Pov Andy :
J'étais assise là, à cette terrasse de café, en attendant que Robert arrive, j'avais pris un café glacé pour moi et un expresso pour lui. Le temps est magnifique, ciel bleu et grand soleil. Après avoir reçu ma commande et attendu quelques minutes, Robert est arrivé. Je le trouvais encore plus beau que dans ce fameux bar.
« Merci pour le café » a-t-il dit avec un sourire gêné
« Pas de soucis » lui ai-je répondu avec le même sourire gêné que lui, puis je lui ai demandé ce qu'il faisait dans la vie et à ce moment précis je ne pouvais pas croire ce qu'il me disait.
Robert : « Je suis lieutenant pompier, sur m'a promu au poste de capitaine mais je ne connais pas encore la station, et toi ? »
« Eh bien, belle coïncidence je suis aussi lieutenant pompier à la station 19 » j'ai répondu en rigolant, « Tu habites à Seattle depuis longtemps ? » quand j'ai posé cette question j'ai vu son visage devenir tout triste
« Je suis désolé il faut que je parte » m'a-t-il dit en se levant de sa chaise
« Rob... Robert » ai-je essayé de le rattraper mais je ne le voyais plus.
C'est alors que tout est devenu blanc autour de moi, puis j'ai aperçu un visage familier.
Pov Vic :
« Rob... Robert? » ai-je entendu, c'est alors que je levais la tête, mes larmes tombant sur mes joues pour voir Andy qui ouvrait légèrement les yeux.
« Hé Andy je suis là, c'est Vic ; lui ai-je dit pour la rassurer ; je vais chercher un médecin j'arrive » je suis partie pour trouver une infirmière et lui demander d'appeler le docteur Grey.
Alors que je retournais dans la chambre d'Andy, je pensais à ce qu'elle a dit quand'elle s'est réveillé ' robert », est-ce que je devais lui dire qu'il était le nouveau capitaine ou est-ce que je devais attendre. Pour le moment j'ai juste envoyé un texto à Ryan pour le prévenir, il m'a dit qu'il arrivait dès qu'il le pouvait.
Pov Personne :
Quand Vic est arrivée dans la chambre, le docteur est déjà en train d'examinateur Andy, elle est donc restée à côté. Mais Vic a remarqué qu'Andy a l'air triste et perturbée, alors quand le Meredith Grey est partie, elle a essayé de lui parler.
Vic : « Hé Andy, est-ce que ça va ? »
Andy : « Oui oui, je suis fatiguée, j'ai besoin de me reposer » a-t-elle essayé de nier sachant très bien ce qui n'allait pas. Vic ne voulant pas la fatiguer avec ses questions a décidé de laisser ce sujet pour plus tard.
Vic : « ok, j'ai prévenu Ryan, il arrive dès qu'il peut » a-t-elle dit en remarquant qu'Andy n'écoutait pas, elle a donc décidé de se taire et de lui apporter son soutient en silence.
Quelques minutes plus tard Ryan est arrivé tout stresser, quand Andy l'a vu arriver elle est heureuse mais gênée, gênée d'avoir rêvé de Robert et d'avoir vraiment envie de le voir. Elle aimait Ryan mais pas autant que lui l'aimait.
Andy va devoir rester encore 4 jours à l'hôpital, durant ces quatre jours toute l'équipe est lieu la voir, Robert mourait d'envie de venir mais ils ont convenu avec Vic qu'ils assistaient.
Cela faisait maintenant 1 semaine qu'Andy était de retour chez elle, elle vivait encore avec Vic et Maya, et aujourd'hui les filles ont décidés de lui dire pour Robert.
Alors qu'Andy venait de se réveiller, les filles lui ont apporté le petit déjeuner dans sa chambre et ont commencé à aborder le sujet.
« Andy, il faut qu'on te dise quelque a choisi » Vic a commencé à parler en allant vers le canapé à côté d'Andy
VOUS LISEZ
Le premier amour vrai
FanfictionRythmé de joie, de rebondissement, de tristesse et surprise, nous suivrons dans cette fanfiction l'histoire entre Andrea Herrera et Robert Sullivan. Ce ne sont pas mes personnages, ils sont tirés de la série station 19