Chap 6 : Le diner

140 6 2
                                    

PS : j'espère que ce chapitre vous plaira, bonne conférence ! 😊


Andy venait d'arriver chez Robert quand'elle reçut le message de Vic, elle sortit de sa voiture précipitamment et couru pour aller frapper à la porte de la maison de Robert. Elle frappa jusqu'à ce que Robert ouvre la porte :

Robert : « hey ça va ? » lui demanda-t-il inquiet par son visage effrayé.

Andy : « sur doit aller à l'hôpital maintenant, Vic a reçu un message du docteur Grey »

Les deux sont alors partis dans la voiture d'Andy pour rejoindre tout le monde à l'hôpital. Andy essaya du mieux qu'elle pouvait pour rassurer Robert et lui montré qu'elle est là pour lui. Alors qu'elle conduisait, Robert prit sa main et posa un baiser sur celle-ci, ce qui fit sourire Andy.

Pov Robert

J'ai envoyé un message à Andy ce matin pour qu'elle vienne manger avec moi à midi, ce serait en quelque sorte notre premier vrai rendez-vous. J'avais enfilé un jean gris foncé avec une chemise bleu marine, et j'ai préparer la table avec une nappe blanche, des assiettes transparentes, des verres à pieds et un peu partout sur la table j'avais mis des fleurs de Lys que je trouvais sublime et j'espérais qu'elle aimerait. Alors que je finissais le repas, j'entendis frapper avec insistance à ma porte, je me demandais qui ça pouvait être Andy n'aurait jamais autant frapper à ma porte, elle aurait attendu que je vienne lui ouvrir, mais si c'est bien Andy. Quand j'ai ouvert je l'ai vu, toute effrayé, et elle m'a dit que l'on devait aller à l'hôpital pour Lucas. Au moment où elle m'a dit cela j'ai commencé à paniquer. J'ai éteint le quatre où la nourriture chauffait et je suis montée dans la voiture d'Andy. Je paniquais, je ne pouvais pas perdre mon meilleur ami, j'ai déjà perdu ma femme. Durant le trajet j'ai pris la main d'Andy et je l'ai embrassé c'est un signe pour la remercier d'être là pour moi en ce moment. J'aime tellement sa présence, elle m'apaise.

Une fois arrivé à l'hôpital j'ai lâché sa main puis nous sommes allés rejoindre Vic et les autres.

Pov personne

Andy a adoré ce moment à deux dans la voiture, ce n'est pas grand-chose mais elle aimait tellement être en compagnie de Robert. En entrant dans l'hôpital, Andy prit Vic dans ses bras en lui demande ce qu'il se passait.

Andy : « Qu'est-ce qui s'est passé Vic ? Est-ce qu'il va bien ? »

Vic : « Je ne sais pas encore, le docteur Grey va arriver pour nous le dire » dit-elle en retenant toutes ses larmes, Vic voulait paraître forte alors qu'au fond d'elle, elle est effondrée.

Pendentif que Vic parlait avec Andy, Sullivan est assis à côté d'Andy préposé le Meredith. C'est alors qu'elle est arrivée après 2 minutes d'attente.

Dr Grey : « Désolée pour l'attente, Victoria votre mari s'est réveillé » a-t-elle dit, et à ce moment précis tout le moment lâcha un souffle de soulagement

Vic : « Quand puis-je le voir s'il vous tresse ? »

Dr Grey : « Vous pouvez y aller maintenant il vous assistez »

Puis tout le monde est allé devant la chambre de Ripley et entra chacun son tour, puis au bout d'une heure il a fallu laisser Ripley se reposer, donc tout le monde est sorti.

Vic rentra avec Maya ; Dean, Jack, et Travis rentrèrent tous les trois ; Ben lui rentra tout seul rejoindre sa famille et Andy ramena Robert.

Sur la route du retour pour rentrer chez Robert, tous les deux étaient silencieux, Robert a repris la main d'Andy pendentif qu'elle conduisait, il avait besoin de se réconfort. Andy à commencé à parler au bout de quelques minutes.

Le premier amour vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant