Euh... [ShinKami]

2.2K 55 26
                                    

Bon... Je sais pas trop ce que je suis en train de faire la. Mais bon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fête battait son plein à Yuei. C'était la dernière soirée pour nos jeunes héros qui avaient surmontés les 3 ans d'apprentissage intenses offert par le lycée d'élite. Ils s'étaient passés beaucoup de choses entre temps : des nouveaux élèves intégrant la filière héroïque et d'autres la quittant, des histoires d'amour et de ruptures, d'autres d'amitié. Ce qui était certain, c'est que pour les anciens embryons d'héros, ce soir ils fêtaientt l'obtention de leur diplôme et par conséquent de la reconnaissance d'être réellement un héro.

Pour cette dernière soirée, les professeurs avaient fermé les yeux sur les éventuelles débordements comme l'ajout d'alcool sur le buffet ou les aurevoir langoureux de certains. Tout les terminales de toutes filières confondues se mélangeaient sur la piste de danse ou près du buffet. L'ambiance était des plus festive saupoudré malgré tout de nostalgie.

C'est lorsque les musiques incitant aux danses plus romantiques retentissent qu'on entendit quelques pleures de la part de certains, majoritairement des filles qui ne voulaient pas se quitter.
Ochako retenait du mieux qu'elle pouvait ses larmes contre l'épaule d'Izuku. Ces deux la après s'être cherché chacun de leur coté ont fini tout de même par se laisser une chance. Ça faisait quelques mois que le petit couple vivait sur un nuage, mais ils savaient également qu'après cette nuit leur amour allait s'éteindre lentement, causé par la distance. En effet, Izuku avait postuler dans une agence aux Etats-Unis afin de suivre au mieux le parcours de son idole : All Might, et avait été retenu. Ochako avait, quand à elle, comme projet d'aider ses parents dans leur entreprise grâce à son alter annulant la gravité, le même projet de ce pourquoi elle s'était inscrite à Yuei. Ils en avaient parlé et s'était préparer a une séparation en douceur, tout en restant en bon terme l'un avec l'autre.

Dans leur slow, Izuku remarqua que sa copine n'était pas la seule à céder à la nostalgie de cette soirée, Kirishima n'essayait même plus de retenir sa tristesse en cachant son visage dans le cou de son amour : Katsuki. Ces deux là s'étaient tournés autour pendant toute la seconde avant que Kirishima prenne son courage à deux main comme un homme et confesse ses sentiments envers Bakugo. Depuis, ils étaient inséparable. Ils se complétaient parfaitement, et formaient un duo redoutable. Katsuki avait une main contre la nuque de Kirishima comme pour le réconforter, et une autre main dans son dos pour le garder a proximité. Heureusement pour eux, Kirishima avait travaillé dur pour intégrer la même agence que Bakugo. Qu'en à lui, il l'avait soutenu et aidé du mieux qu'il pu pour ne pas avoir à se séparer de ce qui était devenu sa moitié. Il se sentait un peu anxieux à l'idée de quitter ce qui était devenu son quotidien depuis maintenant 3 ans. Il eut aussi une pensée pour Deku, leur rivalité avait évolué en une amitié compétitive qui les poussait à se surpassé constamment, ça allait lui manquer même si il ne voulait pas se l'avouer. Il le chercha d'ailleurs du regard mais tomba à la place sur le couple le plus insolite de Yuei.

Denki, la pile électrique au sens propre comme au figuré paraissait tout calme dans les bras de Shinsou. Le violet avait rejoint la 1-A pendant l'année de première en rusant du système et sous les encouragements d'Aizawa. Lui qui avait comme objectif de montrer qu'il pouvait tout aussi bien être un héro avec un alter propice aux vilains n'a pas pu résister longtemps avant de se lier d'amitié avec le petit blond à l'alter de foudre, puis sans vraiment savoir se qui leur arrivait, d'amour. C'est juste arriver un soir, dans la chambre de Shinsou à l'internat. Denki déprimait de ses notes ( ce qui était assez inédit venant de lui) et Shinsou n'avait pas pu résister à tenter de le réconforter, d'abord avec des mots, puis des gestes comme des petites caresses sur le dos et enfin dans le plus grand naturel du monde par un baiser. Il n'était même pas question d'aimer ou non les hommes pour lui, c'était juste pour Denki, c'était le seul qui avait réussi a lui faire naitre ces émotions si particulière que nécessite l'amour. Puis très naturellement leur amitié évolua en un couple. Aucun mot officiel n'avait été prononcé entre les deux garçons. C'était juste évident, leur relation ne pouvait évoluer que dans ce sens. Étonnamment, personne ne fut particulièrement surpris lorsqu'un soir Denki annonça qu'il sortait avec Shinsou. Leur couple était insolite vu de l'extérieur à cause de leur personnalités, mais il fallait les voir pour comprendre qu'ils étaient fait pour être ensemble. Sur la piste, ils étaient silencieux, profitant de la douce musique dans les bras l'un de l'autre, ils n'avaient pas encore parlé du "après" mais ce n'était pas pressé. Les agences pour lesquels ils étaient retenus ne se trouvait pas trop éloigné ce qui leur permettrait de profiter de cette fusion encore un peu.

Os My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant