucune gêne qui ne se souci d'aucune conséquence.
VOUS LISEZ
Devient mien. [BL/YAOI]
TienerfictieVous allez suivre l'histoire de deux meilleurs amis, l'un éprouvant des sentiments pour l'autre. Mais est-ce que ses sentiments finiront par devenir réciproque ? Ou est-ce que sa vie amoureuse ne sera seulement bâti de faux espoir ? Vous le découvri...