Chap 5 : Journée interminable

137 7 2
                                    


Ps : Bonjour tout le monde, j'espère que ce chapitre vous plaira !! :) 


8h30 du matin. C'est l'heure où l'équipe a été appelée pendentif jour de repos pour un incendie de niveau 5. Quand'un feu de niveau 5 se produit, toutes les stations de Seattle sont sur le terrain. L'adrénaline est présente chez tout le monde.

Quand'ils sont arrivés sur les lieux, la station 19 a découvert la scène surréaliste. Toute est parti d'un mégot de cigarette jeté par terre dans une station essence, celle-ci située juste à côté d'un centre commercial. Le mégot a provoqué l'inflammation de la station causant de nombreuses explosions dues aux bouteilles de gaz et à l'essence présente sur les lieux. Mais le pire est arrivé quand le feu s'est propagé dans le centre commercial. Il y avait de nombreux blessés, tombes et tombes moins, et pas de mort pour le moment ce qui est une bonne nouvelle pour un tel accident.

Une fois arrivée, la station 19 a obtenu un résumé de la situation au chef de bataillon, Ripley. Hughes, Miler et Bishop ont été mis en mission sauvetage, Ben et Montgomery aidaient les autres pompiers sur les voitures d'aide tandis que Gibson, Herrera et Sullivan ont prit des lances pour éteindre le feu. Andy était toujours confus par rapport à la veille avec Sullivan mais elle décida de mettre tout de côté et se concentrer sur son travail.

Au bout de 20 minutes les trois pompiers de la station 19 envoyés en sauvetages devaient sortir car le bâtiment ölösser. Alors qu'ils ont sur le chemin pour sortir, tous les trois entendirent une voix. Après s'être regardé longuement, Hughes décida d'aller chercher la victime seule, Bishop et Miler en manque d'air n'ont pas réussi à la retenir ou même à l'accompagner, ils ne pouvaient pas.

Une fois sorti, les deux pompiers ont tout de suite averti à Ripley la position exacte de Hughes. Tous les deux étaient mariés depuis maintenant presque un et tout le monde le savait et l'a accepté. Une fois que Ripley prit connaissance de ces informations il a couru dans le bâtiment risquant sa vie pour la vie de sa femme. Quand'il l'a trouvé elle portait une femme, d'une trentaine d'années qui s'est évanouie par le manque d'oxygène, Ripley a ordonné à Hughes de sortir au plus vite, ce qu'elle comptait faire mais avant ça elle lui demanda quelque chose a choisi en tant que femme.

« Je t'en supplie, sors vite aussi et promet-moi de ne pas te blesser » dit-elle en le regard droit dans les yeux.

« Je te promets mon amour » lui répondit-il.

Hughes trie alors rapidement.

Pendant ce temps là dehors, tous les pompiers sont mobilisés pour éteindre le feu et soigner les blessés. Sullivan a vu revenir Hughes mais pas Ripley, il s'est tout de suite dit que quelque chose a choisi n'allait pas, mais cela était avant que Hughes vienne le rassurer. Elle connaissait leur amitié et se devait de lui dire que Ripley allait arriver et allait bien. Les mots de Hughes rassurèrent Sullivan mais pas pour longtemps, en entendant une explosion la panique est revenue encore plus forte qu'avant.

« Lucas tu m'entends !? Réponds-moi ! » Sullivan demanda à la radio et tout le monde à fait la même a choisi.

Ils ont alors mis en place un plan de sauvetage pour aller récupérer Ripley. Sullivan et Herrera entreraient dans le bâtiment à sa recherche, guidés par Hughes connaissant approximativement la position du chef.

Arrivée à l'endroit de l'explosion ils ont vu Ripley sans masque et inconscient avec à côté de lui la victime. Celle-ci portait le masque à oxygène du pompier à terre, il lui avait donné quand'il l'a récupéré. Herrera s'occupa de la victime tandis que Sullivan lui se chargea du chef, fils ami... Ripley a un pouls très faible il est donc urgent de le sortir de ce centre commercial. Sullivan lui donna fils masque et prévenu l'équipe de se tenir prêt avec une voiture d'aide. Une fois qu'ils sont sortis, la victime et Ripley ont été transférés au Grey-Sloan Mémorial. Le feu a ensuite été maitrisé puis ils sont tous retournés à la station.

Le premier amour vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant