PDV externe, flashback. ⛔️
- Quoi, comment sa t'est gay? hurla le brun, Liam, en fixant le blond avec dégoût.
- Je... J'aime les hommes, balbutia Niall, surpris par la colère soudaine de l'anglais.
- On sais ce que sais qu'un pd, le railla le mécheux, Louis, avec un regard noir, mais on pensais pas que toi aussi tu sois atteint de cette... maladie.
Le blond fronça les sourcils et secoua négativement la tête. Il avait dut mal entendre. Louis, un de ces amis, n'avait pas pu lui dire sa. Ce n'était pas une maladie.
- Mais c'est pas une maladie Lou, murmura l'irlandais d'un air toujours aussi stupéfait.
- Ne m'appelle pas Lou, grogna Louis d'un air menaçant qui fit frémir le blond, jamais je ne trainerai avec une tapette.
- Moi non plus, après on va être comme eux, des faibles, renchéri Liam en appuyant sur le mot faible avec dédain.
Niall continuais de secoué la tête, cette fois-ci blessé par les mots des deux jeunes hommes. Il n'y croyait pas, il ne voulait pas y croire. Et si il c'était trompé? Et si Liam et Louis n'étaient pas ces amis? Et si leur avoué qu'il était gay n'était pas une bonne idée, mais plutôt une terrible erreur? Car désormais une haine dévastatrice ce lisait dans leur yeux qui terrifiait le blond. Il s'approcha d'eux et voulut attrapé la main de Louis comme il l'avait toujours fait pour lui faire entendre raison, mais il le repoussa violemment.
- Ne me touche plus Niall, pesta le mécheux en poussant le blond à terre.
Niall voulut se retenir à l'enclos qui entourait la maison de Liam mais sa main glissa avec la pluie qui commençait à tomber. Il s'écroula dans l'herbe devant ces deux anciens meilleurs amis.
- Je me demande avec quoi on guérit cette maladie, lâcha Liam en lançant un coup d'œil mauvais à Louis.
Celui-ci sourit d'un air mesquin et vint planté son pied dans le torse de Niall, toujours à terre.
- Avec des coups peut-être? Il finira peut-être par redevenir normal et pas un pd, rigola-t-il en crachant d'un air méprisant sur la veste du blond.
- A quoi tu joue? Arrête Louis, c'est moi, je suis pas malade, rétorqua Niall en grimaçant.
Il se tenait le torse et essayait de se relever. Il voulait partir d'ici. Ils ne reconnaissaient plus ces anciens amis. Ils leur faisaient même peur désormais. Il n'avait rien à faire chez Liam. Il voulait se retrouver seul.
- T'est pire que malade, t'est pd Niall! Sale tapette, s'écria Liam en lui lançant une gifle qui le fit retomber à terre.
Louis et Liam aimaient cette sensation de supériorité, et ils étaient sûr d'avoir raison. Les gays étaient des faibles à leurs yeux, des merdes. Ils continuèrent à taper Niall qui hurlait, les suppliant d'arrêter. Eux se contentaient de rire, de lui cracher à la tête, de l'insulter. Ils ne s'arrêtèrent que quelques heures plus tard, quand les parents de Liam n'allaient pas tarder à rentrer.
- Barre toi de chez moi Horan, lâcha Liam en le regardant se relever minablement, et pas un mot de tous sa à qui que ce soit. Maintenant on est plus pote, sale tapette, compris? Mais t'inquiète, on se voit demain au lycée.
Niall acquiesça faiblement de la tête et baissa le regard sur lui. Il était trempé, pleins de boue et au niveau des genoux du sang. Il en avait de partout du sang, il en sentait coulé de son nez, de sa mâchoire. Il avait mal, terriblement mal. Il ne pouvait d'ailleurs s'arrêter de pleurer. Mais ce qui lui faisait le plus mal c'était leurs mots, la cause de tous sa. Il était minable, faible.
Il rentra chez lui le plus vite qu'il pu, habitant quelques rues plus bas. Entre temps il avait essayé de s'arranger, essuyant les larmes et le sang sur sa figure, se recoiffant. Il inventa un mensonge à ces parents et monta directement dans sa chambre. Il s'y enferma et se glissa sous son lit. Je suis qu'une merde, je suis qu'une merde. Il repensa à leurs insultes, leurs coups.
Depuis, il y repense tout le temps. Et c'est depuis ce jour que Niall Horan vit un enfer. Depuis qu'il a avoué qu'il était gay, il est sans cesse insulté, tapé, humilié. Les années avaient beaux passés, il n'y avait pas eu de changements. Appart un, un majeur. Un autre jeune homme avait rejoins le duo de Louis et Liam. Zayn. Et même si il ne le frappe pas, il l'insulte et l'humilie d'avantage. Mais ce qui est encore pire pour Niall, c'est que ce Zayn Malik l'obsède.
Est-ce que cet enfer va s'arrêter un jour?
VOUS LISEZ
No Control *Ziall ( + Lirry)
FanficT'est qu'une merde, Horan, un petit pd. Leurs mots me hantent. Depuis ma première année de lycée je souffre à cause de eux trois. Liam, Louis et.. Zayn. Ils me détestent et ils ont sûrement raison. Mais je ne peut m'empêcher d'espérer, qu'un jour m...