- 4 -

1.9K 144 296
                                    

Hope prend le volant, car Yoongi n'est plus en état de conduire depuis déjà un moment. Toute son attention est tournée vers la chasse. Son instinct prend le dessus sur son humanité. Heureusement, il arrive à se contrôler. Sinon, il aurait sauté de la voiture en marche pour trouver une proie pour le satisfaire. OK, il doit accomplir sa tâche d'Incube, mais pas au point que Namjoon lui passe un savon demain soir parce que l'équilibre des choses a été perturbé.

— Quand est-ce qu'on arrive ?! s'exclame-t-il en regardant par la fenêtre, des cernes violacés creusant sous ses yeux.

— Dans cinq minutes, mon pote ! Tiens bon ! Je suis sûr que Kook aura déniché quelqu'un, là-bas ! La crème de la crème, le must, la cerise sur le ga...

— Ta gueule, et roule !

Hope se ravise. Son ami est vraiment d'une humeur exécrable. Il aurait bien proposé de s'arrêter quelque part et de s'offrir à lui, mais Yoongi a déjà refusé plusieurs fois. Cependant, l'idée de parvenir au summum du plaisir avec son meilleur ami met le Satyre dans un état second. Les sentiments de Hope pour Yoongi ne sont plus à démontrer, et Hope, lui-même sait que son meilleur ami l'affaiblit et l'asservit. Pourtant, il refuse de l'admettre ouvertement. Yoongi est la proie qu'il n'aura jamais, et l'envie de s'unir à lui en est décuplée.

Les démons peuvent coucher ensemble, comme les divins. Le sexe est toléré, mais les sentiments sont proscrits, et les relations sexuelles ne sont permises que dans la même classe.

Il descend un peu plus au sud de Gangnam, et s'arrête le long du trottoir devant un club chic et branché doté d'une enseigne lumineuse bleue qui indique : « Octagon Club ». Hope se gare à quelques mètres et quitte le pick-up. Ce n'est pas l'idéal pour se rendre dans un endroit aussi chic, mais avec un peu d'hypnose, ils parviennent à entrer sans problème. Yoongi cale une cigarette sur son oreille et pénètre dans le bar, Hope sur ses talons. Une fois à l'intérieur, il cherche Jungkook du regard. Hope passe devant lui, heurtant son bras au passage.

— Là-bas !

Yoongi relève la tête et aperçoit Jungkook plus loin. Hope part à sa rencontre, tandis qu'il traverse les corps se déhanchant sur la piste. Il ne se sent pas bien. Sa faim c'est-à-dire ses pulsions sexuelles et meurtrières devient telle que ses oreilles bourdonnent. Sa vue se brouille et il sent son sang bouillir dans ses veines. Il s'insinue entre deux personnes. La fille colle sa poitrine contre le torse de Yoongi avec un sourire coquin, et sa vision se transforme, signe que ses prunelles deviennent plus foncées. L'homme colle son bassin contre ses fesses, et le démon se retrouve pris en sandwich entre deux humains. Plus loin, Hope salue Jungkook.

— Salut mec !

Jungkook observe par-dessus son épaule.

— Hey ! Qu'est-ce que Yoongi trafique ?!

Le Satyre sourit malicieusement.

— Il a faim, je crois...

— Ouais, et moi, je me suis fait chier à lui trouver un mec qui attend dans les chiottes !

— Laisse-le s'occuper d'eux, il a eu une journée difficile.

— Nan, mais il est vraiment insupportable ! bougonne Jungkook.

— Ça va, détends-toi, Kook ! N'oublie pas que Yoongi est plus âgé ! prévient-il en regardant attentivement la table. T'as rien commandé ?

Jungkook l'ignore, trop occupé à observer Yoongi en se tenant sur la pointe des pieds.

— T'as pas commandé d'alcool ?! Et la came, y'en a pas ?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WINGS - En réécriture - publication aléatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant