- Prologue -

2.8K 190 139
                                    

Quelque part entre le plan terrestre et le plan astral.

À la création du monde, un être est porté à la tête de l'univers pour veiller sur les hommes et maintenir l'équilibre. Mais après des décennies à remettre de l'ordre dans leur existence, à régler les conflits et à faire en sorte que l'équilibre des choses soit respecté, il décide d'abandonner.

— Les Hommes sont stupides !

Personne ne l'écoute, ne l'entend ou n'a de compassion pour cet être supérieur, mais solitaire. Il est seul, à errer dans son immense royaume de cristal. Après des jours, des semaines et des mois à chercher une solution et à laisser les Hommes s'entretuer, créant des guerres et des batailles à n'en plus finir, une idée s'enracine en lui.

Il s'assoit sur son trône et lisse sa cape de mousseline ivoire puis croise les jambes avec grâce en joignant les mains devant lui. Ses yeux d'or brillent d'une lueur nouvelle, un crépitement intense et chaud irradie ses prunelles.

Il me faut un équilibre entre le bien et le mal. Parmi les âmes errantes, certaines pourraient rejoindre mon armée... Des êtres maléfiques pour répandre le mal, des êtres de lumières pour le combattre, propager l'amour et la paix. L'équilibre naturel entre le bien et le mal sera ainsi maintenu.

Satisfait, c'est ainsi que Kim Namjoon, autorité suprême du Royaume de Cristal, se mit à la recherche d'êtres humains capables d'assurer ces fonctions. Il chercha parmi les Hommes bons, ceux dotés des qualités de cœur terrestres qui leur permettraient d'assurer une bataille au profit du bien. Et parmi les Hommes mauvais, ceux capables des pires crimes de l'humanité.

****

Mais après des mois, des années à tourner en rond dans son Royaume sans parvenir à dénicher d'humains capables d'assumer de telles responsabilités, il se met à douter de ses capacités. Son armée est au point mort, aucun membre n'est recruté, et Namjoon hésite. Jusqu'à ce jour-là. Un jour de juillet. Il se penche sur l'Ukraine, au milieu de la ville de Kiev, où une chaleur étouffante parcourt les rues et assèche les récoltes. 

Aux abords de la capitale, une jeune femme passe la barrière entre le monde des vivants et le monde des morts, son souffle quittant doucement ses poumons de flanelle, son âme se frayant un chemin jusqu'à la lumière aveuglante qui l'attire. Habillée d'une robe bleue à fleurs blanches souillée, n'ayant certainement pas connu de lieu de repos ni de repas depuis un long moment, elle empeste une odeur nauséabonde, une odeur de pourri, de mort.

Namjoon se penche davantage sur son corps en putréfaction et sonde son âme, plongeant son bras au plus profond de sa poitrine. Ses yeux d'or se muent en deux abysses noirs, sans aucune place pour la sclérotique. Ses cheveux blonds deviennent aussi noirs que le jais, des veines se forment sur son cou et lèchent sa gorge jusqu'à ses tempes. Un éclair transperce la grande tour de Cristal et résonne d'un bruit sourd.

L'homme à la suprématie démesurée affiche un sourire diabolique. Il vient de trouver le premier membre de son armée...

***

WINGS - En réécriture - publication aléatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant