Je m'appelle Akira Masatake
Je suis une chasseuse de dragon d'eau. Je n'ai pas de famille, pas d'amis. Depuis la disparition de ma mère, j'ai passé toute ma vie à l'a chercher. Le jour où je me suis résolu à l'oublier, je me suis rendu compte à quel point j'étais pitoyable. Me voir dans un miroir me dégoûtais tellement... j'étais repoussante pourtant je n'avais que douze ans... Tout ce que je représentais me dégoûtais. Ce n'est sûrement pas parce que j'étais laide... Loin de là. Mais j'étais différente des autres. Tout ce je touchais finissait toujours par périr. J'avais peur de moi et de ce que les gens pouvaient penser de moi. Donc j'ai voyagé de ville en ville, de pays en pays. J'ai fais des rencontres qui m'ont redonné espoir,mais comme je le dis tout ce que je touchais finissait toujours par périr.
Lors d'un de mes voyages, j'ai atterri dans un village enneigé. Il n'y avait rien à part des ruines et des cadavres de pauvres villageois. Rien de tout cela ne m'intéressais j'avais déjà vu bien pire. Les voyages ne sont pas toujours beau,car parfois on tombe sur des choses qu'on aimerait plus jamais revoir. Je continuais donc à marcher. Il faisait assez froid, plus j'avançais, plus j'avais l'impression de m'enfoncer dans la neige épaisse. La fatigue a eu raison de moi, et je me suis évanouie.
Quelques heures plus tard je me suis réveillée dans une petite cabane près d'une cheminée. J'étais couchée sur un lit, c'était très agréable je ne voulais plus me lever. Je me tourne légèrement et je vois un petit garçon, il avait à peu près mon âge peut être beaucoup plus , treize ans ou quatorze ans. Il m'observait comme si j'étais un animal blessé. Je me redresse immédiatement et lui tend un poignard pour lui montrer que je suis pas sans défense.«- Oul elle s'est réveillée viens vite !
Moi: Qui êtes vous ?
- Nous sommes tes sauveurs !
Moi : Qu'es ce qui vous dis que j'avais besoin d'aide ?!»La dénommé Oul se rapproche de moi et me touche le front.
«Oul: Tu as un peu de fièvre mais ça peut aller.
Moi : Pourquoi vous faîtes ça ?
Oul : Pour rien...»Je secoue légèrement la tête et me recouche. Le garçon en question était assez étrange. Il avait des cheveux noirs charbon et des yeux bleus azur. Il continuait toujours à m'observer sans rien dire.
«Moi: Tu veux ma photo ?!
- ... Tss
Moi : Qu'es ce que t'as à me regarder comme ça ?
- Tu es blessé. Je dois te soigner.»Il va dans une autre pièce et reviens avec une trousse médical. Il s'approcha de moi et toucha ma plaies.
« - Quand es ce que tu as pris soin de toi ?
Moi : Jamais... À quoi bon ?
- Eh bah... Si j'étais pas là ça aurait été pire.
Moi : hun...
- Comment tu t'appelles ?
Moi : Akira...(rougis un peu)
- Qu'es ce qui te prends ?
Moi : C'est la première fois depuis très longtemps qu'on s'occupe de moi...
- Eh bah c'est la dernière fois que tu es délaissé. Aufaite je m'appelle Grey !
Moi : Enchanté Grey.... ( Souris)
Grey : Tu devrais sourire plus souvent.
Moi : Pourquoi ?
Grey : Ça te rends plus jolie que tu ne l'es d'habitude.»Et il s'en alla, me laissant là toute rouge. C'était la première fois. Personne ne l'avait jamais fait. C'était... Je n'ai pas de mots pour d'écrire cette sensation. Si ma fièvre était à trente sept, maintenant elle est à quarante. Je me recouche rapidement et recouvre tout mon corps de la couverture qui était sous mes pieds.
✨🌸✨
Trois ans ce sont écoulés depuis notre dernière rencontre. Oul m'a beaucoup aidé, psychologiquement, comme physiquement. J'ai commencé à m'aimer un peu plus, à m'affirmer. Ma relation avec Grey est assez tendu. On se chamaille pour un rien mais c'est nôtre façon de nous aimer... On est pas ensemble oooh ! Vous faîtes pas d'idée. Il y a aussi Léon que j'ai rencontré un peu plus tard. Il est sympa mais un peu relou à toujours vouloir se battre avec Grey pour rien des fois. Il y a aussi Ultia la fille de Oul, elle et moi on ne s'entend pas très bien mais bon on se supporte. Notre vie était basé sur les entraînements et aussi sur bien d'autres choses qui m'ont fait me sentir chez moi. J'avais trouvé une famille ! Mais comme on le dit souvent toute chose à une fin. Un jour lorsque Grey et moi nous nous entraînions ,
(Non enfaite on se chamaillait) nous entendions un son étrange provenir de la cabane.... Du feu... Il y avait du feu partout. Une silhouette que je ne connaissais pas s'avança lentement. Grey se plaça devant moi comme pour me protéger.«Moi: La cabane ! Oul est à l'intérieur !
Grey : Je suis sûr qu'elle va bien ! Tu l'as connaît !
Moi : Tu as sûrement raison!»Plus la silhouette s'approchait, plus j'arrivais à la distinguer. C'était un... Démon. Grey se figea instantanément.
«Grey: Toi?!
- Comme on se retrouve !
Moi: C'est qui ?
Grey : Akira va t'en !
Moi : Quoi ? Pourquoi ?
Grey : Je veux pas qu'il te fasse du mal comme il leur a fait du mal... Je tiens trop à toi ?!
Moi : Grey je...
Grey : Va t'en !?
Moi : Je n'irai nul part ! Je reste avec toi ! On est une équipe !
- Elle a raison !
Moi : Léon !
Léon : Allez qu'es ce qu'on attend ?!
Grey : ... Vous deux alors... Bon c'est d'accord !?
- Ne m'oubliez pas !?
Moi : Oul !
Oul : T'as quand même pas cru que j'étais morte !
Moi : Bah...
Oul : Olalala... Bon mon équipe à l'amour comme à la guère ! Ça n'a aucun rapport mais on s'en fout ! À l'attaque !»Et c'est ainsi qu'on se mirent tous à combattre ce démon. C'était une quête impossible mais alors vraiment impossible, car on s'est fait laminé. J'étais couchée par terre. J'essaye de me lever mais j'avais trop mal. Le démon s'apprêtait à lancer une autre attaque. Une qui nous tuera c'était sûr. Mais Oul se leva brusquement, nous sourit et courut vers lui. Je ne comprenais rien.
- Maman nooooon?!
Moi: Qu'es ce qui se passe Grey ?
Grey : Elle va se sacrifier pour nous
Moi : Quoi ?»Trop tard... Oul avait gelé le monstre avec elle au passage. Je ne peux pas le supporter. Je m'approche de sa statue de glace carresse son visage et la sert dans mes bras.
«Moi: Oul...(pleure)»
Je pleurais dans ses bras, quand je vis une lueur rouge... De quoi s'agissait t'il ? Il s'agissait du début de ma nouvelle tristesse. Une explosion ! Et là plus rien ! Tout ce dont je me souviens c'est moi me vidant de mon sang assise sur une pierre à pleurer.
«Moi: Es ce là ma fin? Qu'ai je fais pour mériter une telle vie ? J'en ai mare ! Je ne peux pas mourir ! Et Grey ? Léon ? Où sont-ils ?
- Ils sont en vie ne t'inquiètes pas... Par contre toi tu vas bientôt mourir.
Moi : Qui êtes vous ?
- Qui je suis n'a pas d'importance. Dis moi veux tu vivre ?
Moi: Ouuiii... Que pouvez-vous faire pour moi ? Voyez vous dans quel état je suis ?
- Je t'offre une nouvelle vie.
Moi: Quoi ?»À peine ai-je fini ma phrase que ma plaie se referme. Je me sens revivre.
«Moi: Merci ! Je vous suis redevable !
- Je le sais un jour j'aurai besoin de toi.
Moi: Pardon ?»Et c'est ainsi qu'il disparu. Je courus vers l'endroit où avait eu lieu l'explosion, mais plus rien. Ils avaient tous disparus. À quoi bon maintenant c'était eux ma seule raison de vivre. Je me mets à pleurer... Marre ! Je ramasse quelques petits trucs qui me serviront et je recommence cette vie que j'avais laissé de côté.
Voici en quelques lignes mon passé.
VOUS LISEZ
J'aurai pu être heureuse
FanfictionJe m'appelle Akira Masatake Je suis une chasseuse de dragon d'eau. Je n'ai pas de famille, pas d'amis. Depuis la disparition de ma mère, j'ai passé toute ma vie à l'a chercher. Le jour où je me suis résolu à l'oublier, je me suis rendu compte à quel...