journée à la plage

27 0 0
                                    

( PDV Saori )

Soichiro : Rui ! Reviens ici remettre ton chapeau !

Saori : Allons Soichiro laisse le un peu, il est grand. Maintenant...

Soichiro : qu'il ne vient pas se plaindre si il a mal à la tête celui là...

Je lui souris derrière mon chapeau. Je pris une grande bouffée d'air et m'avance sur le pont du bateau en observant nos amis s'affairer sur le pont, tous en se chamaillent gentiment comme une vrai famille. Je m'étire et pose mes avant bras sur le bastillage. Je fus vite rejointe par Soichiro qui gardait un œil protecteur sur Rui.

Saori : la mer , qu'elle merveilleuse idée que Celis a eu pour nos vacances !

Soichiro : super, j'adore me balader sous un soleil de plomb, sur une plage avec du sable brûlant et qui te colle lorsque tu sors de l'eau. Génial comme idée en effet, surtout par ce beau temps...

Saori : caches ta joie surtout...

Soichiro : c'est ce que je suis en train de faire...

Saori : allons, détends toi, ce n'est que pour trois jours. Tu vas voir on va bien s'amuser...

Soichiro : j'en doute...

Il passa ses bras autours de ma taille, et me regarda avec insistance de la tête au pied.

Saori : quoi ? J'ai quelques chose sur le visage ? Tu sembles soucieux...

Soichiro : il n'y a que toi qui arrive à déceler le moindre changements d'humeur venant de ma part...

Saori : bas, c'est normal tout de même. Je suis ta femme...

Soichiro : je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de t'exposer au soleil...

Saori : pourquoi ?

Soichiro : tu sais très bien pourquoi...

Il resserra son étreinte, et je compris où il venait en venir. Je pose mes bras autours de son cou et le fixe à mon tour.

Saori : je ne cours aucun danger avec mes cicatrices. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, j'ai de l'écran total et ça devrait suffire...

Soichiro : je ne m'inquiète pas, j'exposais un fait...

Saori : à d'autre...

Nous nous lançames un sourire complice. Puis, nous rejoignons les autres après avoir entendu Celis crie "Terre" comme un marin.
Une fois tous réuni, je pus voir Rui qui courait vers nous en souriant. Soichiro avait laissé sa main derrière mon dos. Je souris dans mon esprit, en le voyant si prévenant.
Une fois le bateau amaré, Celis sotta sur le ponton et s'exclama :

Celis : Bienvenue les amis ! Franchement je suis un génie !

Ayato : n'en rajoute pas trop Celis...

Haruto : t'es juste grincheux, car Celis a eu l'idée de venir sur cette île en vacance tous ensemble pour se relaxer et par la même occasion, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de la famille !

Toya : qui a dit qu'on était une famille déjà ?

Taïga : allons, Toya nous vivons tous sous le même toit. Ce qui nous apparente à une famille...

Tsubasa : Taiga marque un point...

Shizuki : enfin, la n'est pas la question ! Celis, ne me dis pas que tu as réservé toute l'île pour nous tous...

Mes 7 maris et moi : sors moi de cette obscurité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant