⚠️ TW viol-meurtre ⚠️
Depuis deux nuits, Yoongi n'a pas rencontré d'être humain à la hauteur de la brune. Parfois, il arrive à dénicher des proies qui l'excitent vraiment, au point qu'on pourrait croire qu'il pourrait s'attacher à elles. Deux nuits donc qu'il est frustré. Il a effectivement trouvé un jeune homme la nuit dernière, avec lequel il a passé plusieurs heures à s'amuser avant de le laisser inerte dans une benne au coin de la rue. Cependant, il n'a pas atteint l'extase escomptée. Il n'a même pas attendu qu'il reprenne conscience pour lui offrir le sommeil éternel.
Ce soir, il veut trouver une belle proie. Homme ou femme, peu importe, c'est juste de la nourriture. Il enfile un jean ainsi qu'une chemise ample et des baskets. Il ajuste ses bagues, ses bracelets et ses colliers avant de sortir. Sans eux, il se sent nu. Ensuite, il jette un œil à sa montre. Il est 23 h, et il est en retard. Un message le rappelle d'ailleurs à l'ordre :
« Qu'est-ce que tu fous ?! Je t'attends depuis plus d'une heure au 69 ! Magne-toi ! »
Il glisse son téléphone dans la poche de sa veste, et pose une cigarette au-dessus de son oreille, avant de claquer la porte d'entrée. Ce soir, Yoongi ressent une tension et de l'irritation, comme si une montagne de frustration était prête à exploser.
Une fois arrivé en métro, il erre dans les rues bondées d'Itaewon. Même en semaine, il y a beaucoup de monde, et ce n'est pas pour lui déplaire. Il a plus de choix. Ce soir, il a envie de s'amuser. La tension le rend malfaisant, et il n'a pas envie de se servir aussi facilement parmi les jeunes qui sortent faire la fête. Au lieu de cela, il désire capturer sa proie, tout comme un chaton attrape une souris, et la pousser jusqu'à ses limites. Cette nuit-là, la personne qui croisera son chemin vivra la pire nuit de sa vie, et ce sera probablement la dernière.
Une cigarette à la bouche, il aspire profondément la fumée jusqu'à ce que ses poumons soient remplis, avant de faire craquer les articulations de ses doigts. Son téléphone vibre dans sa poche intérieure. Lorsqu'il le saisit, un nom apparaît, provoquant un rictus qui retrousse ses lèvres : Hope.
Il refuse de décrocher et glisse son téléphone dans sa veste, avant de jeter sa cigarette au sol et de se diriger vers un bar situé un peu plus loin. L'enseigne éclairée en bleu scintille, annonçant fièrement « Club 69 ». Un petit groupe de jeunes femmes se tient debout devant l'entrée, riant aux éclats. Yoongi fronce légèrement les sourcils, cherchant une figure familière dans la foule. Une femme au visage marqué par le temps vêtue d'un legging imprimé léopard, s'approche dangereusement pour susurrer quelques mots coquins imprégnés d'une odeur d'alcool :
— Salut, mon chou...
Elle glisse sa main sur le menton rugueux de Yoongi et effleure son torse. L'Incube ne répond pas, repousse sa main en grimaçant puis s'avance au milieu de la foule, évitant les corps moites qui se frottent les uns aux autres dans des gestes lascifs.
— Min Yoongi ! s'élève une voix puissante par-dessus la musique.
Il tourne la tête vers un homme et sourit pour la première fois depuis plusieurs jours. Il s'arrête à la table qu'il occupe pour lui offrir une poignée de main ferme.
— Hope !
— Putain, qu'est-ce que tu foutais mec ?! La soirée a déjà bien commencé ! Tu perds du temps là !!
— J'sais pas, j'suis contrarié depuis quelque temps..., avoue-t-il en attrapant la bouteille de whisky.
L'autre émet un ricanement diabolique et passe sa langue, qui semble anormalement longue, sur ses lèvres. Brun, le visage ovale assez fin, il a un style décontracté et coloré. Il semble jovial et ravi de se trouver dans ce club. Il extrait un sachet de poudre blanche de la poche de sa veste, et étale le contenu sur la table.
VOUS LISEZ
WINGS - En réécriture - publication aléatoire
FanfictionNamjoon veille sur les hommes depuis sa tour de cristal, et fait parti de ceux qui détiennent l'autorité suprême. À ses ordres, six êtres surnaturels tentent de maintenir la balance entre le bien et le mal, pour éviter aux hommes de tomber dans le...