Nous sommes le soir de ce même samedi qui n'en fini pas ! Nous allons voir se qu'il se passe durant la soirée télé manquée par Katsuki. ( Chapitre 5 : Remise en question de MHA - Les petites histoires de la seconde A ).
POV Izuku :
Denki : Ca vous dit une soirée ciné ?
Ochaco : Oui pourquoi ça peut être cool !
Mina : Ca dépend qu'elle film. Un à l'eau de rose ça vous dit ?
Eijiro : Non un film bien viril avec des explosions !
Tenya : Procédons à un vote pour choisir ! Ce sera plus équitable et démocratique !
Eijiro : Tu restes avec nous Katsuki ?
Katsuki : Non j'ai pas que ça à foutre de mes soirées je vais me coucher les crétins ! Perdez bien votre temps dans des enfantillages.
Eijiro : Bon nuit alors !
Katsuki : Tsss...
Toujours aussi sciable Katchan... Mais au moins notre relation a changé depuis qu'il connait mon secret...
Eijiro : Je propose Rambo !
Tsuyu : On l'a déjà regardé la semaine dernière.
Tooru : Twilight !
Denki : Non c'est ringard !
Shoto : On a Star Wars si vous voulez.
Rikido : Ouais pourquoi pas !
Kyoka : Ca me parait bien.
Tenya : Procédons à un vote démocratique à main levée ! Qui vote pour Star Wars ?
Les 19 mains se levèrent comme un seul homme.
Tenya : Alors nous regarderons Star Wars !
Ca tombe bien, je n'ai jamais vu Star Wars. Ce sera l'occasion de rattraper mon retard ! A chaque fois que je dis que je ne l'ai jamais vu on me rit au nez.
Shoto : Ok c'est parti pour Star Wars épisode 3.
Tenya : Que tout le monde prenne place !
Eijiro : Attendez ! Je vais éteindre les lumières pour se mettre dans l'ambiance !
Rikido : Je vais aller vite fait faire du pop-corn pour nous tous !
Mina : Ouais t'es le meilleur Sato !
Une fois tous les petits préparatifs fait, les élèves prirent place sur les 3 grands canapés de la grande salle commune. L'un de ses canapés était occupé dans l'ordre par : Izuku/ Tooru/ Ochaco/Tsuyu/ Tenya. Cet ordre ne resta pas longtemps celui la...
Mina : Eh Tooru tu peux venir t'assoir à côté de moi ? Il y a assez de place pour une personne de plus sur ce canapé.
Tooru : Je suis bien ici...
Mina : TOORU ! J'ai besoin de te parler pendant presque 3h et tout de suite maintenant ! *clin d'oeil*
Tooru : AAAHHH ! Oui je vois ! J'arrive tout de suite ! Du coup Ochaco tu peux te déplacer vers Midoriya si tu veux !
Ochaco : Eu-Euh oui ce sera plus confortable pour les autres je suppose.'*rougissant légèrement*
Elle est un peu proche la non... *rougissant légèrement*
VOUS LISEZ
MHA - L'amour plus fort que le mal
FanfictionVenez découvrir comment Deku et Uravity sont devenu les plus grand des héros ! Découvrez également les autres couples de la classe de seconde A ! Les couples : Izuku/Ochaco (le futur canon); Shoto/Momo; Denki/Kyoka; Katsuki/Tsuyu.