- omegaverse -
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV IzukuMerde, merde merde merde, putain pas maintenant !
Allongé sur mon lit, ma respiration est saccadée et j'ai tellement chaud que je transpire. En plus de ça, mon mini moi est bien bien réveillée, me fait mal.
Je prends mon téléphone et appelle Kacchan, j'espère qu'il va répondre. Il est en rattrapage du permis provisoire mais à cet heure ci il est censé être au moins sur la route du retour.- Tu veux quoi le nerd ?
Sa voix rauque m'incite à glisser une main en dessous de mon caleçon.
- K..kacchan... elles sont là...
- Merde. Ta pas pris tes suppressants ?
- Si ce matin, mais ça ne fait plus effet. Kacchan dépêche toi de rentrer !
- Je serais pas là avant une bonne heure... Putain fallait que ça tombe ce soir.Rien que le son de sa voix au téléphone arrive à m'exciter encore plus, et je ne peux plus me retenir... je dois me soulager au plus vite, en tout cas comme je peux.
- Kacchaan ~
- Putain... Eh Deku ?
- Mmh... oui ?
- Vas dans ma chambre, dans mon lit et continue ce que tu fais mais là bas le temps que j'arrive.L'idée d'être complètement entouré par son odeur me fait accélérer mes mouvements sur mon membre, et me fait gémir plus fort.
- J'y... j'y vais oui... merci
- Oh tu me remerciera après, attends que j'arrive...Il raccroche. J'ai hâte qu'il rentre, surtout après cette promesse insinuée.
J'arrête de me branler et je me lève pour aller dans la chambre de Kacchan. Petit problème cependant, mon entrejambe tendu se voit énormément à travers mon jogging et sa chambre est à l'étage du dessus, si quelqu'un me voit, je suis mort.
Je prends alors un sweat que ma mère m'a offert pour noël, il est trop grand pour moi ce qui fait que je ne l'ai jamais encore porté, mais pour l'instant il est juste parfait.
Mon téléphone à la main, je sors et me dirige vers la chambre de mon copain. Heureusement pour moi, je n'ai croisé personne ni dans l'ascenseur ni dans les couloirs.
Arrivé devant sa porte, je l'ouvre et je suis percuté de pleins fouets par son odeur bien présente dans sa chambre.Ça risque pas de me calmer.
Je referme la porte et je jette mon sweat par dessus ma tête et mon jogging dans un coin de la pièce et m'enfonce dans son lit. Son odeur est partout, elle m'entoure et m'enveloppe. C'est presque comme si il était avec moi.
Ma main se redirige entre mes cuisses et je me caresse par dessus le tissu de mon caleçon. Je veux pas me soulager trop vite, je veux l'attendre et qu'il s'occupe de moi. Mais, très vite la tension devient insupportable et je baisse mon vêtement pour libérer enfin mon érection devenue douloureuse. Tant pis, ma main s'active autour de mon membre, me faisant gémir plus que d'habitude à cause de mes chaleurs.
Je plonge ma tête dans son oreiller à la recherche de son odeur mais elle est trop faible.Il a du changer ses draps...
Frustré, je cherche du regard quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Soudain mes yeux se pose sur sa chaise de bureau, un t-shirt laisser à l'abandon... je me lève précipitamment pour le prendre.
Putain oui ! Son odeur est bien présente, et je me remets dans son lit, son t-shirt sur ma tête en train de l'humé pendant que je reprends mes mouvement de vas et viens sur mon membre.
Mes pensées se concentrent sur Kacchan et nos derniers ébats. J'imagine ses mains fermes m'écarter les cuisses pendant qu'il se baisse sur mon membre... et le prend en bouche. J'essaie de visualiser la dernière fois qu'il me l'a fait, et de me rappeler de la sensation de sa langue sur moi qui me stimule et joue avec mon corps.Tandis qu'avec une main j'accélère mon mouvement sur mon sexe, de l'autre, j'entre deux doigts dans ma bouche pour les humidifier. Putain ce que j'aurais préféré avoir ses doigts à la place.... ou autre chose de plus gros...
Mes doigts humidifiés se dirigent vers mes fesses et je pénètre le bout de mon majeur.
- Ka...kacchaan~
J'entre complètement mon doigt et très vite il est rejoint par un autre. J'en profite pour me préparer avec des mouvements de ciseaux (comme ça il me baisera plus rapidement quand il va rentrer). Pour contrecarrer la douleur du début, je pose mon pouce sur mon bout et le stimule.
- Aanh... putain ~
Très vite, trop vite, je me sens venir et quand mes doigts atteignent enfin ma prostate, mon orgasme explose entre mes mains. Je reprends ma respiration mais la tension dans mon bas ventre est loin d'être calmé avec si peu.
- Kacchan, dépêche toi...
•••
PDV Shoto
- Tu veux que quoi ?
Katsuki a l'autre bout du fil me répond en soupirant :
- Je vais pas te le répéter encore une fois alors ouvre grand tes oreilles : j'ai besoin que tu me rende un service le temps que j'arrive.
- Quel genre de service ? Parce que ta pas besoin de mon aide pour les cours et je vais certainement pas ranger ta chambre !
- Ferme ta gueule si c'est pour raconter de la merde comme ça ! Disons juste que c'est un service... d'Alpha à Alpha.
- Bon, j'irai tout à l'heure, je veux finir mon livre avant.
- Crois moi Shoto, c'est plus qu'urgent.Ça doit l'être, il ne m'appelle jamais par mon prénom.
- Ok, c'est bon. A plus
Il raccroche.
Même si ma soirée lecture n'est pas des plus palpitante, ça m'embête de devoir aller jusque sa chambre sans trop savoir pourquoi. Après tout je lui dois rien.
D'un autre côté, Katsuki n'est pas du genre à demander un service à quelqu'un et je me demande vraiment ce qu'il entend par « d'Alpha à Alpha ».Je me dirige devant la porte de sa chambre. Pas besoin d'entrer pour sentir les phéromones lâchées librement de Midoriya. Il devrait faire attention, c'est dangereux de faire ça.
Je toque mais personne ne répond. Je réessaye mais même résultat alors j'entre.Putain.
De.
Wow.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Elle est pas morte celle là ? »
Eh bah non !
J'avais juste très très la flemme d'écrire
En fait non,
J'avais pas d'inspiration, et quand j'en avais c'était la motivation qui n'était plus au rendez-vous.
Faut voir mes brouillons, j'ai 6 chapitres entamés mais j'arrive à rien terminer.
Du coup, je tente ça : des OS en plusieurs parties limitées à environ 1000 mots
Parce que mes Os font entre 3000 - 5000 mots (ce qui est quand même assez conséquent)
Et je peux comprendre que ça fait bcp à lire surtout quand t'es là juste pr des lemonVoilà voilà, hésitez pas à lâcher des commentaires ça fait grv plaisir et je vous dis à la prochaine pour la partie 2 !
🎃🎃
VOUS LISEZ
Os My Hero Academia
FanfictionLaissé à l'abandon. Je le laisse parce que certains m'ont convaincu mais de moi-même je l'aurai supprimé Je ne prévoit pas de correction de ces Os