.Bonjour/ Bonsoir à tous et toutes. :) (Désolée pour cet acceuil un peu formel..)
Avant de vraiment rentrer dans la fiction j'aimerai vous parler de quelques petits points:
1 - Cette fiction est totalement tirée de mon imagination, ce qui ce passe à l'intérieur ne c'est pas réellement passée. Dans mon histoire, le groupe One Direction n'est pas formé et ils ne sont pas connus. L'histoire sera principalement porté sur le "couple" Ziall (Zayn Malik&Niall Horan) que je ship beaucoup, Lirry (Liam Payne&Harry Styles) et peut-être sur Louis et Michael du groupe 5SOS que je voulais introduire dans l'histoire. (Ceci est ma première fiction, mais je vais peut-être commencer à en écrire une Narry ahah)
2 - Je ne suis absolument pas un auteur ou un professionel et je ne me définit pas comme tel! Je le sais et je veux simplement partagé ma passion de l'écriture avec vous (et aussi des bromances One Direction). J'espère réellement que mon histoire vous plaira et comme je suis pas pro, j'espère que vous aimerez mon style d'écriture. Pardonnez moi déjà les fautes d'accord et d'orthographes. :$ J'essaye là aussi de faire de mon mieux mais c'est compliqué vu mes difficultés, étant dyslexique.
3 - Et pour finir j'aimerai simplement vous demandez de me laisser des commentaires. Sa me ferai vraiment plaisir et m'aiderai beaucoup d'avoir des critiques et vos ressentis de l'histoire. Si vous avez autres remarques ou suggestions à me dire n'hésitez pas, et vous pouvez aussi m'envoyer des messages! ( Ah oui et si vous aimez la fiction, suivez-moi, laissez une petite note et faite passez le mot! Sa me ferai vraiment chaud au coeur mais évidemment c'est vous qui voyez! )
Voilà je pense que j'ai fait le tours, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, merci d'être là et bonne lecture! xx, Anaé.
VOUS LISEZ
No Control *Ziall ( + Lirry)
FanfictionT'est qu'une merde, Horan, un petit pd. Leurs mots me hantent. Depuis ma première année de lycée je souffre à cause de eux trois. Liam, Louis et.. Zayn. Ils me détestent et ils ont sûrement raison. Mais je ne peut m'empêcher d'espérer, qu'un jour m...