⚠️ TW viol meurtre ⚠️
— Je sais qu'il est tôt, mais j'ai vraiment besoin de ton aide.
— Tu fais chier, Yoongi, mais je suis plutôt du genre nocturne.
— Moi aussi, tête de nœud ! Mais là, j'ai besoin de ton aide pour déplacer le corps d'une fille. Je ne peux pas le faire seul en pleine journée !
— Putain, t'es un Incube ou une tapette ?!
— Bordel, Hope, aide-moi, merde ! Elle doit peser cinquante kilos, tu crois que je peux la jeter dans une benne tout seul à 10 heures du mat' sans que personne ne le remarque ?! Et elle ne va pas pourrir ici jusqu'à ce soir, alors ramène ton cul !
— Ça va, j'arrive !
Yoongi replace son téléphone sur la table de chevet et enveloppe délicatement le corps inanimé et blême de Sam dans les draps. Il allume ensuite une cigarette et s'appuie contre la balustrade de son balcon, les yeux dans le vide. Le soleil est haut dans le ciel malgré le froid glacial, et Yoongi n'apprécie pas trop la luminosité de la journée. Il peut vivre comme n'importe quelle personne, mais, comme la plupart des démons, il préfère l'atmosphère de la nuit. Lui et Hope se sustentent à ce moment-là, ce qui leur laisse la journée pour dormir. Cependant, aujourd'hui, Yoongi a besoin de se débarrasser d'un corps. C'est rare, mais la nuit dernière, Sam l'a épuisé et il n'a pas réussi à l'expulser avant l'aube. Il a passé tellement de temps avec elle qu'il n'a pas eu le temps de se débarrasser d'elle après l'acte.
Environ trente minutes plus tard, Hope rejoint la scène sans aucune émotion.
— Que veux-tu faire ? On l'emmène dehors, et ensuite ? Est-ce qu'on devrait la déposer dans une benne, dans un fleuve ou la découper ?
Yoongi grimace.
— Putain mec, t'es vraiment tordu ! J'sais pas, si on sort avec son corps sous le bras, ça ne passera pas inaperçu. Habituellement, je les charge dans mon pick-up, et je les balance soit dans une benne à ordures, soit dans le fleuve...
Il se gratte une barbe inexistante, avant que Hope ne reprenne :
— OK, je suggère qu'on la découpe, qu'on la mette dans des sacs, puis qu'on aille au fleuve.
Yoongi réfléchit à la meilleure façon de procéder. Il sait que, même s'ils attirent l'attention, les créatures surnaturelles ne peuvent pas être arrêtées par la police. Elles sont au-dessus des lois. Il ne faut pas non plus qu'ils sèment la zizanie en ville, au risque de subir le courroux de Namjoon.
— Va pour la découpe, monsieur le boucher ! lance-t-il. J'vais chercher un hachoir et des sacs poubelles. Où veux-tu t'installer ?
— Ici, non ? suggère le Satyre, en désignant le lit.
— Mais, c'est mon pieu ! Où je vais dormir, après ça ?!
— Hey, j'suis pas la Maison de la Literie, moi ! Je suis là pour t'aider à dépecer la rouquine, et à la balancer aux ordures !
— Tu me tapes sur les nerfs, Hope ! râle Yoongi en se dirigeant vers la cuisine.
Il attrape un hachoir bien aiguisé ainsi qu'un rouleau de grands sacs poubelle, puis il retourne dans la chambre où son ami est installé à califourchon sur la rousse, les mains sur ses seins.
— Qu'est-ce que tu fous, putain ?! grogne-t-il.
— Elle est bandante... J'peux me la faire avant ?
— Dégage de là, t'es vraiment tordu !!! Les Satyres, vous êtes de vraies plaies ! aboie-t-il en le repoussant hors du lit.
Le Satyre, excité, commence à se transformer. Sa langue, trop longue pour rester dans sa cavité buccale, en ressort. Ses yeux reflètent une lueur lubrique jaune. Il se lèche les lèvres de manière obscène en contemplant le cadavre. Yoongi serre les mâchoires et lui assène un coup violent sur la poitrine.
VOUS LISEZ
WINGS - En réécriture - publication aléatoire
FanfictionNamjoon veille sur les hommes depuis sa tour de cristal, et fait parti de ceux qui détiennent l'autorité suprême. À ses ordres, six êtres surnaturels tentent de maintenir la balance entre le bien et le mal, pour éviter aux hommes de tomber dans le...