Chapitre 23 : Le début de la fin

680 18 26
                                    

POV Shoto

Taegou, ville balnéaire située sur la côte Est du Japon. Destination prisée vivant exclusivement du tourisme où vivent de nombreuses personne. A la suite de cette soirée, elle est entrée dans l'histoire... un funeste destin.

Endeavor : SHOTO ! Dépêches-toi où on va être en retard ! Tu es en tenue ?!

Shoto : C'est bon pas besoin de crier je suis prêt.

Le fils du numéro un était vêtu de sa tenue de combat qui arborait habituellement lors de ses cours sur le terrain et lors de ses stages.

Endeavor : Je vois qu'elle a été réparée depuis l'affrontement.

Shoto : Oui U.A nous a demandé de les envoyer à la filière assistance pour qu'ils les réparent. Cela à fait office de test pour eux. Hatsume à fait du bon travail.

Endeavor : Qui ?

Shoto : C'est une fille bizarre... Rappelle moi pourquoi on doit être en tenue pour cette cérémonie ?

Endeavor : Taegou a été choisie pour etre le lieu de la grande réunion des héros. Et elle est importante cette année au vu de ce qu'il s'est passé. Pour "fêter cette victoire", il a été prévu de remettre la clé de la ville au numéro des héros.

Shoto : Victoire... Tu parles...

Endeavor : En route nous devons y aller.

Le numéro 1 accompagné de son fils quittèrent leurs chambres d'hôtel et se dirigèrent vers le lieu de réception.

POV Momo :

Momo : Mère... Pouvons nous sortir ce soir, il y a une fête de prévue dans le centre ville.

Mme. Yaoyorozu : Bien sur ma chérie ! Nous sommes en vacances il faut s'amuser ! Mais ne rentrez pas trop tard.

Kyoka : Vous ne venait pas avec nous madame ?

Mme. Y : Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler madame. Je ne suis pas si vielle que ça ! Non je vais plutôt rester à l'hôtel profiter du SPA ! 

Momo : Promis mère nous serons prudentes ! Allons nous préparer Kyoka !

POV Katsuki 

Katsuki : Pourquoi je dois venir avec vous le vieux !

All Might : J'ai pensé que ça te ferais du bien de relâcher la pression après les entrainements.

Katsuki : On va où !?

A.M : Taegou, nous allons à la réunion des héros.

Katsuki : J'en n'ai rien à faire ! Pourquoi vous y êtes invité ?!

A.M.: Et bien, certes je ne suis plus un héros mais on m'a demandé de remettre les clé de la ville au nouveau numéro 1 en guise de symbole du passage de flambeau.

Katsuki : C'est débile ?!

A.M : Et pourquoi jeune Bakugo ?

Katsuki : C'est moi qui reprendrait votre flambeau !!!

Cela fit sourire l'ancien héros.

Katsuki : Et pourquoi je suis en costume de héros ?!

A.M : C'est une réunion des héros et toi aussi tu es héros.

Les deux sortirent de la gare et se dirigèrent vers le centre ville où allait se tenir la grande cérémonie.

POV Shoto :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MHA - L'amour plus fort que le malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant