POV Ochaco :
Nous reprenons après la période de stage. Izuku est allé passer son stage avec Katsuki et Shoto dans l'agence du père de ce dernier et actuel numéro 1 des héros du Japon, Endeavour. De son côté, Ochaco a passé cette période avec Tsuyu chez Ryukyu l'héroïne draconienne. Le stage étant terminé, les élèves sont de retour au lycée de U.A.
Mina : Bonjour Monsieur Aizawa ! Vous allez bien ?
Tenya : Bonjour Monsieur ! J'espère que nos progrès vont vous rendre fière !
Shota : Ouais, bonjour. Aller tout le monde au vestiaire pour enfiler vos tenues, on reprend le travail.
Tenya : Les garçons ! Tous derrière moi ! En rang d'oignon deux par deux !
Katsuki : La ferme le binoclard ! Il commence déjà à me soûler !
Denki : Relax Katchan !
Momo : Aller les filles on y va !
Dans le vestiaire des filles :
Tooru : Wahoo Ochaco ! Tu as changé ton costume !
Ochaco : Oui en effet ! La filière assistance à fait du bon travail !
Tsuyu : Ton costume ressemble étrangement à celui de ...
Ochaco : Non pas du tout il ne ressemble pas à celui de Deku !
Kyoka : Elle n'a encore rien dit.
Se rendant compte de son erreur, Ochaco agita ses mains devant son visage. A force de s'agiter, un morceau de son costume tomba au sol au yeux de toutes.
Mina : Mais ce ne serait pas... Je le savais !
Oh non le porte-clé All Might !
Ochaco : Non Mina, ce n'est pas ce que tu crois ! Je garde ces sentiments à l'écart...
Mina : Tu les a enfin acceptés.
Ochaco : Oui...
Je t'aime Deku ... Mais gardons ça pour plus tard...
Tsuyu : Tu les garde dans ton costume ?
Ochaco semblait apaisée.
Ochaco : Je le garde parce qu'il me donne de la force et du courage.
Tooru : C'est mignon !
Momo : Tu ne paniques pas ?
Ochaco : Non plus maintenant.
Toutes les filles regardèrent la manipulatrice de la gravité avec un sourire traduisant leur fierté.
Tenya : Vous etes prêtes les filles ?!
VOUS LISEZ
MHA - L'amour plus fort que le mal
FanfictionVenez découvrir comment Deku et Uravity sont devenu les plus grand des héros ! Découvrez également les autres couples de la classe de seconde A ! Les couples : Izuku/Ochaco (le futur canon); Shoto/Momo; Denki/Kyoka; Katsuki/Tsuyu.