4 mois plus tôt:Pov Andy
On est arrivé au bar de Joe après une grosse garde de 24h. J'avais juste envie de décompresser et de m'amuser avec mes amis que je considère comme ma famille.
Vic : « Qui prend une bière ?! »
Toute l'équipe a répondu en même temps : « moi ! »
J'ai aidé Vic a ramené toutes les bières et sur un commencé à raconter des anecdotes, c'est tellement drôle ! Tout le monde commence un être un peu saoule...
Après une heure ou deux dans le bar j'ai remarqué un homme si beau, grand, totalement mon style. J'ai donc fait un signe aux filles, et je suis partie le voir.
Andy : « Salut, qu'est-ce que tu bois ? »
Le gars : « Salut, je bois une bière et toi ? »
Andy : « Moi aussi ! Andrea mais tout le monde m'appelle Andy, enchantée ! »
Le gars : « Enchantée, moi c'est Robert »
Andy : « Eh bien Robert, est-ce que tu danses ? »
Robert : « J'adore danser la salsa 😊 »
Andy : « VRAIMENT ??!! »
OMG cet homme est sublime, gentil et en plus de ça il danse la salsa.
Robert : « Oui haha, ça pause un problème »
Andy : « Je suis une danseuse de salsa, j'adore ça !! »
*Robert prend la bière d'Andy et la pause sur le bar puis prend sa main*
Robert : « Voulez-vous danser avec moi ? »
Andy : « Avec plaisir ! »
Robert et Andy se dirigèrent vers la piste de danse.
Pendentif se temps Maya et Vic observaient la scène de loin n'y croyant pas. Ils dansaient une danse sensuelle et dynamique qui surprit tout le monde.
Quelques minutes plus tard tout le monde s'est retrouvé sur la piste de danse au côté d'Andy et Robert. Robert est un peu gêné de ne connaitre personne. Quand la musique « Despacito » d'Enrique Iglesias'est terminé, Robert est retourné au bar prenant s'est affaires et se dirigea vers Andy pour lui dire au revoir.
Robert : « Je dois partir, j'espère te revoir un jour, à bientôt »
*Andy est complétement saoulé et ne pensa pas à lui demander son numéro comme elle le voulait tant*
Andy : « Un bientôt beau gosse ! »
Roberts'en alla et l'équipe continuea de danser jusqu'à 3heures du matin. Ils ne travaillaient pas le lendemain c'est pourquoi ils ont pu rentrer aussi tard.
Le lendemain matin
(Pov de personne)
Tout le monde se réveilla en même temps et très tard dans l'appartement de Maya et Andy, la boite de médicament pour les maux de tête était vide, tous en ont pris un.
Alors qu'ils se préparaient un petit déjeuner, Maya et Vic sur prit Andy pour aller parler avec elle dans leur chambre de ce qu'il s'est produit la veille.
Andy : « Les filles sur est obligée d'en parler maintenant, j'ai atrocement mal à la tête »
Vic et Maya : « Oh oui on est obligée ! »
« Que s'est-il passé avec ce magnifique garçon ? », Vic demanda
Andy commença alors a rougir ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux des filles.
A : « je ne sais pas, il est tellement attirant, il danse si bien et... OH NON !!!! je ne lui ai pas demandé son numéro, je connais seulement son prénom, comment je vais faire pour le revoir !? »
Andy commença un réellement être très déçue. Les filles essayaient de la rassurer comme elles le pouvaient mais rien n'a fonctionné.
Pov Robert
Je suis réveillé ce matin en pensant à cette soirée que j'avais passé, comment je pourrai l'oublier. J'ai dansé avec la plus belle femme de Seattle mais je ne connais que son prénom rien d'autre, je ne connais ni son numéro ni fils job. Je m'en voulais tellement de ne pas lui avoir poser plus de questions...
2 mois plus tard :
Robert et Andy ont continués leurs vies comme elles étaient avant cette magnifique soirée, mais aucuns des deux ne pouvaient arrêté de penser l'un à l'autre.
A la station 19 l'annonce d'un nouveau Capitaine intrigua tous les pompiers.
Qui allait être ce capitaine ? Aller-t-il bien s'intégrer dans sa nouvelle équipe ?
PS : C'est ma première histoire, dites-moi ce que vous en avez pensé !! 😊
VOUS LISEZ
Le premier amour vrai
FanfictionRythmé de joie, de rebondissement, de tristesse et surprise, nous suivrons dans cette fanfiction l'histoire entre Andrea Herrera et Robert Sullivan. Ce ne sont pas mes personnages, ils sont tirés de la série station 19