Prémbule

4.6K 39 8
                                    


J'aimerai reprendre mon préambule puisque maintenant je sais quoi écrire dedans.

Je vais faire ça sous forme de questions parce que j'aime bien ce format et que c'est plus compréhensible (autant pour vous que pour mon cerveau épuisé)

C'est partis !
~~

Pourquoi des OS lemon ?

Tout simplement parce que je n'ai pas le temps / motivation / inspiration pour créer et inventer et mettre en forme une histoire. Mes cours me prennent énormément de temps, et j'ai trop souvent la flemme d'écrire et je ne veux pas avoir a me forcer à sortir un chapitre médiocre (Kenma kinnie ✅)
Après co-écrire un quelque chose ça me va très bien mais j'ai bloquée tout les gens que je connaissais sur Wattpad et difficile de faire confiance à quelqu'un quand on ne connaît que son style d'écriture (et encore)
Le format OS me va très bien puisqu'en soit j'ai pas grand chose à raconter à part des conneries et cochonneries.
Et puis j'ai commencé à écrire des Lemons pcq qu'on est jamais mieux servi que par soit même et j'en avais marre de râler après des os qui me convenaient pas. (Depuis j'en ai découvert qui sont super et qui m'aide a progressé. D'ailleurs si ta des suggestions de fiction intéressante (et de préférence avec du lemon) hésite pas)

Pas de x reader ?

Nope, ça me met mal à l'aise. Surtout pour en écrire, j'en ai pas lu pcq j'en ai pas envie et donc j'ai pas envie d'en écrire non plus.

Que du yaoi ?

Pas forcément, si il y en a qui veulent d'autre ship du genre Denki x Jiro on peut s'arranger. Après je suis plus à l'aise avec le yaoi depuis que j'ai découvert le plaisir décevant d'une relation hetero (attention ici je parle de moi - ça ne s'applique qu'à moi fin c'est pas une généralité) mais ça m'empêchera pas de ne pas le retranscrire dans mes OS et de faire qlq chose de convenable. Pareil pour les yuri, j'en ai jamais lu mais ça me dérange pas d'en écrire. Après je le ferai pas de moi même sauf si j'ai de l'inspiration.

Comment ça se passe pour les commandes ?

Tu peux m'envoyer en pv ou en commentaire (ici ou dans le préambule) ta suggestion de ship et si il y a qlq chose que t'aimerai avoir dedans (bdsm / pas de lemon / un truc cute etc...)

Bien évidemment, je me réserve le droit de refuser si le ship me met mal à l'aise, que je n'aime juste pas le ship ou qu'il est illégal (Dabi x toga je vous parle)

Exemple de ceux que je ne ferai pas :
Shoto x Iida
Mineta x n'importe qui
Kirishima x Mina (désolée mais je n'aime pas ce ship)
Tsuyu x fumikage (sauf si la demande est sans lemon)
Etc etc après je verrai au fur et à mesure.

Pas de protections ?

J'ai décidé de ne pas décrire la mise de preservatifs parce que j'en ai juste pas envie, un peu la flemme surtout quand ce sont des perso fictif. Après bien sûr à l'inverse de vous si je décide d'éloigner tout risque de transmission de maladies sexuellement transmissible pour ces perso ça n'est pas le cas pour vous.
Je suis pas là pour vous faire un cours, mais puisqu'il y a bcp de jeunes je préfère quand même le rappeler Toujours utiliser un préservatif (même quand c'est juste du frotti frotta).
Pareil pour si ils avalent ou pas, j'ai pas envie de les faire courir pour recracher parce que flemme et aussi que ça me rajoutera des mots pour rien et aussi que ça casse un peu l'ambiance érotique du post orgasme.
Encore une fois ça s'applique à eux, vous ne vous forcez pas à avaler si c'est dégueulasse pour faire comme dans les films, ça sert à rien.

Voilà voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à dire.
Si il y a des questions l'espace commentaire existe.
Hésitez pas à me faire des retours sur mes écrits, c'est la 1ère fois que j'en fais et même si j'en ai lu énormément ça veut pas dire que j'écris correctement et je veux m'améliorer.

Et désolée pour les fautes d'orthographe, souvent des fautes de frappes mais bon tant qu'il y en a pas au point de vous gâcher l'os ça devrait aller.

bref

Bonne nuit / Bon matin / Bonne insomnie / Bonne journée / etc...

Darcy
🎃🎃

Os My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant