H O R I Z O N

73 12 4
                                    


Les larges troncs s'éloignaient au loin derrière le dos du convoi, l'obscurité qui régnait à leurs pieds, cachant des bêtes plus mystérieuses les unes que les autres n'était plus qu'une ombre lointaine. Malgré les centaines de kilomètres qui les séparaient, les immenses arbres étaient encore visibles. Un jeune homme, dans le dernier chariot regardait au loin ce qu'il avait toujours connu s'éloigner au loin de lui. Cela ne le rendait pas triste ou nostalgique, il savait qu'il reviendrait. Le sentiment le prenant le plus était l'excitation de la découverte du nouveau monde qui l'entourait. Il ferma les yeux et perçut les odeurs autour de lui, les chants des oiseaux, et surtout le soleil sur sa peau si pâle. Il se tourna d'un coup en même temps que deux masses de fourrures à ses côtés lorsqu'une nuée d'oiseaux volant au-dessus d'eux.

Sautant du véhicule qui poursuivait sa lente course, l'homme couvert d'habit précieux dépassa quelques véhicules du convoi, passant entre les bêtes immenses. Elles ressemblaient à des boeufs aux sabots lourds. Le long de leurs corps, couraient de puissantes ailes recourbent sur les dos pour ne pas être abîmées par les fortes sangles qui les reliaient aux chariots.

Le jeune homme curieux remontant tout le convoi, rapidement suivi par deux félins aux teintes contraires. Au bout de la longue marche ils virent, se déployant face à eux une mer transparente, le soleil se reflétant sur sa surface la transformant en une étendue de pierres précieuses étincelantes. Le jeune curieux s'assit sur un rochers et sortit un calepin bien conservé, commençant à dessiner le paysage face à lui. Quand il eut fini sa peinture, il attrapa la dernière charrette et se reposa.



Quand il ouvrit les yeux, il n'entendait plus le chant des cigales ou bien des oiseaux mais des milliers de paroles, des animaux, des rires comme des pleurs. Il ouvrit les yeux surpris et vit la garde du convoi l'entourer. Il se leva d'un coup et grimpa en haut des coffres pour pouvoir observer l'une des villes les plus importantes du continent: Banlan.

Cette grande ville portuaire appartenant au royaume Aseley, plusieurs quartiers appartenaient aux 3 autres royaumes et empires, avec chacun une grande ambassade.

« Mon seigneur. Nous allons nous reposer dans une auberge jusqu'à ce soir. Le vaisseau partira au coucher du soleil. »

« Ce sera magnifique!! »

Le prince descendit de la calèche pour laisser ses soldats transporter les cargaisons sur le bateau. Il s'avança vers une immense auberge qui donnait sur une plage d'un côté et de l'autre sur la place principale de la vie. L'auberge « Worldwide handsome ».



Après s'être reposé dans la plus belle chambre de l'auberge comme invité de l'empereur. Au coucher du soleil on vint le chercher et l'emmenèrent vers un beau galion, remplis de richesse venant de Nalfeiin ainsi que Felckin.



Une fois le bateau lancé sur la mer qui maintenant ressemble à un lac de lave avec le soleil couchant. Le jeune homme courut à la proue, tout aussi excité que les félins à ses côtés et regarda l'eau se fendre en deux sous le vaisseau.

« Waouh.. »

« Impressionnant galion n'est-ce point? »

Le jeune curieux tourna sa tête vers un homme assis sur le bord, les jambes dans le vide.

« C'est l'un des plus beaux galions de la flotte d'Aseley. Un monument historique. »

« Vous savez des choses! »

« J'y ai tout intérêt. »

« Êtes-vous l'empereur?! On parle partout de sa grande beauté. »

Le bout des oreilles de l'homme rougirent et il se tourna pour descendre du bord.

« Voyons. La beauté de l'empereur est de loin inégalable. »

« L'avez-vous déjà rencontré? »

« Quelques fois.~ »

« Je vois.. vous êtes? »

« Seokjin. enchanté. Vous devez être le prince de Nalfeiin. »

« Exact. Je m'appelle Taehyung, et voici Kala, il montra le félin noir, et Kako, Cette fois-ci il montre la félin blanc. Nous sommes ravis de vous rencontrer. »

« Sentiment partagé. »

Le fameux Seokjin ferma son livre et s'inclina face à la personne face à lui, qui ne le laissa pas respirer sous toutes ses questions, débordant d'une naïveté adorable. 

Hey!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey!

Voilà un tout petit chapitre qui introduit nos deux derniers personnages principaux de l'aventure ! ☺️☺️

Comment pensez-vous que la rencontre va-t-elle se passer entre tous? 

Le retour de Seokjin sera-t-il bien perçut?


💜PURPLE U💜

💜PURPLE U💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A R C H A N G EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant