S T A L L

82 18 0
                                    

Symbole sur le bras de Jimin 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Symbole sur le bras de Jimin 

(Y a une faute sur la fiche je viens de voir, désoléééé)


Le tout nouvel empereur était positionné face à la mer. Cela faisait maintenant 1 journée que son ascension avait été finalisée, devenant le dirigeant du peuple d'Aseley. L'air frais du soir effleurait son corps encore vêtu de ses habits de cérémonie, Jungkook et Namjoon l'avaient enfin laissé seul et il devinait la présence de Yoongi non loin de là.

Le blond profitait tout de même de l'air frais autour de lui, fixant les vagues déchaînées de la mer se brisant contre les pieds de son ancêtre, toujours dressé aussi fièrement et défiant le monde de conquérir ses terres.

L'oméga prit une grande bouffée d'air en fermant les yeux et laissa ses lèvres s'entendre en un immense sourire rempli de joie. Se penchant en avant, il laissa un cri s'évanouir contre le vent iodé. Il ouvrit les yeux lorsqu'il n'eut plus de souffle et regarda son avant-bras, tout juste marqué du symbole qu'il avait tant envié.

Le symbole brillait légèrement, au même rythme que son cœur, il regarda le cristal à son cou et sourit en voyant celui-ci, totalement harmonisé avec son avant-bras. Il pouvait sentir, ce sentiment grisant que décrivait Aseley dans chacun de ses récits. Ce sentiment de faire partie de plus, d'être connecté à la pierre sous ses pieds. De ressentir chaque mouvements juste en fermant les yeux. Il enleva ses chaussures et posa ses pieds nus au sol, fermant les yeux il laissa son esprit s'ouvrir à la terre.

Soudain, Jimin ressenti un courant d'air au fond de cette même terre. Il remonta le long, le suivant doucement avant de voir son entrée. Il ouvrit doucement les yeux et partit en courant, laissant ses souliers derrière lui.

« Yoongi!! Vient! Nous allons à l'aventure! »

Le bêta sortit de l'ombre d'un olivier et regarda le petit oméga descendre les jardins de la cathédrale à toute vitesse, sa chevelure doré le suivant telle une flamme dans le noir. Il sourit légèrement et le suivit faisant tout de même attention aux alentours. Arrivé dans les rues de la petite ville bordant la colline du lieu sain, Jimin prit la main de Yoongi et le traîna vers une ruelle peu empruntée. Celle-ci les mena vers le vieux quartier et rapidement à l'ancien port. D'ici, ils purent apercevoir une plage où 25 tombes trônaient. La plage sur laquelle leurs ancêtres furent abandonnés, aux pieds de la statue de leur chef.

Jimin commença à emprunter un chemin risqué sous le grondement de Yoongi. L'escalier, pourtant fait de métal, était rouillé et percé de trous à presque toutes les marches. L'ami de l'empereur essayait de ne pas le montrer, mais il était totalement terrorisé à chaque coups de vent qui faisaient bouger la structure. Arrivés à mi-chemin, Jimin regarda la falaise et posa une main contre la pierre. Celle-ci s'effaça, laissant le membre de l'empereur passer. Le blond se tourna vers Yoongi avec un immense sourire qui fit disparaître ses yeux et avança, passant l'illusion de pierre. L'homme aux yeux vairons n'hésita pas une seconde et serra la robe de son dirigeant pour ne pas le perdre et suivit l'oméga.

A R C H A N G EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant