S O L D I E R

118 20 8
                                    


Le jeune Empereur, maintenant sec, était maintenant habillé d'une épaisse fourrure autour de son fin corps ainsi que de quelques bijoux à ses doigts et de son cou. Il regardait une scène surprenante depuis le coin de son balcon: son chef des armées était face au soldat qui l'avait fait tomber. Le pauvre chiot était tellement excité de l'avoir dans les bras, de l'entendre rire et pouvoir le toucher qu'il avait malencontreusement fait tomber la personne la plus importante de son pays dans l'eau du bassin. Ce bassin était plus que spécial, celui-ci était comme une fenêtre sur le secret que cachait la colline sur laquelle se trouvait le palais.

En effet, en dessous de ce trou se trouvait une ville engloutie par les eaux, on pouvait distinguer les ponts entre certains bâtiments, mais les rues étaient tellement basses qu'on ne les voyait point. Comment celle-ci était arrivée ici et pourquoi? C'était l'un des grands mystères que réservait cette civilisation depuis longtemps disparue.

Plusieurs plongeurs avaient essayé d'explorer, mais nombre d'eux s'étaient perdus et étaient morts sans retrouver le bassin pour sortir. Ce fut ce qui arriva aux deux héritiers alpha.


——

Alors imaginez la frayeur du soldat quand l'Empereur n'arrivait pas à se rattraper au bord et qu'il disparut dans les profondeurs, emporté par le poids de sa magnifique robe dans les tréfonds.

Il ne perdit pas de temps et retira ses habits de cérémonie pour ne pas être gêné, gardant tout de même son bas. Il plongea directement et distingua le jeune oméga essayant de remonter. Il ne put s'arrêter sur le magnifique environnement autour de lui, son attention étant focalisée sur le jeune homme, entouré de ses précieux vêtements.

L'oméga tendit une main vers lui et après deux grandes brassées il put attraper celle-ci. Tirant de toutes ses forces, il ramena le corps délicat contre son torse, voyant déjà les yeux du blondinet se fermer. Il nagea de toutes ses forces avec un seul de ses bras, essayant du mieux qu'il put de remonter à la surface. Arrivé à 1 mètre de la lumière, il vit un bras plonger dans l'eau et attraper celui du jeune Empereur pour le sortir.

Le jeune soldat, laissé là, dans un dernier geste, attrapa le bord et se hissa en dehors du bassin. Il laissa son torse se reposer sur le bord, n'ayant pas la force de sortir ses jambes. Il toussa longuement et releva la tête. Au milieu de toutes les jambes et capes il put voir l'Empereur recracher l'eau coincée dans ses poumons, un homme aux cheveux mi-longs, l'aidant à se pencher. Ses habits portaient les couleurs d'un autre royaume, et l'accent qui roula sur sa langue quand il demanda à tous de reculer lui prouva son intuition. Il laissa sa tête retombée sur l'herbe, soulagé, l'Empereur allait bien.

——


Après avoir été lavé et nourri, le prince s'était éclipsé sur son balcon, une tasse de thé chaud à la main en attendant un invité. C'est là qu'il entendit le chef des armées laisser sa colère éclater sur le pauvre homme qui l'avait laissé tomber par inadvertance. L'alpha était encore mouillé, tremblotant assis dans l'herbe, sans rien sur le dos. L'Empereur soupira et rentra, posa son thé et prit une de ses serviettes avant de mettre ses sandales pour sortir. Il rejoignit les deux alphas qui se tournèrent d'un geste commun vers lui en sentant son odeur.

Jimin dévisagea Namjoon en s'approchant du jeune soldat. Il passa délicatement le tissu chaud autour des larges épaules du soldat, l'entourant de son odeur.

« Namjoon-ssi. Vous êtes censé prendre soin de nos soldats. »

Namjoon pinça les lèvres et prit une grande respiration par le nez. Jimin se releva et regarda le soldat qui avait le visage enfoui dans la serviette, le regardant avec d'immenses yeux de chiot.

A R C H A N G EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant